Mercredi 05 Mai 2004 12:00
non , moi aussi je joue à neuilly et le "on" désigne toute l'équipe. On nous paie juste un peu de matosMercredi 05 Mai 2004 12:46
Comme ca deja ete dit dans le sujet consacré à l'argent dans le ping, quand on parle de "joueurs payés", cela englobe le joueur qui touche de l'argent pour jouer et le joueur payé pour effectuer des entrainements au club....Mercredi 05 Mai 2004 21:21
Chgirard est pourtant au courant puisqu'il a joué à Neuilly et je ne crois pas qu'il était payé...Jeudi 06 Mai 2004 14:44
qu iest payé a neuilly ? tu es sur de ce que tu dis chgirard?Vendredi 07 Mai 2004 01:06
je n'étais pas payé ( classé 35, normal...)Vendredi 07 Mai 2004 19:03
chgirard : tu vois le bordel si tous les joueurs de chaque club demandent à voir les comptes de l'assoss !!!!Vendredi 07 Mai 2004 20:25
Tous les membres d'un club (asso) ont le droit de demander à voir les comptes du club. Si le club est bien structuré et organisé alors il n'y aura pas de bordel.Samedi 08 Mai 2004 12:46
ouiLundi 10 Mai 2004 01:58
pour en revenir au match, je pense que neuilly devrai gagner, en plus are escand joue vraiment bien cette année, il aprogréssé, et les autres sont assez solidesLundi 10 Mai 2004 13:53
poits,Lundi 10 Mai 2004 14:50
ce sujet pronostic s'est transformé en croisade injustifiée...Lundi 10 Mai 2004 16:44
Tiens, maintenant ce n'est plus le 'bordel' ( dixit poits ) si on demande les comptes ?Lundi 10 Mai 2004 18:29
Poit a son avis sur la question j'en ai une autre :Mardi 11 Mai 2004 02:59
salut MDMardi 11 Mai 2004 10:42
ça marche, pas de pb! A+ doncMardi 11 Mai 2004 11:15
aller MD, bosse un peu ....Mardi 11 Mai 2004 12:53
Davoine à Neuilly ?Mardi 11 Mai 2004 17:35
Pour en revenir aux pronostics, j'ai lu qu'il y a 3 montées supplémentaires en nationale pour l'ile de franceMardi 11 Mai 2004 20:19
chgirard toujours la pour relancer un sujet de polémique qd y en a un qui se clot !!!Mardi 11 Mai 2004 22:49
allez levallois!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions