Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pronostics levallois - neuilly - Page 4

Mercredi 12 Mai 2004 00:11

et Baxter arrète de faire des jolies tournures et d'enrober tes phrases comme dans ton boulot...sinon <IMG SRC=smilies/rire.gif>o et moi on peut aussi écrire des équations et des théorèmes dans nos post....

pour en revenir au pronostic,
Meme si are escande fait la bulle, Neully peut compter sur sa superbe B et sur baxter pour endormir ses adversaires, je vois donc Neuily vainqueur 17/3 et je leur donne RV l'année prochaine en N3 pour remettre les choses à leur place...

Mercredi 12 Mai 2004 12:37

Yes !!!! ça serait cool de pouvoir lyncher un poit a l'entrainement, l'autre en match officiel <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 22:21

17/3 ?? tu t'enflamme un peu

Mercredi 12 Mai 2004 22:21

17/3 ?? tu t'enflamme un peu

Mercredi 12 Mai 2004 22:36

Le retour du petit Clem <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Alors tu révises pas pour ton brevet au lieu de venir sur le forum <IMG SRC=smilies/rire.gif>

ps : je t'ai envoyé un mail tu réponds jamais ou quoi ? <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 18:05

pour POITS

bulletin fédéral 225 de mai 2004
page 6 à 8
montées supplémentaires de régionale en nationale 3messieursà l'issue de la saison 2003/2004 ( application de l'article 58.3)
ile de france (3)
pays de la loire ( 2) ... etc ( c'est du PDF, je vais pas tout me taper.

ooouuuaaaahhhhhh, c'est vachement polémique ça

Jeudi 13 Mai 2004 20:59

Je crois que c'est une montée par ligue avec le bonus de +3 accordé à l'IDF donc 4 montées soit tous les premiers de poule, voilà, mais je ne suis sûr de rien hein ...

Jeudi 13 Mai 2004 21:07

ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ LEVALLOIS

Jeudi 13 Mai 2004 21:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Mai 2004 23:04

theclem>Oh petit gamin ca t'arrive d'aller lire tes e-mails ? Sinon c quand que tu vas installer MSN.

Vendredi 14 Mai 2004 22:12

keumar a raison...ct déja comm ca en deuxième phase l'année dernière. les 1ers de poule montent et c tout !

la prochaine fois, le pdf, faut le lire entièrement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 17 Mai 2004 16:23

la pression il la supporte plutot pas mal walsh, are escande c pas doué, mais ca s arrache en match , et faut aller le chercher

Mardi 18 Mai 2004 18:11

hey marco, ya moyen de savoir ki c chgirard? il etai a neuilly avan?

Mardi 18 Mai 2004 19:02

oui tatouille j'en ai entendu parlé à la salle...on m'a parlé d'un gros rageur...

Mardi 18 Mai 2004 19:28

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool <IMG SRC=smilies/ok.gif> qqun conai son nom de famille?

Mercredi 19 Mai 2004 13:59

Eh oui <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Une montée de PN en N3 de base pour l'IDF
Trois montée supplémentaire au titre du nbre d'adhérents, etc...
Soit un total de 4 montée de PN en N3 pour l'IDF, soit le premier de chaque poule, comme toutes les autres années.
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions