Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pronostics levallois - neuilly - Page 2

Mercredi 21 Avril 2004 10:55

ca va quand meme etre dur !

Mercredi 21 Avril 2004 13:04

Moi je dirais que c Neuilly qui va gagner. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 14:44

en cas de match nul qui passera ?

Mercredi 21 Avril 2004 15:17

Si tu as bien suivi la poule tu sauras qu'en cas de match nul, ça sera Neuilly qui sera 1ère.

Mercredi 21 Avril 2004 15:19

moi je dis levallois
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 21 Avril 2004 15:23

theclem>tu ne réponds pas ....? Ca te concerne directement ce topic <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 16:16

ok .....

Mercredi 21 Avril 2004 16:36

REGARDEz les autres poules y a des équipes du meme niveau
mis à part la poule C qui était un peu en dessous je trouve, le reste c très fort
dans la D Courbevoie (N° 185, 204, 579,791, 874 et 1 25 si ils jouent au complet en général faut rajouter 1 25 mais meme avec ca ils ont une A qui est méga forte) et Finances (N° 397, 413, 823, 964 et 2 25) sont tombés ensemble et pour moi ils sont très forts aussi et ils vont se disputer la montée sur le dernier match à courbevoie
avantage courbevoie pour moi
et dans le match du sujet je dirais Neuilly mais faut voir la compo de Levallois

Mercredi 21 Avril 2004 16:41

yoz --> courbevoie ils ont 185 204 et le 791 mais les autre numeros ils les sortent d'ou parce que quand il ont jouès reuilly ils avaient 3 25 et 3 numeros mais tu dois ptete te tromper parce que aussi non ils auraient mis les 5 numeros sur versailles en 1ere phase !!!!!!

Mercredi 21 Avril 2004 16:52

ils ont les 4 N° qui ont joué plusieurs matchs
par contre le 579 n'a joué qu'1 seul match et est remplacé en général par 1 25

Mercredi 21 Avril 2004 17:01

ok ......

Samedi 01 Mai 2004 02:18

Non Lagadec n'a pas de soft.

Samedi 01 Mai 2004 02:45

c'est qui le jeune de levallois qui est 600 et qui a un soft en coup droit ?

Samedi 01 Mai 2004 02:58

C'est Thomas Herbain.

Samedi 01 Mai 2004 22:18

Qui a gagné finalement ?

Dimanche 02 Mai 2004 02:38

le match est le 15 mai Franky mais on est déja prêt

Après Thais qui nous a aligné son équipe de N2 en première phase, on espère que le match va cette fois se jouer sur un plan purement sportif !

Dans ce cas, ce sera un bo match... car pour m'être entraîné avec des types de cette équipe (omme Lagadec) je ne me fais pas de soucis pour le bon esprit de la rencontre...

Lundi 03 Mai 2004 03:25

poits, vous serez payés en cas de victoire/montée en nationale ?

Lundi 03 Mai 2004 22:09

non, on est pas payé à Neuilly...

sinon avec un club aussi proche de Levallois ou les jeunes touchent pas un rond, ca ferait lontemps qu'on aurait récupéré des joueurs et qu'on serait en N1 ou N2.

Mais à Neuilly, pour les joueurs, le ping n'est pas notre rentrée d'argent...c'est peut etre pour ca qu'on est pas (encore) en nationale !

ca ne nous empêche pas de nous y plaire !!

Lundi 03 Mai 2004 22:12

Ne t'inquiète pas poits Levallois ne sont pas du genre à renforcer les équipes pour monter.La notion du mérite est très importante pour le club.
Si Levallois avait voulu une N3 à tout prix ils n'auraient pas supprimé la N3 en début d'année. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

De plus je te signale qu'ils ne peuvent pas renforcer donc c'est sur que ce match va se jouer sur un plan purement sportif. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Mai 2004 05:59

poits,

quand tu dis 'on', je suppose que tu veux dire 'tu' n'es pas payé...
( ou largement 'indemnisé' )
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions