Mercredi 21 Avril 2004 10:55
ca va quand meme etre dur !Mercredi 21 Avril 2004 13:04
Moi je dirais que c Neuilly qui va gagner. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 21 Avril 2004 14:44
en cas de match nul qui passera ?Mercredi 21 Avril 2004 15:17
Si tu as bien suivi la poule tu sauras qu'en cas de match nul, ça sera Neuilly qui sera 1ère.Mercredi 21 Avril 2004 15:19
moi je dis levalloisMercredi 21 Avril 2004 15:23
theclem>tu ne réponds pas ....? Ca te concerne directement ce topic <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Avril 2004 16:16
ok .....Mercredi 21 Avril 2004 16:36
REGARDEz les autres poules y a des équipes du meme niveauMercredi 21 Avril 2004 16:41
yoz --> courbevoie ils ont 185 204 et le 791 mais les autre numeros ils les sortent d'ou parce que quand il ont jouès reuilly ils avaient 3 25 et 3 numeros mais tu dois ptete te tromper parce que aussi non ils auraient mis les 5 numeros sur versailles en 1ere phase !!!!!!Mercredi 21 Avril 2004 16:52
ils ont les 4 N° qui ont joué plusieurs matchsMercredi 21 Avril 2004 17:01
ok ......Samedi 01 Mai 2004 02:18
Non Lagadec n'a pas de soft.Samedi 01 Mai 2004 02:45
c'est qui le jeune de levallois qui est 600 et qui a un soft en coup droit ?Samedi 01 Mai 2004 02:58
C'est Thomas Herbain.Samedi 01 Mai 2004 22:18
Qui a gagné finalement ?Dimanche 02 Mai 2004 02:38
le match est le 15 mai Franky mais on est déja prêtLundi 03 Mai 2004 03:25
poits, vous serez payés en cas de victoire/montée en nationale ?Lundi 03 Mai 2004 22:09
non, on est pas payé à Neuilly...Lundi 03 Mai 2004 22:12
Ne t'inquiète pas poits Levallois ne sont pas du genre à renforcer les équipes pour monter.La notion du mérite est très importante pour le club.Mercredi 05 Mai 2004 05:59
poits,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions