Vendredi 16 Octobre 2009 15:26
Cela signifie qu'il y aurait une triangulaire entre Chelles Jump et Villiers, autant dire que Villiers part pas favori !
Vendredi 16 Octobre 2009 17:41
En faite je sais pas trop ce qu'il y a a Jump, c'est surtout ça...Vendredi 16 Octobre 2009 18:30
C'est simple pour la Jump : en prendre 6 parmi : 16-16-15-15-15-15-11.Vendredi 16 Octobre 2009 18:42
Le problème avec la JUMP, c'est que vos classements ne veulent déjà plus rien dire au mois d'Octobre !
Lundi 02 Novembre 2009 13:03
C'est reparti pour le championnat ce week end après une coupure championnat de Paris, Indivs... et vacances !!Lundi 02 Novembre 2009 13:17
apres il faut faire attention pour les gymnases parisiens avec la prevention grippe A , ils sont fermés je crois ,a voirLundi 02 Novembre 2009 14:14
Ah bon ? Etonnant...Lundi 02 Novembre 2009 14:50
non pas nous mais dans le rapport du comité de paris toutes les salles affiliés marie de paris risquent de fermer (jump,paris ix ,etc)Lundi 02 Novembre 2009 17:48
mithrandir, roncino... Des nouvelles sur ce sujet d'actualité ?
Lundi 02 Novembre 2009 18:19
J'ai pas d'info là dessusLundi 02 Novembre 2009 18:51
C'est quand même bizarre de fermer des gymnases... Surtout qu'aucun cas n'est déclaré...Lundi 02 Novembre 2009 20:16
La vacination de masse commence le 12...et il commence en effet à réquisitionner des salles.
Mardi 03 Novembre 2009 09:38
Alors les news que j'ai eu sont que certains gymnases sont décrétés en gros d'utilité publique et peuvent donc etre réquisitionnés.Mardi 03 Novembre 2009 13:05
Ok ok, bon croisons les doigts pour que notre poule soit pas touchée car il y a pas mal de clubs parisiens... !Mardi 03 Novembre 2009 13:22
ca serait bete de gagner sur tapis vert contre la jump... :pMardi 03 Novembre 2009 19:00
Mardi 03 Novembre 2009 22:51
Allez voici mes pronos...enfin si on peut appeler ça des pronos
Mercredi 04 Novembre 2009 09:28
Jeudi 05 Novembre 2009 08:51
voici mes pronos :Jeudi 05 Novembre 2009 12:01

), il est hors de question pour moi de continuer à jouer avec un eclairage intermittent comme la derniere fois : en milieu de 3eme set, votre gardien a commencé à jouer avec l'interupteur.. j'ai perdu le 3eme set 14-12 et laché completement le dernier, ne pouvant me concentrer avec une lumiere s'eteignant tous les 3 points...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes