Samedi 10 Octobre 2009 13:37
Oui victoire très serrée du début à la fin.Samedi 10 Octobre 2009 16:23
Victoire un peu laborieuse 13/07 de la JUMP contre une équipe de Saint-Maur un peu diminuée.Samedi 10 Octobre 2009 17:44
Plessis s'impose face à l'ATT 15-5.Samedi 10 Octobre 2009 18:34
J'étais pas loin pour le grand chelem au niveau des pronos !Dimanche 11 Octobre 2009 13:43
Je me demande comment Jump 3 va monter en R1, alors que leur équipe 2 va surement descendre avec la poule de ouf qu'ils ont...Dimanche 11 Octobre 2009 14:53
A la JUMP, on sait depuis le début que ça va être dur pour la 2 de se maintenir en R1, mais rien n'est impossible. Donc l'objectif n'était pas la montée. Là, on se retrouve 1ers de la poule un peu par hasard, car beaucoup d'équipes ont un niveau quasi identique au notre et car Finances a connu une défaite inattendue.Dimanche 11 Octobre 2009 15:19
Dimanche 11 Octobre 2009 15:32
)Dimanche 11 Octobre 2009 18:44
)
Dimanche 11 Octobre 2009 19:06
C'est plus le"non match",c'est un peu un manque de respect pour tes adversaires du soir je trouve mais bon c'est sans doute plus de la maladresse que de la mechanceté.Dimanche 11 Octobre 2009 19:25
J'ai jamais dit qu'on avait fait un non match... !

Dimanche 11 Octobre 2009 20:44
Pour ce qui concerne le maintien de JUMP 2, je vois pas trop comment l'équipe pourrait ce maintenir (même s'il reste 4 matchs)...ils viennent de laisser passer leur chance en perdant ce we (à mon avis) !Dimanche 11 Octobre 2009 21:15
Bah en ayant bien regardé la poule, il peuvent passer sur Clamart, et il va falloir sortir un autre match entre Alfort qui est 1er ex aequo, l'ACBB qui est assez solide, et Meaux...Dimanche 11 Octobre 2009 23:34
Concernant Chelles, il y eu un accident de parcours contre Villiers qui a bien joue le coup se soir la...Jeudi 15 Octobre 2009 23:44
Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase...
Vendredi 16 Octobre 2009 11:23
Vendredi 16 Octobre 2009 12:21
Vendredi 16 Octobre 2009 14:46
je ne joue pas dans cette équipe mais je connais un peu les gars de chez nous et c'est du costaud, des mecs qui s'entrainent.
Vendredi 16 Octobre 2009 15:12
Tu as tout à fait raison, la vérité est à la table, et le verdict prochainement...
Vendredi 16 Octobre 2009 15:14
Personnellement, je pense pas que Chelles perdra encore un match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes