Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 poule D 2009/10 - Page 4

Samedi 10 Octobre 2009 13:37

Oui victoire très serrée du début à la fin.
On mène 2/1, puis nous sommes menès 6/3, puis 6/6, puis ils mènent 8/6, et au final, menès 9/8, nous prenons la victoire.
Grosse ambiance Villièraine en tout cas !!

Je tiens juste à dire que je suis fier de mon équipe qui n'a jamais lâché et qui a su répondre présent.

Voici les détails :
Finances : 19 17 15 // 16 15 14
Villiers : 16 16 13 // 15 15 13

En A, notre 16 fait 2 sur 17 et 15, l'autre 16 fait 1 bat le 15, le 13 fait bat le 15. Nous perdons le double.
En B, nos 2 15 font 2, ils perdent le 14, notre 13 fait 3 !

8 belles jouées, 6 pour Villiers, on peut pas dire que ce soit gagné avec la manière, mais la fougue Villiéraine emporte les trois points.
Mes compliments au capitaine de Finances qui est resté très fair play du début à la fin, et au 16 de la B, qui lui aussi a été très sport même si c'était une soirée compliquée pour lui.

D'autres résultats et précisions ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:17 par Misterpsg

Samedi 10 Octobre 2009 16:23

Victoire un peu laborieuse 13/07 de la JUMP contre une équipe de Saint-Maur un peu diminuée.
pour la JUMP : 16-16-15 // 15-15-11
pour Saint-Maur : 17-15-14 // 15-14-6
6 en A et 7 en B pour la JUMP

Samedi 10 Octobre 2009 17:44

Plessis s'impose face à l'ATT 15-5.

3 points + le double pour un seul homme. Derrière ça a été bcp plus laborieux même si on perd des belles 6 belles sur 7 dont au moins deux où on a eu balle de match.

Pour St maur, il nous avait dit qu'il perdait un joueur à partir de cette journée, on les a pris pris une semaine trop tôt.
JA1

Samedi 10 Octobre 2009 18:34

J'étais pas loin pour le grand chelem au niveau des pronos !

Dimanche 11 Octobre 2009 13:43

Je me demande comment Jump 3 va monter en R1, alors que leur équipe 2 va surement descendre avec la poule de ouf qu'ils ont...
A méditer !

Compos du match Chelles contre JLTT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:56 par Misterpsg

Dimanche 11 Octobre 2009 14:53

A la JUMP, on sait depuis le début que ça va être dur pour la 2 de se maintenir en R1, mais rien n'est impossible. Donc l'objectif n'était pas la montée. Là, on se retrouve 1ers de la poule un peu par hasard, car beaucoup d'équipes ont un niveau quasi identique au notre et car Finances a connu une défaite inattendue.
Cette poule va réserver encore des surprises !
Donc on médite, on médite ...

Dimanche 11 Octobre 2009 15:19

Citation de mithrandir :
Pour la JUMP si c'est la 3 çà devrait jouer 30-35 en A et 40 en B et pour la A 30-40 en A et 45 en B.

Pour moi les favoris sont clairement finances et derrière JLTT surtout si c'est la 2 mais je pense qu'il est pour l'instant un peu tot pour faire des prévisions car les stratégies vont beaucoup dépendre des nouveaux réglements.

Pour la JUMP l'objectif ne sera pas forcement la montée car nous avons une équipe 2 à consolider en R1

Si tu relis ce post de début d'année tu verras qu'il n'y a aucune surprise pour la JUMP.
La seule surprise vient du niveau de la poule plus faible que prévu ...
Restez Vigilant

Dimanche 11 Octobre 2009 15:32

Citation de Misterpsg :
Je me demande comment Jump 3 va monter en R1, alors que leur équipe 2 va surement descendre avec la poule de ouf qu'ils ont...
A méditer !

Vous n'aviez qu'a remporter votre premier match pour ne pas devoir compter sur une possible descente de la jump 2.
Ah j'oubliais c'etait un"non match" de votre part (à croire qu'il n'y avait pas d'adversaire en face ce soir la Émoticône )

Dommage que tes post soit un peu pretentieux ,à la table je crois me souvenir que t'es plus sport( on s'etait croisés en r1 y'a 2-3 ans )

Ici c'est paris !

Dimanche 11 Octobre 2009 18:44

Citation de tralalalala :
Citation de Misterpsg :
A méditer !

Vous n'aviez qu'a remporter votre premier match pour ne pas devoir compter sur une possible descente de la jump 2.
Ah j'oubliais c'etait un"non match" de votre part (à croire qu'il n'y avait pas d'adversaire en face ce soir la Émoticône )

Dommage que tes post soit un peu pretentieux ,à la table je crois me souvenir que t'es plus sport( on s'etait croisés en r1 y'a 2-3 ans )

Ici c'est paris !

Je suis pas prétentieux dans mes posts, et loin de là, du moins j'en ai pas l'impression si je les relis ! Peut etre ais-je été maladroit dans la tournure de mes propos, mais ce que je voulais dire par là c'est que la poule est totalement relancée avec Jump 2 qui est en difficultés, Finances qui est en embuscade avec Chelles... Rien est joué dans cette poule et c'est comme cela qu'il fallait le comprendre.

A la table, je pense être fair play, tu peux demander à Roncino (Je crois que c'est le monsieur qui jouait avec l'anti mais pas sur...) je ne pense pas qu'il m'ait trouvé enfoiré.

Pour en revenir au match de la 1ere journée, il n'y a rien a dire. On prend 15/5, franchement je pense que ce jour là, on mérite vraiment pas mieux ! Votre équipe était beaucoup mieux préparée et nous à la ramasse totale, d'ailleurs mon post d'après match n'insulte vraiment pas votre équipe. Lorsque je perd le 11, j'ai rien rajouté, et j'ai même pas fait de "scandale" par rapport à son niveau "sous classé".

Tu sais, je suis séléctionneur et capitaine de mon équipe, et je me met à votre place. Essayer de maintenir une R1, et faire monter une R2, c'est très difficile. Je souhaite tout de même que ca marche pour vous car si on monte parce que votre équipe 2 descend, alors la montée sera acquise mais amère...
Donc, bonne chance pour la suite de la phase, de notre côté tout reste jouable, nous prenons les matchs uns par uns et nous verrons bien ce que nous réserve cette poule.

Je te rejoins sur le fait qu'ici c'est paris, dans cette poule du moins avec 4 clubs sur 8 c'est énorme Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 19:06

C'est plus le"non match",c'est un peu un manque de respect pour tes adversaires du soir je trouve mais bon c'est sans doute plus de la maladresse que de la mechanceté.
A la table, pas de soucis je me rapelle que le match s'etait très bien deroulé dans une bonne ambiance.
Pour en revenir à la poule, même si je joue pas dedans,ca risque d'être serré en effet, que le meilleur gagne en esperant que ca soit la Jump et que notre 2 se maintienne en R1 même si ca va être chaud!

Dimanche 11 Octobre 2009 19:25

J'ai jamais dit qu'on avait fait un non match... ! Émoticône

La poule réserve des surprises pour la montée comme pour le maintien.

Finances va relacher ses efforts ? Ca serait étonnant car c'est leur 1ere défaite.
Chelles va jouer le coup à fond ? C'est possible aussi car ils ont pas joué Finances ni JUMP
Jump va t'il balancer maintenant que le maintien est acquis ? Je ne pense pas, mais le maintien de JUMP 2 va être une sacrée bataille...
Le Plessis doit encore s'accrocher pour le maintien et ils nous connaissent par coeur donc...

Perso, je vois bien Finances taper JUMP à l'arrache, et JUMP arracher un nul sur Chelles qui a encore une nouvelle compo...
Après, c'est sûr que ce scénario m'arrangerait... Content

Nous verrons...

Dimanche 11 Octobre 2009 20:44

Pour ce qui concerne le maintien de JUMP 2, je vois pas trop comment l'équipe pourrait ce maintenir (même s'il reste 4 matchs)...ils viennent de laisser passer leur chance en perdant ce we (à mon avis) !

Dimanche 11 Octobre 2009 21:15

Bah en ayant bien regardé la poule, il peuvent passer sur Clamart, et il va falloir sortir un autre match entre Alfort qui est 1er ex aequo, l'ACBB qui est assez solide, et Meaux...

Ils sont mal barrés, mais dans le sport, tout est possible !

Et en plus, JUMP 3 doit encore passer sur deux autres clients de notre poule, à savoir Finances et Chelles...

Dimanche 11 Octobre 2009 23:34

Concernant Chelles, il y eu un accident de parcours contre Villiers qui a bien joue le coup se soir la...
Même si Chelles n'a pas jouer encore Finances et Jump, je pense que sa ira pour tous les autres matchs.

Apres il reste 4 journée tout est jouable, donc nous verront bien et la meilleur équipe montra en R1.

Jeudi 15 Octobre 2009 23:44

Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase... Émoticône

Comme tu dis, il reste 4 journées, et 4 équipes peuvent encore prétendre à la R1 : Villiers, Finances, Jump et Chelles.
L'équipe qui est maître de son destin c'est Jump, car ils n'ont pas joué Chelles et Finances.
L'équipe qui a le calendrier le plus favorable, c'est Villiers, car nous avons affronté les 3 meilleures équipes.
En embuscade, il reste Chelles et Finances qui peuvent y croire uniquement si Villiers ET Jump font DES faux pas.

Prenons des exemples :
Jump perd Chelles et Finances, Villiers ne perd plus de matchs : Villiers monte.
Jump reste invaincu. Jump monte sous réserve que son équipe 2 se maintien.
Jump perd Chelles ou Finances, Villiers perd un autre match, c'est entre Chelles/Finances/Jump pour la montée

On devrait y voir plus clair le 27 novembre au soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 23:50 par Misterpsg

Vendredi 16 Octobre 2009 11:23

Citation de Misterpsg :
Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase... Émoticône

Comme tu dis, il reste 4 journées, et 4 équipes peuvent encore prétendre à la R1 : Villiers, Finances, Jump et Chelles.
L'équipe qui est maître de son destin c'est Jump, car ils n'ont pas joué Chelles et Finances.
L'équipe qui a le calendrier le plus favorable, c'est Villiers, car nous avons affronté les 3 meilleures équipes.
En embuscade, il reste Chelles et Finances qui peuvent y croire uniquement si Villiers ET Jump font DES faux pas.

Prenons des exemples :
Jump perd Chelles et Finances, Villiers ne perd plus de matchs : Villiers monte.
Jump perd Chelles ou Finances, Villiers perd un autre match, c'est entre Chelles/Finances/Jump pour la montée

C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense que tu te leurres un peu sur vos chances de montée.
Votre seule possibilié c'est de gagner les 4 derniers matchs et que la JUMP lache plus qu'une défaite en route.
La moindre triangulaire avec la JUMP et vous etes morts vu votre goal average particulier.
Donc le calendrier est certes favorable mais il ne vous reste plus qu'à prier...
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 12:21

Citation de mithrandir :
Citation de Misterpsg :

Prenons des exemples :

C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense que tu te leurres un peu sur vos chances de montée.
Votre seule possibilié c'est de gagner les 4 derniers matchs et que la JUMP lache plus qu'une défaite en route.
La moindre triangulaire avec la JUMP et vous etes morts vu votre goal average particulier.
Donc le calendrier est certes favorable mais il ne vous reste plus qu'à prier...

Personnellement, cela n'engage que moi : Je pense que JUMP va perdre contre Chelles et Finances. Pour avoir joué ces équipes là, c'est solide, et serieux, et même talentueux comme vous êtes, ca m'étonnerait que ça passe.

Après, vous pouvez renforcer pour les sortir, mais à quoi bon si votre équipe 2 est en difficultés ?

Ce que je ne comprend pas mithrandir, c'est ta réaction. Je donne juste des vérités, et je n'ai jamais dit qu'on allait monter. Sur le forum de la R1, je sort des points de règlements pour savoir comment ca se passerait si votre équipe 2 descend. Je pense que c'est important de savoir cela pour notre poule dans le cas ou Finances et Chelles se batteraient pour finir meilleur 2eme. Nous savons bien qu'avoir perdu Jump 15/5 nous portera préjudice.
Je ne vois pas pourquoi tu parles donc d'espoir de montée pour Villiers, car moi même, j'en ai pas parlé...

Vendredi 16 Octobre 2009 14:46

je ne joue pas dans cette équipe mais je connais un peu les gars de chez nous et c'est du costaud, des mecs qui s'entrainent.
Après tu as 3 joué les 3 équipes fortes de la poule donc tu peut comparer.
Par contre quand tu regardes les résultats bruts (sans faire attention aux compos), tu vois que JUMP bat JLTT 34-26 et Chelles gagne 33-27 donc j'en conclus que le match sera serré.

Quand a ma réaction, aucune animosité c'est juste que je n'ai pas la meme analyse de la poule que toi.
De toute façon la réponse sera donnée par la table d'ici 2 mois Émoticône
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 15:12

Tu as tout à fait raison, la vérité est à la table, et le verdict prochainement... Content

Pour ce qui est de Jump 3, ils méritent de monter pour le peu qu'on ait vu. Des mecs qui sont très motivés, il y a une bonne ambiance, et si ils s'entrainent alors tout est possible.

Vendredi 16 Octobre 2009 15:14

Personnellement, je pense pas que Chelles perdra encore un match.
Maintenant pour moi la montée se jouera entre Villiers, Jump et Chelles en sachant que Jump n'a pas encore jouer les équipes les plus fortes...

Je pense qu'a la fin de la phase 3 équipes seront égalité biensur sauf si Villiers perd un match car Chelles ne perdra pas Jump, n'y Finances et je pense que Jump perdra pas Finances.

Biensur c'est mon opinion, mais il y a de grandes chances que sa se termine comme ça.

Maintenant il faut laisser les choses se faire et nous verront bien!
1
4
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes