Jeudi 05 Novembre 2009 16:31
La RATP et le gardien en même temps, je n'ose y croire!Jeudi 05 Novembre 2009 17:08
il ne faut pas avoir au moins 5 joueurs presents pour debuter le match ?
Jeudi 05 Novembre 2009 20:31

), il est hors de question pour moi de continuer à jouer avec un eclairage intermittent comme la derniere fois : en milieu de 3eme set, votre gardien a commencé à jouer avec l'interupteur.. j'ai perdu le 3eme set 14-12 et laché completement le dernier, ne pouvant me concentrer avec une lumiere s'eteignant tous les 3 points...
Jeudi 05 Novembre 2009 21:01
Oui, je ne sais pas qui est ce Julien mais je pense que lui aussi aimerait bien que les autres membres de son équipe gagnent des matchs, sinon il se met en grève :pSamedi 07 Novembre 2009 09:53
victoire de plessis à villiers 11 09Samedi 07 Novembre 2009 14:04
julien lacroix -finances 7-13Samedi 14 Novembre 2009 01:04
victoire de finances 14-06 contre st maur ttSamedi 14 Novembre 2009 10:07
victoire de l'ATT XV 11-9 contre VilliersSamedi 14 Novembre 2009 12:32
Victoire de Chelles 12/08 contre la Jump.Samedi 14 Novembre 2009 13:32
Samedi 14 Novembre 2009 18:21
Villiers a perdu sur le Plessis en étant incomplet (vous pouvez le vérifier) et je pense qu'on a pris un coup au moral.Samedi 28 Novembre 2009 11:14
victoire de villiers à julien lacroix 16 - 4Samedi 28 Novembre 2009 11:52
J'ajouterais: Villiers maintenu !!! PopolopopopopoooooooSamedi 28 Novembre 2009 15:18
Victoire à l'arrachée de la JUMP 3 contre Finances 31/29, dans le 5è set du dernier match.Samedi 05 Décembre 2009 12:53
Chelles gagne contre Finances et monte donc en R1...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes