Mercredi 30 Septembre 2009 09:32
Mercredi 30 Septembre 2009 13:42
33+20+20+21+17+17 = env 21 ans...
Mercredi 30 Septembre 2009 14:26

Mercredi 30 Septembre 2009 23:20

Jeudi 01 Octobre 2009 23:18
Faut pas dire ça...
Samedi 03 Octobre 2009 01:40
Bon ce soir on a quand même fini à minuit passé...et on a marqué 7 points...Il nous en manque encore mais on espère bien faire un résultat un de ces vendredi.Samedi 03 Octobre 2009 10:17
victoire de Villiers face à Chelles 12-8Samedi 03 Octobre 2009 12:34
victoire de la jump contre julien lacroix 14-6Samedi 03 Octobre 2009 13:21
Des détails roncino ?Samedi 03 Octobre 2009 13:22
Samedi 03 Octobre 2009 13:30
Arff...j'avais rédiger un CR de notre match...et je me suis fait jeter du forum...Samedi 03 Octobre 2009 13:48
alors pour la jump : 16-16-15 // 15-15-11, sans renfort d'un de nos 50000 joueurs en réserve
Samedi 03 Octobre 2009 15:45
victoire de finances sur le plessis 12-08Samedi 03 Octobre 2009 19:45
Et oui misterpsg mais pronos etait quasi exact mis a part jump-jl !!!Samedi 03 Octobre 2009 21:45
meme compo que la 1ere journéeMardi 06 Octobre 2009 18:42
des pronos pour la prochaine journée??Mardi 06 Octobre 2009 20:18
Perso, je connais pas l'équipe de villiers mais s'ils sont tous jeunes l'expérience de Finances peut faire la différence.
)Mardi 06 Octobre 2009 22:55
Perso voilà ma vision des choses:Samedi 10 Octobre 2009 02:03
Victoire avec la maniere de villiers contre finances 11-9!!!Samedi 10 Octobre 2009 13:30
eeuuh la manière je ne sais pas trop guiguiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes