Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roncino

Messages de roncino

Samedi 28 Novembre 2009 15:18

Victoire à l'arrachée de la JUMP 3 contre Finances 31/29, dans le 5è set du dernier match.
Finances : 19-17-16//15-15-14
JUMP : 16-16-15//15-15-11
2è place assurée

Samedi 14 Novembre 2009 12:32

Victoire de Chelles 12/08 contre la Jump.
Compo : Chelles : 18-18-18 // 16-15-14
Jump : 16-15-15 // 15-15-11

Victoire inattendue de l'ATT XV !

Jeudi 05 Novembre 2009 16:31

La RATP et le gardien en même temps, je n'ose y croire!
De toute façon, les jours de match à la JUMP, on se donne rendez-vous à midi à la salle pour être sûr de ne pas être en retard! Et si 2 joueurs sont quand même à la bourre, nul doute que nous les mettrons en dernière position sur la feuille de match....
Pour les horaires, le vendredi soir, c'est un peu plus souple (23h30 environ), en 4 ans j'ai pas encore connu de problème ( j'espère que ça ne va pas nous porter malheur, mais vendredi 13, c'est le match d'après et à c'est à l'extérieur pour nous).

Lundi 02 Novembre 2009 18:19

J'ai pas d'info là dessus

Vendredi 16 Octobre 2009 18:30

C'est simple pour la Jump : en prendre 6 parmi : 16-16-15-15-15-15-11.
Pour moi, ce sera plus une quadrangulaire qu'une triangulaire, avec Finances, Chelles, Villiers et JUMP. Et mis à par ATT 15 un peu juste, les 3 autres équipes de la poule peuvent gagner des matchs sur ce quatuor.

Dimanche 11 Octobre 2009 14:53

A la JUMP, on sait depuis le début que ça va être dur pour la 2 de se maintenir en R1, mais rien n'est impossible. Donc l'objectif n'était pas la montée. Là, on se retrouve 1ers de la poule un peu par hasard, car beaucoup d'équipes ont un niveau quasi identique au notre et car Finances a connu une défaite inattendue.
Cette poule va réserver encore des surprises !
Donc on médite, on médite ...

Samedi 10 Octobre 2009 16:23

Victoire un peu laborieuse 13/07 de la JUMP contre une équipe de Saint-Maur un peu diminuée.
pour la JUMP : 16-16-15 // 15-15-11
pour Saint-Maur : 17-15-14 // 15-14-6
6 en A et 7 en B pour la JUMP

Samedi 03 Octobre 2009 13:48

alors pour la jump : 16-16-15 // 15-15-11, sans renfort d'un de nos 50000 joueurs en réserve Clin d'oeil
pour julien lacroix : 16-16-16 // 15-15-15
7 en A et 7 en B pour la jump
voilà, match sympathique entre 2 équipes qui se connaissent bien, et merci à leur gardien qui ne nous a pas pressé.

Samedi 03 Octobre 2009 12:34

victoire de la jump contre julien lacroix 14-6

Dimanche 12 Octobre 2008 12:29

sur le site de la fftt, chelles a battu marolles 12/08 ou 13/07.
sinon, JUMP / JAM = 14/06

Mercredi 08 Octobre 2008 18:31

Citation de Eric 39 :


Salut Roncino
Tu peux venir le mardi à 20h00 à l'ASPTT Dole-Foucherans
C'est l'entrainement des joueurs de 25 à 55
Outre l'aspect du jeu c'est très convivial

adresse: 50 rue de la fenotte à Dole (près du Géant casino)

Eric





Citation de Marc2539 :


Chez nous (MJC) tu peux venir les lundis, mercredis, vendredis de 18h à 21h (22h le vendredi); on accueille bien volontiers (gratuitement) les pongistes de passage sur Dole.
Nous sommes au 1er étage de l'école Pointelin. Si tu veux plus d'infos,demande moi



ok, merci beaucoup pour ces infos.
je passerais sans doute aux ptt dole ce mardi
a bientot
olivier

Dimanche 05 Octobre 2008 14:20

victoire de la JUMP à Roissy 15/05
jump : 30-30-35 / 35-40-40
roissy : 25-45-50 / 50-55-75

Jeudi 02 Octobre 2008 17:45

Bonjour,
Désolé de polluer un peu ce forum, mais j'aurais une petite question à poser aux pongistes dolois :
Je suis licencié et habite à Paris, et je vais travailler quelques mois dans la région de dole. Je cherche donc un club pour taper un peu la balle en semaine.
Quels sont les clubs sur Dole ? Je ne connais que la MJC, mais il y en a peut-être d'autres. Je voudrais aussi avoir des renseignements sur les horaires si c'est possible. Sil faut payer l'équivalent d'une licence loisir, pas de problème.

merci d'avance, et bons match !
olivier

PS : bonjour aux anciens collègues du PSB qui me reconnaitrons
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roncino

Résolu