Ouh là je crois qu'il y a confusion, ce n'est pas l'équivalent de votre Nai.
C'est un jeune qui est chez nous depuis quelques années et cette année on a décidé de laisser une place par équipe aux jeunes, et le plaisir de faire 3 contres à nos adversaires
Pour mon équipe de PR j'ai récupéré un 10 qui bat 12,11,9 et sinon dans les autres PR on a un 9 qui a battu 10 et 12 et un autre 9 qui a fait 13 et 14. Ils ont été sympas ils ont laissés 2 perfs passer...
le seul conseil que je peut vous donner c'est mettez vous en A car pour l'instant ils ont pas beaucoup de points et sont bloqués en B !!
Victoire de villiers sur Chelles 12-08!! a la maison hophophop avec 3 points de notre pilier de la B. le burger...
Plessis-Finance 13-7 pour Finance qui pour moi est au dessus
Julien lacroix-JUMP victoire serré 11-9 de JL a domicile ou un 10-10 si les joueurs de la JUMP sont en rute
ATT 15- st Maur tt victoire de st maur 15-05 qui est au dessus d'ATT 15 qui je pense aura du mal a se maintenir...
Victoire de villiers sur Chelles 12-08!! a la maison hophophop avec 3 points de notre pilier de la B. le burger...
Plessis-Finance 13-7 pour Finance qui pour moi est au dessus
Julien lacroix-JUMP victoire serré 11-9 de JL a domicile ou un 10-10 si les joueurs de la JUMP sont en rute
ATT 15- st Maur tt victoire de st maur 15-05 qui est au dessus d'ATT 15 qui je pense aura du mal a se maintenir...
Perso, j'ai du mal à situer les équipes à part la notre
Cependant, j'ai du mal a voir villiers s'imposer. je pense que chelles peut s'imposer 13-7
Plessis peut taquiner finances qui a mon avis à profiter de notre première à ce niveau sur certain match (surtout en début de rencontre). un petit 11-9 pour Finances quand même.
JLTT me parait un peu mieux armé que la Jump mais bon avec 25 équipes et 50 000 joueurs de réserve tout est possible :p
Victoire de JLTT 12-8.
Quand à nous on devrait gagner tranquilou, Victoire de l'ATT 17-3
Villiers, c'est l'arbre qui cache la foret...
Une reprise difficile, mais un moyenne d'age qui dépasse pas les 20 ans...
En plus, à Villiers, c'est un véritable chaudron en ce moment !