Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

National 2 poule A - Page 6

Samedi 07 Novembre 2009 11:18

enrique ta bien raison ya pu personne qui parle sur le forum..

Mercredi 11 Novembre 2009 21:34

salut kodji romain davoine a fait une belle contre sur le havre contre un 25 .

Mercredi 11 Novembre 2009 23:34

Il t'avait battu pourtant ^^

Jeudi 12 Novembre 2009 15:46

romain qui perd antoine louvet? c'est ça?? impressionnant notre papa/bloqueur national! j'ai du mal à y croire... ;-)
si c'est ça bravo à lui!!

Jeudi 12 Novembre 2009 17:32

desolé clement mais louvet je lui mis 3/0 ya 2 ans au havre il été deja bon 25 et moi jété 450 .

Jeudi 12 Novembre 2009 23:37

je demandais juste contre qui perdait romain car le 25 en A c'est antoine normalement!?

Vendredi 13 Novembre 2009 09:27

c' est bien antoine julien!!!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:41

ok les gars Romain perd effectivement mais il a ensuite 3 balle de match sur REILAND...

quant à ce fameux 25, le personnage a beau être sympa et un valeureux guérier Ok mais c'est une sacré momie car il prend 2 minute entre chaque point... ce que je peux comprendre car il est là pour gagner mais c'est limite...

C'est le jeu et pour finir en plusaprès ça, il joue juste.

pour rapel moi je suis mené 5/3 à la belle contre le 25. on prend le temp mort pour ensuite que je mene 10/5 et gagner le match mais j'aurais pu perdre sens qu'il ne se soit rien passé dans le match... aucune intensité.

enfin la motive ni ai pas forcément pour nous même si je ne veux pas nous trouver d'excuse.

dure dure de tjs jouer en contre toute l'année quasiement...

Mardi 17 Novembre 2009 13:20

ya pu personne qui parle sur ce forum ya encore de la bagarre pour le maintien pour manom, bethune, st quentin .

Samedi 21 Novembre 2009 21:50

allez bethune allez !!!!!!!!
il nous reste deux match pour nous maintenir alors on va rien lacher !!!!!
premiere salve contre le havre dans 7 jours on va se battre comme des chiffoniers ...
et deuxieme salve a manom ou on se mettra les cou....s sur la table pour le match coupret de cette premiere phase !!!!!!
fu!!!!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 01 Décembre 2009 12:21

prochain match on joue la maintien contre bethune on va devoir rien laché parce que bethune va ce battre juska la fin du match

Mercredi 02 Décembre 2009 18:40

Match couperet entre une équipe de Manom qui ne va rien lâcher et des joueurs de Béthune qui vont se battre comme des chiffonniers jusqu'à la fin du match. Autant dire que cette rencontre s'annonce à la fois passionnante et indécise...

Mercredi 02 Décembre 2009 22:14

ON VERRA tant que le match reste correct perdre c'est pas un pb on a joué comme des tanches sur la phase mais là rien sera laché c'est clair ça va etre chaud!!chaud!!chaud!!

Mercredi 02 Décembre 2009 23:44

Allez Manom !

Jeudi 03 Décembre 2009 13:47

t'inquiete enrique le match restera correct ;-) c'est sur qu'il y aura de l'engagement de part et d'autre. chez vous comme chez nous y en a des chauds à la table (moi compris) donc on risque de se tirer une bonne bourre !!!!
mais ca ne reste que du ping!!!! alors pas d'inquietude...
ce serai dommage que ce genre de match super interessant (comme le dit "loup"Clin d'oeil se finisse mal :-(
alors je dirai juste allez bethune allez !!! et que les meilleurs gagnent!!!!

et vive le ping qui nous fait vivre des moments comme celui la....

ps "loup" : j'espere avoir fait moins de fautesRire

Jeudi 03 Décembre 2009 18:25

Citation de gustef :
t'inquiete enrique le match restera correct ;-) c'est sur qu'il y aura de l'engagement de part et d'autre. chez vous comme chez nous y en a des chauds à la table (moi compris) donc on risque de se tirer une bonne bourre !!!!
mais ca ne reste que du ping!!!! alors pas d'inquietude...
ce serai dommage que ce genre de match super interessant (comme le dit "loup"Clin d'oeil se finisse mal :-(
alors je dirai juste allez bethune allez !!! et que les meilleurs gagnent!!!!

et vive le ping qui nous fait vivre des moments comme celui la....

ps "loup" : j'espere avoir fait moins de fautesRire

Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 19:02

Quelque chose me dit que ça ne restera pas correct !!! (match Manom-Béthune)
Je parierai bien une chope !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 21:05

Citation de ch'lef :
Quelque chose me dit que ça ne restera pas correct !!! (match Manom-Béthune)
Je parierai bien une chope !!!

je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca mon pti fredRire

mais si tu as raison ca marche pour la chope !!!!

au fait bonne montée a vous Émoticône et sot dit en passant un pti derby avec votre voisin serait bien sympathique a vivre pour vous aussi !!!!

a +

Lundi 07 Décembre 2009 12:05

oui monsieur adam il serait temps que tu reviennes parmis nous.. commences deja a revenir sur ton passe temps favoris au boulot T2T.. ravive la flamme kavais ce forum JADIS.. allez adam a jeudi a la salle , A MAIS NON a jeudi sous le cocotier ahahah aller revien sudisteeeeeee

Lundi 07 Décembre 2009 17:40

Le match entre le havre et st quentin risque d etre chaud aussi
3
8
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes