Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

National 2 poule A - Page 4

Lundi 21 Septembre 2009 13:30

Citation de florent57100 :
Béthune ou Douai ?

C'est Douai pas Béthune, soyons précis ! C'est pas pareil. C'est comme si on disait Paris = Le Chesnay ! Faudrait etre très con, tiens ça me rappelle quelqu'un...

Lundi 21 Septembre 2009 20:03

Émoticône

Flying dragon ....

LILLE quoi !!!!


DESOLE LES GARS JE PARLAIS BIEN SUR DE DOUAI / LE CHESNAY.

Lundi 21 Septembre 2009 23:48

Ont ma dit que Kodji savait défendre je vais bientôt pouvoir vérif en live Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 04:35

Moi je vous dis le chesnay sans lhomme100classement ça n'aura plus jamais la même saveur ...
C'est comme baiser avec un sparadrat, manger avec les doigts, boire un coca chaud, chier avec des hémorroides, faire une randonnée en tongs, monter à cheval sans selle, ou encore: respirer avec une sinusite, discuter avec un bègue, pisser avec une cystite, dormir sur un clic-clac, fumer du tabac à rouler, draguer avec un chtar sur le nez, parler la bouche pleine, et enfin: faire un barbec sans guez-mer, manger des dattes vérollées, sortir dans la neige et dans le froid, bref...
En un mot ce ne sera plus jamais pareil !!! Émoticône

La biz à tous.

Mardi 22 Septembre 2009 11:04

Bien vu Diego Clin d'oeil

Mardi 22 Septembre 2009 12:13

Citation de lhomme100classement :
Moi je vous dis le chesnay sans lhomme100classement ça n'aura plus jamais la même saveur ...
C'est comme baiser avec un sparadrat, manger avec les doigts, boire un coca chaud, chier avec des hémorroides, faire une randonnée en tongs, monter à cheval sans selle, ou encore: respirer avec une sinusite, discuter avec un bègue, pisser avec une cystite, dormir sur un clic-clac, fumer du tabac à rouler, draguer avec un chtar sur le nez, parler la bouche pleine, et enfin: faire un barbec sans guez-mer, manger des dattes vérollées, sortir dans la neige et dans le froid, bref...
En un mot ce ne sera plus jamais pareil !!! Émoticône

La biz à tous.

A priori" lhomme100classement",avoir une conversation avec toi est loin que d'applaudir d'une seule main!!! LOL
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 22 Septembre 2009 12:56

Émoticône

injouable l'homme100classement ça c'est sur!!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 11:47

Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 20:17

8 à 4 pour le havre contre ingre quand j suis parti

Samedi 03 Octobre 2009 21:00

Victoire 11 à 5 du havre sur ingre

Dimanche 04 Octobre 2009 18:44

DU GRAND kodji CE WEEK-END

Émoticône


c'est décidé je pars en CHINE...rien ni personne ne m'en empêchera !

Dimanche 04 Octobre 2009 20:40

mdr relancer la Pro Z zzzz'''... du grand Gilette sensor mai ta oublier d'activer la double lame.. aller Kodji on se retrouve mardi soir pour du panier de balle.. ou tu prefere prendre ton bain?? haahah la molassseeeeeeeeee

Mardi 06 Octobre 2009 13:39

on va avoir du mal a ce maintenir

Vendredi 09 Octobre 2009 14:45

Kodji de retour de son stage en CHINEEE ou plutot dirais-je en CHIENNNNN... Atention MAnom adam vien relancer votre PRooooooo ZZZZZzzzz'''.. aller sale crevard d'adam jte laisse 10 min pr repondre je c ke t sur le forum a steur la me la fai pa a l'envers.FAi pa genre tu tafff aller a samedi mon HELOUFFFF

Samedi 10 Octobre 2009 00:59

Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 10:50

ATTENTION A ADAM IL VA ENVOYER DE LE GRANDE MOLASSE ET DU TAILLAGE GILETTE QUATTRO TIIIIIIIIITANIUMMMMMMMMM 4LAMES 4 FOIS PLUS DE SABRAGE.JE PARS METTRE ME FAIRE REBOITER L'EPAULE ELLE ROULE PAR TERRE.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:19

victoire de bethune sur saint quentin 11/07 on ira donc chercher notre maintien a ingre dans 15 jours mais avec le meme état d'esprit ca devrai le faire !!!!
allez bethune allez !!!!
fu !!!!!!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 15 Octobre 2009 00:12

match dur pour nous samedi prochain va faloir avoir de la moulasse contre st quentin

Mercredi 21 Octobre 2009 12:18

ya pu personne qui parle sur le forum ou koi kodji té mort ...

Jeudi 22 Octobre 2009 13:34

en effet ca va batailler ferme pour le maintien ca devient vraiment difficile la N2!!!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
3
8
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes