Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 1ère phase 2009/2010 Poule C - Page 3

Dimanche 04 Octobre 2009 21:20

Moi je discute en respectant les gens au moins, c'est déjà pas mal !

Dimanche 04 Octobre 2009 21:22

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect....

Dimanche 04 Octobre 2009 22:17

Bref, tes remarques sont completement infondées :
- J'ai dit "ce n'est pas réglo"... Je n'ai jamais dit que j'approuvais qu'il colle, le règlement doit être appliqué par tous(même si je pense que tout cela rend les choses plus compliqué car les controles sont impossibles avec ces histoires de compétences pour utilisé la machine). J'ai dit que, colle rapide ou non, le jeu aurait été le même. Etais-tu au match ? Le comportement des joueurs de Thiais n'était vraiment pas cool et ça faut pas l'oublier aussi : Pas sérrer la main, parler comme un chien au joueur pour qu'il arrête de s'encourager et j'en passe...
- Pour l'histoire de la PR, tu dis n'importe quoi ! Yerres a été avantagé par le règlement(deux personne du CDTTE sont dans mon club, je suis bien renseigné sur le sujet) qui a été appliqué à la lettre et moi et un gars de mon club, on faisait tout pour calmer le jeu car Villebon disait qu'on avait été avantagé par le comité et non par le reglèment alors ta phrase, c'est en fait tout le contraire de ce que je pense et que j'ai dit !
Puis qu'est-ce que l'age vient faire là-dedans serieusement... Je dis que je ne juges pas le joueur de Thiais car je ne l'ai pas vu jouer assez et toi tu ne me connais même pas et tu dis que j'ai pas une belle mentalité... Je comprends pas tout(mais je suis un peu con à 17 ans tu sais...)

Dimanche 04 Octobre 2009 22:56

pour en revenir aux remarques de aytt qui me font bien rire, je n'ai pas joué contre le tricheur, aucun intéret de se mettre a fond alors qu'on ne fait pas le même sport.
si en revanche, comme tu dis, il n'aurait pas collé, non seulement ça n'aurait pas été le même match, mais je lui aurais collé un 3-0 sec et tu dois être un beau boulard aytt pour croire que j'allais sérrer la main a un mec qui vient de m'enculer le match.

c pas bien compliquer de jouer avec une raquette où ya pas d'effort a faire.

bref, si ça le fais kiffer de gagner des matchs en trichant.

Et arrête de raconter des salades genre c pour décoller tes plaques plus facilement , tous le monde sait que tu triches et ceux qui ne le savent pas, le sauront très bientot.

Dimanche 04 Octobre 2009 23:21

L'arbitre aurait du le Viré Chatillon de la compétition !!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 23:23

Tant mieux alors on est deux à rire ! Parce que appeller un gars "le tricheur" et faire un proces sur un forum plutôt que de garder ça pour faire une lettre à la comission sportive (comme tu as le droit de faire si t'es pas content), c'est digne d'un gars de 17 ans aussi alors on est au même niveau. Si tout ceux qui collait n'avaient pas à faire d'effort pour avoir les points de Francois... En regardant ton match contre Thierry(ton dernier match), j'ai bien vu que tu avais le niveau pour faire pareil contre Francois, de là à dire que tu lui aurait collé un 3-0 sec, c'est pas cool...
En tout cas, le gars que tu as battu en dernier et ton capitaine m'ont appris à me remettre en question et à pas prendre de haut n'importe quel adversaire, fort pas fort, colleur pas colleur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 23:48 par aytt

Dimanche 04 Octobre 2009 23:26

Merci PiiiimPONG toi tu me fais rire dans le bon sens du terme mdr

Lundi 05 Octobre 2009 00:37

Ba on peut dire que sa aura réveillé le forum cette histoire... Quand au 3-0 sec j'aurais bien aimé voir sa, a que je sache c'est toi qui a prit 3-0 sec 7-7-6 je croit non? En plus javez une belle entorse quand on c'est joué . bref ne pas me sérrer la main tu peut meme pas savoir a quel point je m'en fou c'est vraiment la dernière chose a laquel je pence.Tout ce que je c'est c'est que grace au piquette que je vous et mise je suis numéro ahhh c'est bon sa. La prochaine fois si tu est si sur que j'ai collé achète toi une valise de controle. En attendant tu n'a aucune preuve de ce que tu avance alors on ce tait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 01:39 par badstil91170

Lundi 05 Octobre 2009 01:03

sa sert a rien de parler derriére lordi surtout que quand il y a eu lembrouille tu faisait pas le malin ta meme arreter de crier ca ta calmé je vois que tu es plus fort devant lecran pas grave il y en a beaucoup comme ca je te souhaite une bonne continuation bravo tu es numero.

Lundi 05 Octobre 2009 01:10

Lol il y a eu embrouille? tu m'apprend quelque chose la. Le mec c'est énervé parce que je crier a chaque point sa la soulé c'est logique il joué a coté sa déconcentre ,donc j'ai arrété par respect, pas par peur tu me connait pas assez je croit, bref tout ce bruit pour une histoire de triche infondée car sans preuve on ne peut pas parler de tricherie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 01:40 par badstil91170

Lundi 05 Octobre 2009 08:24

Citation de kekelkepar :

=> Beber91, ton intervention est marrante quand on te connait...

Allez, bonne soirée à tous.

Je suis pas sur de comprendre.... Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 05 Octobre 2009 23:44

Eh François, je t'attends pour la belle au bernard jeu departemental et avec ou sans colle, cette année, tu passes pas! lool Émoticône Émoticône
boiiiteee!!!

Mardi 06 Octobre 2009 04:01

Pas de problème je serais la , je suis toujours preneur pour une petite perf moi ...Rire Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 18:00

lollll, le mec il nie encore avoir collé avant son match alors que tous le monde l'as grillé, même ses coéquipiers nous l'ont dis.

Tu peux juste me dire ce ke tu es parti faire dans les vestiaires avec ton sac ?????

Et crois pas que t fort, toi même tu sais ke j'ai pas joué le match, aucun intéret contre un tricheur.

En plus, je pouvais pas gagner contre un futur 900, c juste trop fort pour moi et en plus j'avais un tiphus, la malariat et une entorce aux 2 poignées.

A la finale on a quand même gagné, c ça le principal !!!!!!!!!!

Mardi 06 Octobre 2009 23:43

Citation de badstil91170 :
Lol il y a eu embrouille? tu m'apprend quelque chose la. Le mec c'est énervé parce que je crier a chaque point sa la soulé c'est logique il joué a coté sa déconcentre ,donc j'ai arrété par respect, pas par peur tu me connait pas assez je croit

Tu ne criais pas à chaque points tu gémissais en te moquant de ton adversaire, tu as donc reçu une petite réprimande assez sèche et ton courage dont tu nous fais preuve sur le forum actuellement ne t'as pas permis de pouvoir répondre à cette petite attaque verbale...

Mercredi 07 Octobre 2009 00:06

Citation de PiiiiMPONG :
Citation de badstil91170 :
Lol il y a eu embrouille? tu m'apprend quelque chose la. Le mec c'est énervé parce que je crier a chaque point sa la soulé c'est logique il joué a coté sa déconcentre ,donc j'ai arrété par respect, pas par peur tu me connait pas assez je croit

Tu ne criais pas à chaque points tu gémissais en te moquant de ton adversaire, tu as donc reçu une petite réprimande assez sèche et ton courage dont tu nous fais preuve sur le forum actuellement ne t'as pas permis de pouvoir répondre à cette petite attaque verbale...

Tu veut que je fasse quoi? Que j'aille lui mettre une droite pendant que je joue?? Désolé mais je préfère gagner mon match... Sur ce continuer a raconter ce que vous voulé je ne répondrai plus , je n'est pas a me justifier sur un forum. Croyez ce que vous voulait j'en et rien a faire.

Mercredi 07 Octobre 2009 23:06

Tu es peut être numéro au mensuel du coup mais tu joues NC au niveau de l'orthographe !!!! Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 10:37

La vache, c'est super chaud !!! avec mes potes de Thiais en plus !!! Bon je comprends un peu les joueurs de Thiais quand même, heureusement que Thiais a gagné la rencontre. Pour relancer dans le bon sens du forum c'est quoi les pronostiques de samedi? Draveil va à Thiais, je crois que c'est mort pour nous les gars !!! Thiais a vraiment une bonne équipe. Essayer de faire de bon matchs et de vous faire plaisir ;-)

Vendredi 09 Octobre 2009 19:45

Citation de PiiiiMPONG :
Tu es peut être numéro au mensuel du coup mais tu joues NC au niveau de l'orthographe !!!! Émoticône
Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 12:11

Que se passe t-il à Mennecy ? 3 défaites en 3 matchs....
2
5
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes