Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 1ère phase 2009/2010 Poule C - Page 2

Samedi 03 Octobre 2009 22:12

victoire d ormesson sur mennecy 14 - 06

Un match fort sympa avec une tres bonne ambiance .

Le detail pour ormesson :

HURE 2 perd un 20
REBOUL 2 perd un 20
JOT 3
Double perdu

HURE 3
BRAUMANN 3
SAHBI 2

En face l'équipe c'était : en A : 20 - 20 - 17 en B : 19 - 19 - 17

vivement le prochain match ... .

Dimanche 04 Octobre 2009 12:28

Draveil 2 - Creteil : 14/06

Draveil : 560 18 18 / 18 18 18
Creteil : 18 15 15? / 15 14 14

Les deux 14 envois dure lourd !! notamment le jeune qui perf deux 18 et perd à la belle le 3iem Émoticône

a+
Boite au coude !!

Dimanche 04 Octobre 2009 17:39

victoire de Thiais sur Viry 12 - 8

Dimanche 04 Octobre 2009 17:59

IMPORTANT !!!!!!!!!!!!
AVIS A TOUTES LES ÉQUIPES QUI VONT RENCONTRER VIRY LES PROCHAINES JOURNÉES.

Le joueur de Viry TRIOREAU FRANCOIS colle encore a la rapide sur des plaques nimbus.
Malgré nos plaintes, la JA n'a rien voulu faire pour la raison qu'elle n'avait pas la matériel pour pouvoir intervenir.
Pourtant pas besoin de matériel quand les plaques dépassent de 2 bons cm du bois et que la raquette sent très fortement la colle rapide pour voir qu'il triche.
Bref, si par chance vous pouvez vous procurer la matériel et ainsi contrôler sa raquette et permettre de le suspendre, justice sera faite.
Si pas de matériel, ce joueur part s'isoler avec son sac (contenant sa colle évidement) dans les vestiaires ou dans un lieu a l'abris des regards, alors faites appel au JA et prenez le sur le fait afin qu'il soit suspendu.

La colle a été interdite pour TOUS LE MONDE donc également pour MR TRIOREAU qui continue à ne pas respecter cette règle.
N'hésitez pas à demander a voir sa raquette et surtout surveillez le pour pouvoir le prendre à tricher.

En espérant que ce tricheur sois sanctionné au plus vite.

MERCI

Dimanche 04 Octobre 2009 18:05

Et le pire est qu'il le reconnait, et limite s'en vante!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:06 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 18:12

il a voulu me mentir quand j'ai senti sa raquette mais avec une odeur aussi forte, il pouvait me dire ce qu'il voulait, c'était grillé de trop loin.
quand je lui ai demandé ce qu'il était parti faire dans les vestiaires avec son sac, il a pas pu me répondre.
bref, faut que ça s'arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 18:15

Émoticône
Malheureusement, il n'est pas tout seul à tricher de la sorte....
Moi, ce qui me "choque" ce sont ses équipiers voire son club. Personnellement, si dans mon équipe un joueur collait de la sorte, qu'il soit 200 ou 70, je ferait en sorte qu'il ne joue pas. J'aurais honte de jouer avec un tricheur! Et le jour où ce sera officiel toute l'équipe et même le club passera pour un club de tricheurs, alors que ça n'est pas le cas! Pour ma part c'est quelquechose que je n'accepterais pas. Avoir une réputation comme ça à cause d'une pomme pourrie.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:30 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 18:31

J'ai déjà eu le même problème avec lui l'année passée aux indivs en R1. Il serait bien qu'il se fasse vraiment attraper une bonne fois pour toute ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Octobre 2009 18:45

On est d'accord que c'est scandaleux ! Émoticône

Ce qui est fou c'est l'impuissance de tout le monde fasse à ça (JA, partenaires, adversaires). Concrètement que peut faire le/la JA sans matos pour avérer la fraude (preuves en somme) ?

Dimanche 04 Octobre 2009 18:51

Malheureusement, pas grand chose!

Dimanche 04 Octobre 2009 19:04

et bien et bien autant d'eloge pour moi falait pas... bizarrement si je ne vous avez pas battu, vous aurez rien dit mais bon quand on ce prend 3-0 il faut toujours chercher une excuse pour dire ''ah mais ta collé toi c'est pour sa que tu a gagné'' . Bref j'ai collé a la rapide jeudi a l'entrainement car j'ai changer de plaque et il je préfère collé avec de la colle avec voc car la colle san voc après pour décollé ces plaques c'est la misère , bref ceux qui me joueront la prochaine fois controleront ma raquette il n'y a pas de problème...

Dimanche 04 Octobre 2009 19:27

on peux avoir le detail de thiais contre viry ?

Dimanche 04 Octobre 2009 20:05

C'est un scandale François Content Trop de bruit pour pas grand chose sérieux !
Boite au coude !!

Dimanche 04 Octobre 2009 20:15

ALALA, François franchement , inacceptable ... ( Émoticône )mdr franchement faut arrêter de ce voiler la face tout le monde sait pertinemment qu'il n'y a pas de contrôles en PN, j'ai collé pendant toute l'année dernière ( là j'ai arrêté ) mais ça ne change rien du tout, quand tu prends cher, bah tu prend cher avec où sans la colle. Quoi que ça permet à certains de mettre une mauvaise ambiance lors des rencontres on dirait ...!
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Dimanche 04 Octobre 2009 20:28

PS: j'ai arrêté la colle rapide, j'ai repris le Triclo c'est mieux! Émoticône
Site de Tennis de Table de Draveil: http://draveil-tt.com

Dimanche 04 Octobre 2009 20:48

J'étais spectateur du match viry-thiais hier avec des potes de mon club pour voir mes deux anciens entraineurs(1 de chaque côté, thierry D. et Seb L.) et je peux dire que le match gagné 3-0 par badstil91170 aurait été identique sur le plan du jeu sans colle rapide ! Les parpins du revers qu'il met, ils seraient passés sans problèmes !!! Le seul truc qui aurait pu changer le cours du match est que le joueur de Thiais soit concentré car je pense que s'il a ce classement(N°500 je crois), il doit avoir un minimum de mental et là on ne l'a pas vu(je ne le juge pas car je n'ai vu que 3 matchs) et il a perdu ce match en grande partie à cause de ça. Ne pas serrer la main du joueur à la fin du match, c'est pas cool aussi !
Thiais aurait pu parler des jets de raquettes et des petages de plombs des jeunes de viry mais là je comprends pas trop le procès même si ce n'est pas réglo.
Sinon sur le match, viry a tenu la moitié du match mais a craqué sur la fin, thiais était plus fort. Bonne chance aux deux équipes !

Dimanche 04 Octobre 2009 21:08

details du match Thiais-Viry.
A de thiais:502 950 1950-502 bat le 890 et le 1950.Le 950 bat le 890 et le 1950 fait 0.Double pour thiais.
A de viry:890 2060 1950

B de thiais:970-2060-1938. le N970 fait 2 bat 1770 et 1895-le 2060 fait 2 bat les 2 1895 et le 1938 fait 3.Double pour thiais.
B de viry: 1895-1895-1770

Pour lhistoire de la colle le joueur en question a tres bien joué il ni a pas de soucis la dessus. Je pense que la JA a prit parti pour une équipe c'est dommage il ni avait pas besoin de machine pour voir que la raquette était collé.Pour la JA tout mauvais comportement en dehors de lair de jeu était autorisé lancé de raquette prendre des bouteille pour un ballon de foot je ne savais pas quon pouvait tou casser en dehors de lair de jeu.Ensuite pour TyranNOBRAIN c'est bien d'avouer de tricher je suis fier de toi la roue tourne un jour vous vous ferez attraper je mens fait pas et ne parle pas d'un match ou tu n'etais pas present.
En tout cas match plus serré que prevu ambiance devenu un peu tendu normal quand on se rend compte qu'il y a de la triche en face qu'il y est des controles ou pas on sen fou c'est de la triche je pense pas que Francois ait besoin de ca pour monter numéro dans pas longtemps.

Dimanche 04 Octobre 2009 21:09

Quand la JA n'est pas neutre.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:15 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 21:10

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:12 par kekelkepar

Dimanche 04 Octobre 2009 21:10

A ce que je sache, Toutoune, ne s'est pas plain du résultat... Il sait peut-être que même sans colle il aurait été battu. Ce qui est inadmissible dans l'histoire, c'est qu'il y ait dans l'histoire quelqu'un qui TRICHE et qui ne respecte consciemment pas les règlement de notre sport.

=>Aytt, d'après ton profil, tu as 17 ans. A cet age là tu approuves quelqu'un qui triche... Belle mentalité. enfin bon quand on regarde tes interventions concernant la PR l'année dernière, on comprends vite fait que tu n'en à rien à foutre des règlements et de l'ethique.

=>TyranNOBRAIN, est-ce que comme il n'y a pas de controle, c'est une raison pour tricher? Non. Si tu aimes ce sport, tu n'acceptes pas ça.

=> Beber91, ton intervention est marrante quand on te connait...

Allez, bonne soirée à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:24 par kekelkepar
2
5
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes