Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 5

Mardi 29 Septembre 2009 17:32

Citation de soft67 :
Prono pour la poule B

BETTON/VERN 1--> 14
GOLFE TT 56 2---> 6

REN TA 1----> 8
AC Plérin 1--> 14

CLEGUER TT 1---> 10
FL LANESTER 1-->10

AL PLOEMEUR 2--> 12
THORIGNE TT 4--> 8



Émoticône


Ca va être chaud de gagner 14-8 quand même!!
Plus sérieusement, voici mes pronos

US Betton/Vern - Golfe 56 TT 13-7
TA Rennes - AC Plérin 9-11
Cléguer TT - FL Lanester 9-11
AL Ploemeur - Thorigné TT 14-6

Rennes CPB - GV Hennebont TT 5-15
PL Sanquer - RC Briec 9-11
FOLC LOrient - ST-Renan TT 7-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 11-9

Mardi 29 Septembre 2009 18:07

POULE A :
CPB RENNES - HENNEBONT 6 - 14
PL SANQUER - BRIEC 6 - 14
FOLC LORIENT - ST RENAN 6 - 14
GRACES - FOUESNANT 9 - 11
Que des victoires de visiteurs

Mardi 29 Septembre 2009 22:52

US Betton/Vern - Golfe 56 TT 14-06
TA Rennes - AC Plérin 07-13
Cléguer TT - FL Lanester 11-09
AL Ploemeur - Thorigné TT 12-08

Rennes CPB - GV Hennebont TT 06-14
PL Sanquer - RC Briec 10-10
FOLC LOrient - ST-Renan TT 7-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 10-10

Mercredi 30 Septembre 2009 10:45

Rennes CPB - GV Hennebont TT 11-09
PL Sanquer - RC Briec 7-13
FOLC LOrient - ST-Renan TT 6-14
Grâces le Merzer - Fouesnant 13-7

Mercredi 30 Septembre 2009 10:47

Rennes CPB - GV Hennebont TT 07-13
PL Sanquer - RC Briec 5-15
FOLC LOrient - ST-Renan TT 8-12
Grâces le Merzer - Fouesnant 11-9

Mercredi 30 Septembre 2009 23:14

Citation de vince22 :
Rennes CPB - GV Hennebont TT 11-09


ah ! Voilà enfin un pronostic censé Émoticône

Bravo, tu es le seul !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 23:14 par Céhemdé

Vendredi 02 Octobre 2009 10:43

Citation de Toutenfiness :
Citation de soft67 :
Prono pour la poule B

BETTON/VERN 1--> 14
GOLFE TT 56 2---> 6

REN TA 1----> 8
AC Plérin 1--> 14

CLEGUER TT 1---> 10
FL LANESTER 1-->10

AL PLOEMEUR 2--> 12
THORIGNE TT 4--> 8



Émoticône


Ca va être chaud de gagner 14-8 quand même!!
Plus sérieusement, voici mes pronos

US Betton/Vern - Golfe 56 TT 13-7
TA Rennes - AC Plérin 9-11
Cléguer TT - FL Lanester 9-11
AL Ploemeur - Thorigné TT 14-6

Rennes CPB - GV Hennebont TT 5-15
PL Sanquer - RC Briec 9-11
FOLC LOrient - ST-Renan TT 7-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 11-9



En restant sérieux, Mr Kev, ça ne t'arrive pas de faire des fautes de frappe ? Émoticône


BETTON/VERN 1--> 14
GOLFE TT 56 2---> 6

REN TA 1----> 6
AC Plérin 1--> 14

CLEGUER TT 1---> 10
FL LANESTER 1-->10

AL PLOEMEUR 2--> 12
THORIGNE TT 4--> 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 10:51 par soft67

Vendredi 02 Octobre 2009 10:54

Mes pronostiques :

Rennes CPB - GV Hennebont TT 12-08
PL Sanquer - RC Briec 07-13
FOLC LOrient - ST-Renan TT 07-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 09-11

Samedi 03 Octobre 2009 04:48

Pour Nestor cela ne vas pas être facile, en effet, il se peut qu'il ait pris froid dans la nuit de Jeudi à Vendredi...

Samedi 03 Octobre 2009 06:58

Des photos??

Samedi 03 Octobre 2009 09:47

Non, on a respecté son droit d'image, en fait cela faisait parti du pari, pas de photos !

Mais courir nu comme un ver à 0h00 en PLEIN centre de St-Brieuc et au milieu de la foule, ça doit laisser des traces, en espérant que ca ne joue pas sur sa qualité de jeu Dimanche...


Pool ! Et pan...

Samedi 03 Octobre 2009 13:14

Citation de lalu :
Non, on a respecté son droit d'image, en fait cela faisait parti du pari, pas de photos !

Mais courir nu comme un ver à 0h00 en PLEIN centre de St-Brieuc et au milieu de la foule, ça doit laisser des traces, en espérant que ca ne joue pas sur sa qualité de jeu Dimanche...


Pool ! Et pan...


Je nie les faits.
Nestor

Samedi 03 Octobre 2009 13:59

ça torche dur dans le 22
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 03 Octobre 2009 14:29

je nie également.... atchoummmmmmmmmmmmmm...et merde, j'ai pris froid! ya intérêt que le grenier soit chauffé!
Nestor

Dimanche 04 Octobre 2009 18:37

AL PLOEMEUR 2 - THORIGNE TT 4 : 16 - 4

D'autres résultats ?

Dimanche 04 Octobre 2009 20:24

victoire 12-8 de Saint-Renan sur FOLCLO.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:39

Émoticône



Sanquer 1 - Briec 1 : 14 - 6

Dimanche 04 Octobre 2009 20:52

victoire du FL LANESTER 12/8 à CLEGUER

EN A

LANESTER 3
CLEGUER 7

EN B
LANESTER 9
CLEGUER 1

Dimanche 04 Octobre 2009 21:07

Gros match de Sanquer sur Briec.

Sanquer :

A/ Jezéquel N°825 (3), Renoult 17 (2), Le Gall 16 (2)
B/ Caledec 17 (3), Creach 15 (2), Picart 15 (1) + double

Briec :
A/ Raphalen 19 (1), Guillou 19 (0), Boulis 16 (1) + double
b/ Corbel 17 (1), Salomon 18 (1), Bernard 15 (1)

Signalons les 2 belles perfs de Le Gall sur Raphalen et Guillou et bien sûr le très beau sans faute de Caledec après son 0/3 contre ST Renan. Jezéquel signe 3 belles victoires pour sa reprise après sa blessure. De bon augure pour la suite du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 21:16 par nomanor

Dimanche 04 Octobre 2009 21:28

Défaite du Golfe tt 56 7-13 sur Betton, score ne reflètant pas l'ensemble du match (5 belles et 5 de perdues) félicitation à Betton avec une équipe de jeunes, beau match et belle ambiance
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes