Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 21

Lundi 28 Décembre 2009 10:32

Merci. En effet, ça risque d’être dur pour nous pour le maintien. On a la moins bonne équipe sur le papier et sachant qu’il faut sans doute mettre deux équipes derrière… et au vu des effectifs ça va être dur… mais c’est ça qui est intéressant (on va enfin jouer en perf…). Il va nous falloir faire deux petits exploits, mais je reste confiant. Il peut avoir aussi qu’une descente si Fouesnant se maintien en natio (je pars du principe qu’Arradon fera l’ascenseur et que les autres équipes devraient se maintenir). Donc a mon avis 50% de chance d’une seule descente en PN. Pour vous ça se jouera sans doute contre Betton (avec un 25 en plus ?) et Thorigné…avec une incertitude sur cette dernière équipe mais ça sera du costaud probablement. Donc pour vous à la fin de la J4 vous en saurez beaucoup plus. Il y a aussi les cotés aléatoires des équipes complète ou non donc place au sport et à la table et rdv a la buvette des championnats des côtes d’Armor pour festoyer ou noyer.
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 12:54

Et ben et ben Nestor tu nous enterre bien vite. Mais bon je peux comprendre . On a peut être la moins bonne équipe sur le papier et encore je suis pas certain. J'ai étudier la poule et ça se joue à pas grand chose. I l faut savoir quand même que notre niveau n'est pas à l'image de nos classements. On joue pratiquement tous au dessus du chiffre qui figure sur notre licence en ce moment. On est une équipe à perf et si il ya entre guillemets des exploits ça sera pas si surprenant que ça. J'espere en tout cas que vous ne vous préoccupez pas trop de ce qui se passe autour de vous pour entrevoir un maintien . Ne comptez pas sur nous en tout cas Content . Votre maintien en sera que plus mérité. Perso je vous vois bien y rester. En tout cas pour le 22 ce serait bien . y'a eu auparavant un bon plérin et là ça peut etre meme plus fort. idem pour nous , il y a eu un bon ptt vannes ça peut etre plus fort aussi de notre coté affaire à suivre. Il y une chose qui est certaine c'est que à la buvette brient szczachor landais nainville c'est du gros a la buvette. Bonne chance à vous et vivement que ça reprenne car je sens que nestor est en pleine ébulition. remarque . maverick aussi .

Lundi 28 Décembre 2009 14:04

Je pense que Nestor, se basant sur le fait qu'il y ait 3 descentes de nationale,

Article 52 - Nationale 3 Messieurs
52.3 - Déroulement de la deuxième phase
A l'issue des sept journées :
(...)
- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 36 équipes)
[/size]

et sur le fait que vous êtes dans la même poule que Fouesnant, pense qu'il y a peu de chances que chacune de vos deux équipes se maintiennent. Il vous voit plutôt descendre parce qu'il pense Fouesnant plus fort (même si...), mais en aucun cas il ne vous enterre.

Je pense même qu'il espère vraiment votre maintien Émoticône (tu m'étonnes!)

Lundi 28 Décembre 2009 14:19

Il me connait bien ce toutenfinesse.... en effet Jeff,mon raisonement est bien celui décrit prédement. Il est d'autant plus vrai que je souhaite à toutes les équipes bretonnes de se maintenir car ça nous donne un coup de main.... et on ne crache pas dessus même si on souhaite si possible accrocher un mileu de tableau de PN ce qui signifierait que mon équipe se sera bien défendu sur cette phase. Bonne chance a toi et ton équipe sur cette seconde phase. Et j'espere que d'ici un an ou deux Arradon et Plerin vont encore évoluer favorablement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 16:46 par Nestor
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 15:37

on veut des derby dans le morbihan en nationale

Lundi 28 Décembre 2009 19:41

Prépare les Bieres Nestor Émoticône Pour les Champs 22 Émoticône
XuXin

Lundi 28 Décembre 2009 21:22

c'était pour charier , je sais bien qu'il n'avait pas de mauvaises pensées je connais un ptit peu vincent pour savoir qu'il a bon état d'esprit .

Lundi 28 Décembre 2009 23:02

En effet tu m'as assez mis de branlée comme ça...mdr. Un Jeff motivé ça peut faire mal. Bonne fêtes de fin d'année les pongistes.
Nestor

Mardi 29 Décembre 2009 00:29

Hey Maverick quand t te lances sur tennis de table.com, tu te lances....
Nous aussi, on espère un derby morbihannais l'an prochain en N3 !
C'est quand même dur dur de se maintenir en N3 avec 3 descentes au retour !
J'ai également bien étudié votre poule et je pense que votre maintien est jouable. Attention à votre 1er match qui sera à ne pas manquer !
Ensuite, tout dépendra des souhaits de Marly2 et de la 4S...
Merde à Golfe pour cette 2nde phase!

Mardi 29 Décembre 2009 01:23

Citation de Nestor :
En effet tu m'as assez mis de branlée comme ça...mdr. Un Jeff motivé ça peut faire mal. Bonne fêtes de fin d'année les pongistes.

Toi l'année ça fait longtemps que t'as commencé a la fêter,hein ma vieille poche de nestor!

Bonnes fêtes nestor!
Bonnes fêtes les gens!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 01:24 par bouineur22

Mardi 29 Décembre 2009 10:29

Et dis donc le merluchon? tu te souviens de celle là : y 'a un gros gros point ça n'en finit plus , tu le bloque tu le bloque amorties ..., au bout d'un moment il a trop visité la salle il se retrouve a dix mètres de la balle .
Et là, tu bloque passif avec le soft , la balle tombe sur le filet . elle s'écrase comme une merde de l'autre coté, évidemment l'autre ne peut la jo . A ce moment la je suis le seul a comprendre ce que tu va dire avec nico.
Citation exprimée avec une vitesse extrême pour le dire sans que l'adversaire le comprenne mais un peu quand meme:
DE TOUTE FACON C'ETAIT MERITE!!!

Mardi 29 Décembre 2009 11:40

Messages de notre ami bouineur!

Mardi 29 Décembre 2009 01:23 dans ce sujet

Mardi 29 Décembre 2009 06:56 sujet tournoi de Gourin

Et sinon, David, ça t'arrive de reposer ton corps d'athlète?

Mardi 29 Décembre 2009 12:04

peut-être entre 1h23 et 6h56 Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Décembre 2009 14:09

Citation de Toutenfiness :
Messages de notre ami bouineur!

Mardi 29 Décembre 2009 01:23 dans ce sujet

Mardi 29 Décembre 2009 06:56 sujet tournoi de Gourin

Et sinon, David, ça t'arrive de reposer ton corps d'athlète?

Mardi 29 Décembre 2009 22:05

Je me souviens de ce fameux point mais plus contre qui c'était. Tu t'en rappelles ?

Mercredi 30 Décembre 2009 00:15

p

Mercredi 30 Décembre 2009 00:35

Je crois que c'était sur le cam bordeau ou ttc nantes.
Pour plus de précisions, cétait un point d'une rare durée. des tops des frappes adverses et surtout des blocs à profusions de la part du merluchon. Et soudain mika déposa la balle sur le filet à l'aide d'un bloc passif du revers. Le joueur adverse, laissé à près de 3 metres de la balle, voyant bien qu'il ne reviendrai pas la jouer le merluchon ne fixait plus que la balle . Il était tout bras en l'air brandissant son buste au dessus du plateau de jeu. on aurait di qu'il aidait la balle à franchir avec une volonté hors du commun la bande blanche érigée et tendue partageant les deux territoires. Soudain elle s'écroula de l'autre coté comme embourbée n'esquissant plus le moindre mouvement. c'est à ce moment bien précis que le merluchon a dit "de toute façon s'était mérité".On a tous besoin de s'extérioriser lorsqu'on a le sentiment d'avoir accomplie quelquechose de grand.C'etait le cas.
Le merluchon s'était improvisé en l'occasion en un prestigitateur de haute voltige. Vous croyez bien messieurs dames qu' après un tel coup de massue recu sur le haut du crane le joueur d'en face n'etait plus et que la partie était de venue sienne. Le pantin s'était embarquée dans une galère vous l'imaginez bien. Il était devenu le jeu l'amusement du merluchon. Ce fut l'estocade avnt l'heure de la mort.
aussi exécuter ce genre de coup est bien plus spectaculaires qu'une roulette du revers à 10 metres de la table dans les baches etc...
ça prouve aussi que meme des joueurs anticonformistes comme l'est le merluchon peuvent réalisé des points qui ecrivent l'histoire du tennis de table.
Je tiens a souligner que si le merluchon n'avait dit cette phrase d'antologie nous ne nous serions pas permis d'applaudir a cause de la petite part de chance mais je crois que les rires sont venus automatiquement.
comme quoi on peut rire de tout .
J'ai eu des nouvelles du malheureu dont je tairais le nom , depuis il est en hp. merci le merluchon tu es un saint homme
.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:22

du changement dans notre poule: que des nouvelles equipes a part briec et des derbys (guipavas et recouvrance)!
Bonne année a tous Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 18:55

Il y a qui de beaux dans l'équipe de Ploeumeur ????
XuXin

Mercredi 30 Décembre 2009 21:57

EtAlors, à Ploemeur, on inverse avec la PN, ça te donnes :
Cyrille Ourvouai N°450
Nicolas Jouan N°711
Patrice Beuset N°980
Maxime Kerebel 19 ou 20
Mikaël Eraud 19
Cédric Le Duff 18
Émoticône
Non je blague !Émoticône
L'équipe en 1ère phase était composée de :