Lundi 28 Décembre 2009 10:32
Merci. En effet, ça risque d’être dur pour nous pour le maintien. On a la moins bonne équipe sur le papier et sachant qu’il faut sans doute mettre deux équipes derrière… et au vu des effectifs ça va être dur… mais c’est ça qui est intéressant (on va enfin jouer en perf…). Il va nous falloir faire deux petits exploits, mais je reste confiant. Il peut avoir aussi qu’une descente si Fouesnant se maintien en natio (je pars du principe qu’Arradon fera l’ascenseur et que les autres équipes devraient se maintenir). Donc a mon avis 50% de chance d’une seule descente en PN. Pour vous ça se jouera sans doute contre Betton (avec un 25 en plus ?) et Thorigné…avec une incertitude sur cette dernière équipe mais ça sera du costaud probablement. Donc pour vous à la fin de la J4 vous en saurez beaucoup plus. Il y a aussi les cotés aléatoires des équipes complète ou non donc place au sport et à la table et rdv a la buvette des championnats des côtes d’Armor pour festoyer ou noyer.Lundi 28 Décembre 2009 12:54
Et ben et ben Nestor tu nous enterre bien vite. Mais bon je peux comprendre . On a peut être la moins bonne équipe sur le papier et encore je suis pas certain. J'ai étudier la poule et ça se joue à pas grand chose. I l faut savoir quand même que notre niveau n'est pas à l'image de nos classements. On joue pratiquement tous au dessus du chiffre qui figure sur notre licence en ce moment. On est une équipe à perf et si il ya entre guillemets des exploits ça sera pas si surprenant que ça. J'espere en tout cas que vous ne vous préoccupez pas trop de ce qui se passe autour de vous pour entrevoir un maintien . Ne comptez pas sur nous en tout cas
. Votre maintien en sera que plus mérité. Perso je vous vois bien y rester. En tout cas pour le 22 ce serait bien . y'a eu auparavant un bon plérin et là ça peut etre meme plus fort. idem pour nous , il y a eu un bon ptt vannes ça peut etre plus fort aussi de notre coté affaire à suivre. Il y une chose qui est certaine c'est que à la buvette brient szczachor landais nainville c'est du gros a la buvette. Bonne chance à vous et vivement que ça reprenne car je sens que nestor est en pleine ébulition. remarque . maverick aussi .
Lundi 28 Décembre 2009 14:04
Je pense que Nestor, se basant sur le fait qu'il y ait 3 descentes de nationale,
(tu m'étonnes!)
Lundi 28 Décembre 2009 14:19
Il me connait bien ce toutenfinesse.... en effet Jeff,mon raisonement est bien celui décrit prédement. Il est d'autant plus vrai que je souhaite à toutes les équipes bretonnes de se maintenir car ça nous donne un coup de main.... et on ne crache pas dessus même si on souhaite si possible accrocher un mileu de tableau de PN ce qui signifierait que mon équipe se sera bien défendu sur cette phase. Bonne chance a toi et ton équipe sur cette seconde phase. Et j'espere que d'ici un an ou deux Arradon et Plerin vont encore évoluer favorablement.Lundi 28 Décembre 2009 15:37
on veut des derby dans le morbihan en nationaleLundi 28 Décembre 2009 19:41
Prépare les Bieres Nestor
Pour les Champs 22
Lundi 28 Décembre 2009 21:22
c'était pour charier , je sais bien qu'il n'avait pas de mauvaises pensées je connais un ptit peu vincent pour savoir qu'il a bon état d'esprit .Lundi 28 Décembre 2009 23:02
En effet tu m'as assez mis de branlée comme ça...mdr. Un Jeff motivé ça peut faire mal. Bonne fêtes de fin d'année les pongistes.Mardi 29 Décembre 2009 00:29
Hey Maverick quand t te lances sur tennis de table.com, tu te lances....Mardi 29 Décembre 2009 01:23
Mardi 29 Décembre 2009 10:29
Et dis donc le merluchon? tu te souviens de celle là : y 'a un gros gros point ça n'en finit plus , tu le bloque tu le bloque amorties ..., au bout d'un moment il a trop visité la salle il se retrouve a dix mètres de la balle .Mardi 29 Décembre 2009 11:40
Messages de notre ami bouineur!Mardi 29 Décembre 2009 12:04
peut-être entre 1h23 et 6h56
Mardi 29 Décembre 2009 14:09
Mardi 29 Décembre 2009 22:05
Je me souviens de ce fameux point mais plus contre qui c'était. Tu t'en rappelles ?Mercredi 30 Décembre 2009 00:15
pMercredi 30 Décembre 2009 00:35
Je crois que c'était sur le cam bordeau ou ttc nantes.Mercredi 30 Décembre 2009 18:22
du changement dans notre poule: que des nouvelles equipes a part briec et des derbys (guipavas et recouvrance)!
Mercredi 30 Décembre 2009 18:55
Il y a qui de beaux dans l'équipe de Ploeumeur ????Mercredi 30 Décembre 2009 21:57
EtAlors, à Ploemeur, on inverse avec la PN, ça te donnes :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes