Vendredi 18 Décembre 2009 12:56
Bravo aux p'tits jeunes de Betton, qui font respectivement 1 et 2 en A et 1 en B ;-)Vendredi 18 Décembre 2009 14:41
reunion CSR le 19 décembre 2009Jeudi 24 Décembre 2009 09:52
Les poules de la 2ème phase sont en ligne : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Poules_2eme_phase_09-10___4__.pdfJeudi 24 Décembre 2009 10:08
Dommage Dinan ne rencontrera pas TA Rennes snifffJeudi 24 Décembre 2009 15:01
Je me trompe peut être mais j'ai l'impresison qu'il y a un gros déséquilibre dans les poules en cette 2eme phase. ça va être dur pour la monté pr mes amis Merzeriens avec Betton qui jouera sans doute quelques matchs avec lebreton et surtout Thorigné qui descend de Prénat avec une belle équipe.Jeudi 24 Décembre 2009 18:57
Pas grave on se retrouvera l'année prochaine pour se jouer Nestor....en R1!!!Jeudi 24 Décembre 2009 19:13
C fort possible. Bon Noel Bouineur et les gens.Jeudi 24 Décembre 2009 23:39
Bonnes fêtes à tous les bretons !
Samedi 26 Décembre 2009 23:06
Moi je vois bien Dinan Monter en Prénat !!!!
Dimanche 27 Décembre 2009 01:32
moi je vois bien Dinan descendre en R2... je suis toujours pour l'objectif. mdr. allez bonnes fêtes et alorsDimanche 27 Décembre 2009 02:38

Dimanche 27 Décembre 2009 05:58
jviens de finir ma soirée plus tard que toi le merluchonDimanche 27 Décembre 2009 07:08
Et bien moi encore plus tard que toi Maverick !Dimanche 27 Décembre 2009 12:37
Au CPB Rennes, nos compositions seront refaites seulement 1 à 2 semaines avant la première rencontre ... Suspens.Dimanche 27 Décembre 2009 19:13
Dimanche 27 Décembre 2009 19:20
Les poules qu'Arsène avait postée étaient correctes, C'est juste que je lui avait donné une mauvaise information., en effet après recomptage il me semble que nous avons battu PL SAnquer aux sets.Dimanche 27 Décembre 2009 23:01
Et alors: je suis objectif: c'est Français même si ma phrase est mal tournée... soirée oblige...mdrLundi 28 Décembre 2009 01:16
Tu sais Nestor l'autre poule est tout aussi compliquée avec Briec(dégouté de pas y retourner....),Sanquer,Plr ect...Lundi 28 Décembre 2009 07:43
Ok, bon ba RDV en PN pr la prochaine saison!Lundi 28 Décembre 2009 09:05
On croise les doigts pour vous également car cela risque d'être tout aussi difficile ,voir plus, de vous maintenir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes