Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 20

Vendredi 18 Décembre 2009 12:56

Bravo aux p'tits jeunes de Betton, qui font respectivement 1 et 2 en A et 1 en B ;-)

Vendredi 18 Décembre 2009 14:41

reunion CSR le 19 décembre 2009
je pense que les poules vont etre faite ce jour la

Jeudi 24 Décembre 2009 09:52

Les poules de la 2ème phase sont en ligne : http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Poules_2eme_phase_09-10___4__.pdf

Jeudi 24 Décembre 2009 10:08

Dommage Dinan ne rencontrera pas TA Rennes snifff
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 10:09 par EtAlors
XuXin

Jeudi 24 Décembre 2009 15:01

Je me trompe peut être mais j'ai l'impresison qu'il y a un gros déséquilibre dans les poules en cette 2eme phase. ça va être dur pour la monté pr mes amis Merzeriens avec Betton qui jouera sans doute quelques matchs avec lebreton et surtout Thorigné qui descend de Prénat avec une belle équipe.
Nestor

Jeudi 24 Décembre 2009 18:57

Pas grave on se retrouvera l'année prochaine pour se jouer Nestor....en R1!!!

Joyeux Noël Nestor!
Joyeux Noël les gens!

Jeudi 24 Décembre 2009 19:13

C fort possible. Bon Noel Bouineur et les gens.
Nestor

Jeudi 24 Décembre 2009 23:39

Bonnes fêtes à tous les bretons ! Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 23:06

Moi je vois bien Dinan Monter en Prénat !!!!Rire
Je suis toujours pour les outsiders .......
XuXin

Dimanche 27 Décembre 2009 01:32

moi je vois bien Dinan descendre en R2... je suis toujours pour l'objectif. mdr. allez bonnes fêtes et alors
Nestor

Dimanche 27 Décembre 2009 02:38

Citation de EtAlors :
Moi je vois bien Dinan Monter en Prénat !!!!Rire
Je suis toujours pour les outsiders .......

Yes,
Je pense que Dinan rique de souffrir au retour !
Bonne chance à tous pour vos objectifs respectifs !
Bonnes fêtes de fin d'années.
@+
Mikaël

Dimanche 27 Décembre 2009 05:58

jviens de finir ma soirée plus tard que toi le merluchon

Dimanche 27 Décembre 2009 07:08

Et bien moi encore plus tard que toi Maverick !

Dimanche 27 Décembre 2009 12:37

Au CPB Rennes, nos compositions seront refaites seulement 1 à 2 semaines avant la première rencontre ... Suspens.
Je ne pense pas trahir de secret ni m'engager trop loin : on jouera certainement le maintien pour chacune de nos trois équipes de régionale.

Dimanche 27 Décembre 2009 19:13

Citation de Nestor :
moi je vois bien Dinan descendre en R2... je suis toujours pour l'objectif. mdr. allez bonnes fêtes et alors


Tu es Pour un objectif ou pour l'ojectivité !!! Émoticône
Dinan va s'arracher sur certaines equipes dans cette poule A.
Il est bien évident que nous avons pas la stature des equipes comme Betton,Thorigné,Graces Émoticône
XuXin

Dimanche 27 Décembre 2009 19:20

Les poules qu'Arsène avait postée étaient correctes, C'est juste que je lui avait donné une mauvaise information., en effet après recomptage il me semble que nous avons battu PL SAnquer aux sets.

Dimanche 27 Décembre 2009 23:01

Et alors: je suis objectif: c'est Français même si ma phrase est mal tournée... soirée oblige...mdr
Vince: vous auriez peut du perdre aux sets....
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 01:16

Tu sais Nestor l'autre poule est tout aussi compliquée avec Briec(dégouté de pas y retourner....),Sanquer,Plr ect...
De plus on joue pas Hennebont chez eux et dans les premier matchs...
Avec un peu de chance le meilleur 2ième montera...
Ca laisse quand même de l'espoir!
Moi j'y crois!

Lundi 28 Décembre 2009 07:43

Ok, bon ba RDV en PN pr la prochaine saison!
Nestor

Lundi 28 Décembre 2009 09:05

On croise les doigts pour vous également car cela risque d'être tout aussi difficile ,voir plus, de vous maintenir...
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes