Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 18

Lundi 07 Décembre 2009 19:34

Golfe - Plérin 5-15 Bravo a vous plérin ! enfin aller golfe vs allez tenter daller chercher la victoire quand même! jolie cote je pensse!
TA-Thorigné 13-7 Maintien de la TA
PLoemeur -Cléguer 15-5 ( manque de motivation pour moi pour cléguer ! bonne chance a vous tout de meme)
Betton- Lanester 10-10 (aller pour finir ! si on est au complet !)

Lundi 07 Décembre 2009 21:40

golfe TT - Plérin 8 - 12 UN grand ludo mais çà suffira pas
TA - Thorigné 16 - 4 une seul éuipe complète
Ploemeur - Cléguer 10 -10 on peut rêver
Betton - Lanester 11 - 9 je crois en vous

Mardi 08 Décembre 2009 01:06

Citation de usarradon :
Golfe - Plérin 3-17 (Je pense que vous dépasserez les 100 matchs gagnés mais si on peut faire en sorte que non...)


Citation de Nestor :
Vous en aurez plus.


On est sûr de monter en étant là à 14h...

Mardi 08 Décembre 2009 08:15

on va essayer.....
Nestor

Mardi 08 Décembre 2009 09:44

Citation de Sebmagtt :
Sympa Olivier tu nous donnes pas beaucoup de point !!!


Bon allez je veux bien pousser à 7-13, mais faudra que l'on soit en très grande forme, ou alors qu'ils ne soient pas au complet...Après il est vrai que nous avons Ludo et Pat qui sont en grande forme, on arrivera bien à tirer qq points de ci de là...

Mardi 08 Décembre 2009 17:18

Il nous manquera un joueur sinon équipe habituelle.. A dimanche pour le dernier match de phase.
Nestor

Mardi 08 Décembre 2009 17:41

[quote="pirioUe

Betton - Lanester 11 - 9 je crois en vous


JE VEUX DIRE 9 - 11

Vendredi 11 Décembre 2009 12:38

golfe TT - Plérin 10/10 il nous manque deux titulaires pr ce match pr cause de voyage et de maladie. ces deux absents st compensé par deux joueurs de régionales. Match qui s'annonce trés sérré, je vois d'ailleurs un 10/10. Pas d'enjeux pour les deux équipes. Au fait dans quelle ville jouent t'on? pusi je avoir l'adresse SPP? salle chauffée? un restaurant ouvert dimanche midi proche de la salle?

TA - Thorigné 11/09

Ploemeur - Cléguer 11 - 9

Betton - Lanester 13 - 7

Fousnant / Sanquer: 13/07
Nestor

Vendredi 11 Décembre 2009 14:34

C'est à Ploeren, salle chauffée vi Clin d'oeil

Vendredi 11 Décembre 2009 14:36

un resto a coté de la salle d'ouvert?, adresse exacte STP comme ça GPS et tranquilou.
Nestor

Vendredi 11 Décembre 2009 14:39

19 RUE DES FONTAINES 56880 PLOEREN

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a d'ouvert... Au pire, il y a Vannes pas loin ^^

Vendredi 11 Décembre 2009 16:09

Nestor, t'as une cafet ouverte à l'entrée de Vannes dans la zone commerciale du Carrefour, c'est à 5mn de voiture (sortie Vannes Ouest)

Vendredi 11 Décembre 2009 16:10

tu as les nouveaux restos http://www.atlanville.fr/
+ buffalo + quick + cafetaria


ca devrai aller , LOL

Vendredi 11 Décembre 2009 16:53

Merci les gars
Nestor

Samedi 12 Décembre 2009 18:06

Equipe de Ploemeur décimée ce week end.

3 absents dans l'équipe, déjà qu'on jouait à 5, pour différentes raisons ( maladie, remplacement en nationale car joueur malade, naissance... )

Désolé pour nos adversaires......

Samedi 12 Décembre 2009 19:03

on va pas se plaindre, peut être le maintien !!!

Samedi 12 Décembre 2009 20:42

Dommage pour la TA quoi! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 09:43

Oui d'autant plus dommage que Ploemeur ne réussi pas à se maintenir en N3!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 19:51

cléguer gagne et se maintient en r1. avec quatre manquants pour ploemeur. score anecdotique 17 à 3

Dimanche 13 Décembre 2009 20:25

j'aimererai savoir qui gagne au set enntre PL SANQUER ET GRACES

je devrai pouvoir sortir les poules logiques avec le serpent integrale

merci
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes