Golfe - Plérin 5-15 Bravo a vous plérin ! enfin aller golfe vs allez tenter daller chercher la victoire quand même! jolie cote je pensse!
TA-Thorigné 13-7 Maintien de la TA
PLoemeur -Cléguer 15-5 ( manque de motivation pour moi pour cléguer ! bonne chance a vous tout de meme)
Betton- Lanester 10-10 (aller pour finir ! si on est au complet !)
golfe TT - Plérin 8 - 12 UN grand ludo mais çà suffira pas
TA - Thorigné 16 - 4 une seul éuipe complète
Ploemeur - Cléguer 10 -10 on peut rêver
Betton - Lanester 11 - 9 je crois en vous
Sympa Olivier tu nous donnes pas beaucoup de point !!!
Bon allez je veux bien pousser à 7-13, mais faudra que l'on soit en très grande forme, ou alors qu'ils ne soient pas au complet...Après il est vrai que nous avons Ludo et Pat qui sont en grande forme, on arrivera bien à tirer qq points de ci de là...
golfe TT - Plérin 10/10 il nous manque deux titulaires pr ce match pr cause de voyage et de maladie. ces deux absents st compensé par deux joueurs de régionales. Match qui s'annonce trés sérré, je vois d'ailleurs un 10/10. Pas d'enjeux pour les deux équipes. Au fait dans quelle ville jouent t'on? pusi je avoir l'adresse SPP? salle chauffée? un restaurant ouvert dimanche midi proche de la salle?