Dimanche 13 Décembre 2009 20:39
c'est sanquer je crois.Dimanche 13 Décembre 2009 20:53
victoire de fouesnant sur sanquer : 14-6 (je crois mais s'il y a erreur ca sera parce qu'ils etaient en train de manger une bonne raclette quand j'ai appelé micpicdu29 et quand on en mange il y a toujours du bon vin à côté !)Dimanche 13 Décembre 2009 21:14
Avec le Résultat PLR/7 ILES ???Dimanche 13 Décembre 2009 21:20
Poule ADimanche 13 Décembre 2009 22:52
ARSENE, je suis tout à fait d'accord avec tes 2 poules avec la logique du "serpent".Dimanche 13 Décembre 2009 23:29
Belle rencontre entre Sanquer et Fouesnant.Lundi 14 Décembre 2009 08:21
J'ai aussi trouvé la même chose qu'Arsène, avec la même logique. Mais je crois me souvenir que parfois la constitution des poules défie toute logique.Lundi 14 Décembre 2009 10:41
Lundi 14 Décembre 2009 16:28
Si, c'est pris en compte, en cas d'égalité entre 2 équipes, c'est le résultat de la rencontre qui compte, donc Hennebont finit 4e et Briec 5e
Mardi 15 Décembre 2009 12:53
Ok ,merci Steph1er pour la réponseMardi 15 Décembre 2009 13:09
THOUNS , nous devons nous retrouver ds la poule BMardi 15 Décembre 2009 17:12
Le détail des performances individuellesMardi 15 Décembre 2009 22:55
Super !!! DjaDjuDjuMardi 15 Décembre 2009 23:07
ils se sont trompés pour moi sniff
Mercredi 16 Décembre 2009 01:47
Il y a quelques erreurs en effet, mais merci tout de même
Mercredi 16 Décembre 2009 07:55
vous pouvez me donner les erreurs, je vais essayer de corriger.Mercredi 16 Décembre 2009 17:07
Mercredi 16 Décembre 2009 21:19
poule r1 B piriou dit fabrice lorgeray : 16/18 en A et 2/3 en BJeudi 17 Décembre 2009 09:28
Ouah, excellent Julien, merci beaucoup
Jeudi 17 Décembre 2009 09:45
Extra, merci pour les efforts julienVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes