Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010 - Page 19

Dimanche 13 Décembre 2009 20:39

c'est sanquer je crois.
Sors ton serpent que je puisse comparer avec le mien

Dimanche 13 Décembre 2009 20:53

victoire de fouesnant sur sanquer : 14-6 (je crois mais s'il y a erreur ca sera parce qu'ils etaient en train de manger une bonne raclette quand j'ai appelé micpicdu29 et quand on en mange il y a toujours du bon vin à côté !)

Dimanche 13 Décembre 2009 21:14

Avec le Résultat PLR/7 ILES ???
je sors les poules

Dimanche 13 Décembre 2009 21:20

Poule A

N° Place Division Club Poule 2éme Phase
1 6 éme Pré- Nationale THORIGNE A
4 2 éme Régionale 1 CS BETTON A
5 2 éme Régionale 1 PL SANQUER A
8 4 éme Régionale 1 GV HENNEBONT A
9 4 éme Régionale 1 AL PLOEMEUR A
12 6 éme Régionale 1 CPB RENNES A
13 6 éme Régionale 1 GOLFE TT 2 A
16 er Régionale 2 E.DINAN A

Poule B
2 7 éme Pré- Nationale PLR BREST B
3 8 éme Pré- Nationale BO QUESTEMBERT B
6 3 éme Régionale 1 GRACES/LE MERZER B
7 3 éme Régionale 1 FL LANESTER B
10 5 éme Régionale 1 RC BRIEC B
11 5 éme Régionale 1 CLEGUER TT B
14 7 éme Régionale 1 RENNES TA B
15 er Régionale 2 GDR GUIPAVAS B


Ca s'est la logique du serpent ( mais j'ai peux etre fait des erreurs )

j'ai pris en compte la victoire aux sets du PL SANQUER sur GRACES en R1 et une victoire des 7 ILES sur PLR en Pré

Maintenant, j'attends vos poules pour comparer mais la ligue avec sa logique peux encore changer les poules ,

Dimanche 13 Décembre 2009 22:52

ARSENE, je suis tout à fait d'accord avec tes 2 poules avec la logique du "serpent".
Comme c'est la méthode appliquée, je pense que c'est bon .

Dimanche 13 Décembre 2009 23:29

Belle rencontre entre Sanquer et Fouesnant.

Pour Sanquer

En A Jézéquel n°825 (2/3 première défaite sur Martin), Le Gall 16 (2/3), Renoult 17 (1/3) + double
En B Creach/Caledec et Picart (0/3)

Pour Fouesnant

En A Siohan 20 (0/3), Marin-lebeau 19 (2/3), Martin 18 (2/3)
En B Marec/Morvezen/Brunet (3/3) + double

La B de Fouesnant impériale et peu inquiétée sauf Marec sur Picart (défaite à la belle) et Morvezen sur Picart (3/1 serrés).

Lundi 14 Décembre 2009 08:21

J'ai aussi trouvé la même chose qu'Arsène, avec la même logique. Mais je crois me souvenir que parfois la constitution des poules défie toute logique.

Lundi 14 Décembre 2009 10:41

Citation de ARSENE :
Poule A

N° Place Division Club Poule 2éme Phase
1 6 éme Pré- Nationale THORIGNE A
4 2 éme Régionale 1 CS BETTON A
5 2 éme Régionale 1 PL SANQUER A
8 4 éme Régionale 1 GV HENNEBONT A
9 4 éme Régionale 1 AL PLOEMEUR A
12 6 éme Régionale 1 CPB RENNES A
13 6 éme Régionale 1 GOLFE TT 2 A
16 er Régionale 2 E.DINAN A

Poule B
2 7 éme Pré- Nationale PLR BREST B
3 8 éme Pré- Nationale BO QUESTEMBERT B
6 3 éme Régionale 1 GRACES/LE MERZER B
7 3 éme Régionale 1 FL LANESTER B
10 5 éme Régionale 1 RC BRIEC B
11 5 éme Régionale 1 CLEGUER TT B
14 7 éme Régionale 1 RENNES TA B
15 er Régionale 2 GDR GUIPAVAS B


Ca s'est la logique du serpent ( mais j'ai peux etre fait des erreurs )

j'ai pris en compte la victoire aux sets du PL SANQUER sur GRACES en R1 et une victoire des 7 ILES sur PLR en Pré

Maintenant, j'attends vos poules pour comparer mais la ligue avec sa logique peux encore changer les poules ,



Il me semble que Briec termine 4ème au quotient, la ligue ne prend pas en comptes la défaite sur Hennebont…enfin il me semble.

Même si je préfère que Briec soit dans la poule B
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 14 Décembre 2009 16:28

Si, c'est pris en compte, en cas d'égalité entre 2 équipes, c'est le résultat de la rencontre qui compte, donc Hennebont finit 4e et Briec 5e Clin d'oeil

Mardi 15 Décembre 2009 12:53

Ok ,merci Steph1er pour la réponse
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 15 Décembre 2009 13:09

THOUNS , nous devons nous retrouver ds la poule B
Bonnes fetes et pas trop abus

A+

Mardi 15 Décembre 2009 17:12

Le détail des performances individuelles

voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 17:12 par DjaDjuDju

Mardi 15 Décembre 2009 22:55

Super !!! DjaDjuDju
XuXin

Mardi 15 Décembre 2009 23:07

ils se sont trompés pour moi sniff

Citation de DjaDjuDju :
Le détail des performances individuelles

voir
Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 01:47

Il y a quelques erreurs en effet, mais merci tout de même Clin d'oeil

Mercredi 16 Décembre 2009 07:55

vous pouvez me donner les erreurs, je vais essayer de corriger.

Mercredi 16 Décembre 2009 17:07

Citation de DjaDjuDju :
Le détail des performances individuelles

voir

Merci DjaDjuDju, c'est sympa ce genre de stats. Clin d'oeil

Mercredi 16 Décembre 2009 21:19

poule r1 B piriou dit fabrice lorgeray : 16/18 en A et 2/3 en B
Citation de DjaDjuDju :
vous pouvez me donner les erreurs, je vais essayer de corriger.

juste pour faire le malin sur le forum, car en phase retour ça m'étonnerais les mêmes résultats.

Jeudi 17 Décembre 2009 09:28

Ouah, excellent Julien, merci beaucoup Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 17 Décembre 2009 09:45

Extra, merci pour les efforts julien
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes