Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 1. - Page 7

Jeudi 05 Novembre 2009 09:37

Citation de gerse :
Rencontre en effet cruciale pour le maintien Émoticône
Un petit 11-09 pour Rambouillet ?


Je dirai un 11 à 7 pour Rambouillet.

So wait and see ... .

Samedi 07 Novembre 2009 21:56

Rencontre tout juste terminée à Tours sur la marque de 11/09 pour ... Abbeville. La grosse perf de Dehesdin, dans l'ultime partie, face à Rigault, entraîneur-joueur-capitaine de la 4S, sans être la seule en faveur des visiteurs, fut la plus décisive.

Je ne m'étais donc pas trompé quand j'avais écrit sur ce forum que je trouvais bien belle la formation d'Abbeville. Bravo à elle car c'est ... (hi hi hi) pas donné de nous battre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Novembre 2009 09:00

Rigault en A n'etait ce pas un peu ...Nigault et monter de la... 2lille en A ! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 09:16

Citation de BELVITRES :
Rigault en A n'etait ce pas un peu ...Nigault et monter de la... 2lille en A ! Émoticône


Hi hi hi ... c'est ... pas sot, BELVITRES, dans la mesure où, et alors qu'il nous avait habitués à mieux, là, Rigault s'est montré plutôt ... passable.

Pas taper moi, David (Rigault), je cicatrice mal!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Novembre 2009 09:35

Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
Rigault en A n'etait ce pas un peu ...Nigault et monter de la... 2lille en A ! Émoticône


Hi hi hi ... c'est ... pas sot, BELVITRES, dans la mesure où, et alors qu'il nous avait habitués à mieux, là, Rigault s'est montré plutôt ... passable.

Pas taper moi, David (Rigault), je cicatrice mal!



Émoticône ahhahh et ça peut ...joué des Tours Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 09:40

mieux vaut arrêter car j'en connais un qui va pas Rigau..ler longtemps et finir par nous jeter sa Bible (un dimanche)à la figure !!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 09:52

Oui, BELVITRES, arrêtons ... (hi hi hi) de faire ... les pitres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Novembre 2009 11:23

Victoire 11/5 de Rambouillet. Marais malade fait 0 ceci expliquant sans doute cela.

Lundi 09 Novembre 2009 10:16

ACBB bat St DIVY 11-05

Nous nous sommes déplacés sans BORDAS, malade, ce qui m'a obligé à jouer malgré mon épaule en vrac.

Pour St Divy, 2 points de Le Penven en A (perd Beguin) et 3 points en B (Une perf de leur jeune 19 sur Mele, et 2 victoires sur notre remplaçant classé 19).

Malgré la présence de Bordeaux qui a du mal à aligner une équipe, c'est donc AMIENS et St DIVY qui devraient descendre.

Quant à la première place, cela se jouera lors de la rencontre TOURS - BRUILLE, avec normalement le retour de PINO pour la 4S.

Lundi 09 Novembre 2009 10:25

Quelqu'un saurait-il pourquoi le forfait de Bordeaux n'est pas entériné par la fédé ?

En effet, sur le site fftt, c'est une défaite 11-00 qui est notée, donc avec le point de la défaite en faveur des Bordelais.

Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 10:54

Citation de gerse :
Quelqu'un saurait-il pourquoi le forfait de Bordeaux n'est pas entériné par la fédé ?

En effet, sur le site fftt, c'est une défaite 11-00 qui est notée, donc avec le point de la défaite en faveur des Bordelais.

Émoticône


Je suppose que 11-00 marqué sur le site FFTT (espace monclub) est celui qui a été saisi par l'équipe recevante le jour de ce forfait.

Le forfait "officiel" devrait être entériné et mis en ligne après confirmation par la C.S.F. Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 12 Novembre 2009 18:00

A tout bien considérer, je pense que Bruille est au-dessus de Tours, et pas que ... géographiquement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Novembre 2009 09:51

Il est sûr que si PINO n'est pas de retour et que Nicolas (Gaudelas) est toujours blessé, ça devient très compliqué.

Sinon, c'est forcément très ouvert... modeste bible Émoticône

Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 10:14

Il à changé de nom ? Parceque avant il se nommait Modeste M'BAMI Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 20:08

Le détail de Rambouillet contre Amiens ?

Vendredi 13 Novembre 2009 23:34

Citation de Scal :
Le détail de Rambouillet contre Amiens ?



FAVE Damien bat MARAIS Yannick
APPASAMY Jean-michel perd SELLIER Arnaud
ZUNIC Cyril bat CAHAGNE Florent
SALLAH DUSE Koffi maurice bat FACORAT Aurélien
SAMSON David perd CORRE Cédric
RICHY FLORENTIN William bat DELMARE Ludovic
ZUNIC Cyril bat MARAIS Yannick
Double 2 perd Double 2
FAVE Damien bat CORRE Cédric
SALLAH DUSE Koffi maurice perd SELLIER Arnaud
SAMSON David bat CAHAGNE Florent
APPASAMY Jean-michel perd DELMARE Ludovic
Double 1 bat Double 1
RICHY FLORENTIN William bat FACORAT Aurélien
ZUNIC Cyril bat CORRE Cédric
SALLAH DUSE Koffi maurice perd DELMARE Ludovic
SAMSON David bat MARAIS Yannick
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 10:43 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 28 Novembre 2009 09:09

Avec toute cette pluie (hier et aujourd'hui), les Tourangeaux qui se mettent tout juste en route, craignent la "noyade" à Bruille; A tort ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Novembre 2009 12:48

C 'est pas une petite Brui...ne qui va empêcher Tours de Bruiller ! Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 13:06

Nous à défaut de croiser le fer contre les Tourangeots nous nous contenterons de les croiser sur la route ou nous allons Joué ... à Tours ou la noyade est interdite si en seconde phase l'on veut , à l 'Hay, créer un climat de tempête contre Tours !

Dimanche 29 Novembre 2009 06:04

Abbeville bat Rambouillet 11-1 (défaite de christophe closset sur Zunic).
Pour la 1ère fois de la saison, l'ACA a pu évoluer au complet...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
3
6
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes