Rencontre tout juste terminée à Tours sur la marque de 11/09 pour ... Abbeville. La grosse perf de Dehesdin, dans l'ultime partie, face à Rigault, entraîneur-joueur-capitaine de la 4S, sans être la seule en faveur des visiteurs, fut la plus décisive.
Je ne m'étais donc pas trompé quand j'avais écrit sur ce forum que je trouvais bien belle la formation d'Abbeville. Bravo à elle car c'est ... (hi hi hi) pas donné de nous battre.
Rigault en A n'etait ce pas un peu ...Nigault et monter de la... 2lille en A !
Hi hi hi ... c'est ... pas sot, BELVITRES, dans la mesure où, et alors qu'il nous avait habitués à mieux, là, Rigault s'est montré plutôt ... passable.
Rigault en A n'etait ce pas un peu ...Nigault et monter de la... 2lille en A !
Hi hi hi ... c'est ... pas sot, BELVITRES, dans la mesure où, et alors qu'il nous avait habitués à mieux, là, Rigault s'est montré plutôt ... passable.
Nous nous sommes déplacés sans BORDAS, malade, ce qui m'a obligé à jouer malgré mon épaule en vrac.
Pour St Divy, 2 points de Le Penven en A (perd Beguin) et 3 points en B (Une perf de leur jeune 19 sur Mele, et 2 victoires sur notre remplaçant classé 19).
Malgré la présence de Bordeaux qui a du mal à aligner une équipe, c'est donc AMIENS et St DIVY qui devraient descendre.
Quant à la première place, cela se jouera lors de la rencontre TOURS - BRUILLE, avec normalement le retour de PINO pour la 4S.
FAVE Damien bat MARAIS Yannick
APPASAMY Jean-michel perd SELLIER Arnaud ZUNIC Cyril bat CAHAGNE Florent SALLAH DUSE Koffi maurice bat FACORAT Aurélien
SAMSON David perd CORRE Cédric RICHY FLORENTIN William bat DELMARE Ludovic ZUNIC Cyril bat MARAIS Yannick
Double 2 perd Double 2 FAVE Damien bat CORRE Cédric
SALLAH DUSE Koffi maurice perd SELLIER Arnaud SAMSON David bat CAHAGNE Florent
APPASAMY Jean-michel perd DELMARE Ludovic Double 1 bat Double 1 RICHY FLORENTIN William bat FACORAT Aurélien ZUNIC Cyril bat CORRE Cédric
SALLAH DUSE Koffi maurice perd DELMARE Ludovic SAMSON David bat MARAIS Yannick
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Novembre 2009 10:43 par
Map
Nous à défaut de croiser le fer contre les Tourangeots nous nous contenterons de les croiser sur la route ou nous allons Joué ... à Tours ou la noyade est interdite si en seconde phase l'on veut , à l 'Hay, créer un climat de tempête contre Tours !