Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 1. - Page 8

Dimanche 29 Novembre 2009 07:53

Bruille / 4S Tours 7/11

Bruille a joué sans Bourdon et Lagneaux, Tours, sans Pino et avec un Clément Débruyères en manque de repères (dix jours d'arrêt total pour cause de tendinite au pied).
Pour la formation ligérienne, son chef de file Nicolas Gaudelas a excellement tenu son rang, bien aidé en cela par une B des plus complémentaires.

Pour Tours:

- Gaudelas 3V/3
- Rigault 1V+1 (hors match)/3
- Débruyères 1V/3 (perd Ourahmoun et Nourtier)

- Mahuet 2V/3
- Delille 2V/3
- Viau 1V/3
- double B
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 07:59

Citation de bible :
Bruille / 4S Tours 7/11

Bruille a joué sans Bourdon et Lagneaux, Tours, sans Pino et avec un Clément Débruyères en manque de repères (dix jours d'arrêt total pour cause de tendinite au pied).
Pour la formation ligérienne, son chef de file Nicolas Gaudelas a excellement tenu son rang, bien aidé en cela par une B des plus complémentaires.

Pour Tours:

- Gaudelas 3V/3
- Rigault 1V+1 (hors match)/3
- Débruyères 1V/3 (perd Ourahmoun et Nourtier)

- Mahuet 2V/3
- Delille 2V/3
- Viau 1V/3
- double B



Incroyable ce bible, présent le soir à pas d'heure et tôt le matin ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 29 Novembre 2009 08:14

Et même, mon davbouss, que pour toute ma maisonnée, j'suis déjà allé chercher le pain, histoire qu'elle l'apprécie ... frais et craquant.

J'suis sûr que tu apprécies tout autant que moi cette victoire acquise dans le "grand" nord.

Et toi, t'as joué hier?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 08:46

Citation de BELVITRES :
C 'est pas une petite Brui...ne qui va empêcher Tours de Bruiller ! Émoticône



Euh ... devin, BELVITRES, comme la Touraine ... qui n'en manque pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 09:13

Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
C 'est pas une petite Brui...ne qui va empêcher Tours de Bruiller ! Émoticône



Euh ... devin, BELVITRES, comme la Touraine ... qui n'en manque pas?




non , une simple "vision" biblique Émoticône et tours c 'éclaircie Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 09:39

Dans mes pronostics, j'ai manqué ô combien de cette vision.

Dans mes commentaires après rencontre aussi puisque j'ai zappé (bien involontairement) l'absence de Stéphane Hucliez: Bourdon + Lagneaux + Hucliez, ça fait beaucoup pour une équipe, et même pour une équipe de tête (et qui le reste mais rejointe par Abbeville et Tours) .

Prochaine et dernière journée décisive donc pour départager tout ce beau monde.
Pour ça, la 4S devra compter sur les Bordelais, des Bordelais qui ne voudront certainement pas ... s'en laisser compter.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Novembre 2009 11:36

Match nul entre Amiens et ACBB

Pas grand chose à retenir de cette rencontre jouée sans passion du fait d'un manque d'enjeu pour les 2 équipes. Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 07:47

Bonjour gerse.

Alors, ton épaule ... toujours ou pas en capilotade?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Novembre 2009 07:58

Abbeville avec sa nouvelle recrue ne devrait pas être loin d'atteindre les objectifs annoncés. Rambouillet ayant atteind le sien n'a pas fait preuve d'une grande passion non plus. Résultat 11/01 fort logique.

Lundi 30 Novembre 2009 11:18

Salut Bible

Ma tendinite cicatrise lentement... et malheureusement j'ai été contraint de jouer les 2 dernières rencontres (manque de remplaçants alors que nos équipes 2 et 3 poursuivaient leurs objectifs), ce qui n'arrange pas mon affaire (même si je joue sans vraiment jouer... et faire acte de présence devant la table est très chiant :-)

Et tout ça parce que je voulais vraiment être guéri pour notre escapade Tourangelle (je soignais cette tendinite depuis juin et j'ai reforcé dessus trop vite !)

Enfin, maintenant il reste 2 mois pour que ça passe (je ne jouerai pas le dernier match)... sinon, pas de seconde phase Émoticône
Ca m'embêterait d'autant plus si nous devions de nouveau rencontrer les 4Siens Émoticône

Passe le bonjour à ton champion de fiston.
Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 12:04

Ca sera fait dans une heure, gerse, sitôt que Clem rentrera de la fac.

De ton côté, passe de notre part à ...l'ami Scal notre ... amical bonjour.

Maudite et inhospitalière tendinite: pour toi, le haut, encore et toujours, pour Clem, le bas (pied), mais c'est fini. Guéri à temps pour le déplacement à Bruille sans quoi, en terme d'effectif, ça l'aurait pas fait (non plus) pour notre équipe première.

Courage, gerse, ça va passer même si pour ça tu dois aussi laisser en veilleuse et pour encore deux mois ... la guitare. Ton prochain opus n'en sera que meilleur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Novembre 2009 15:07

Petit reportage de France 3 sur le match de Rambouillet et sur le 1er de notre recrue Wang Chen (avec l'équipe 1).
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=c80a_1214part1
(A partir de la 9ème minute)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 01 Décembre 2009 09:29

Vous n'êtes pas obligés de l'amener avec vous pour la dernière rencontre, d'autant que nous ne serons pas au complet Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 20:26

Le classement si je calcule bien , est bien pour la triangulaire concernant Tours , Abbeville et Bruillle .....dans cet ordre non ?
Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 08:21

Encore faut-il que les 3 gagnent leur dernière rencontre... et si Bordeaux joue au complet, c'est loin d'être gagné pour la 4S... à moins que Pino revienne en Touraine ?

Mercredi 02 Décembre 2009 10:09

Non , gerse j ' y crois pas une minute ! Les 3 premiers sont au dessus du lot et auront de la super motivation sur la dernière journée ! Les jeux sont faits !

Mardi 08 Décembre 2009 09:52

Verdict mis en délibéré.
Encore cinq jours et on saura.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Décembre 2009 13:03

Quand un chien tient son os dans la gueule ! va pour le lui retirer .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 12:11 par BELVITRES

Samedi 12 Décembre 2009 08:40

On ne peut plus le nier: on y est.

Plus que quelques petites heures ...

Qui d'Abbeville, de Bruille ou de Tours ne flanchira pas? Aux joueurs -tous les joueurs- de montrer qu'ils ont ... de la moelle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Décembre 2009 22:46

rambouillet bruille
5 11
3
6
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes