Saint-Divy est bien présent sur le forum également!
Première participation en N1 pour nous, le but est clairement affiché : se faire plaisir et viser les perfs individuelles pour nos jeunes!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Eh si, malheureusement... David Pardé et Aurélien Guyader ont muté pour le boulot... Mais ça ne nous empêchera pas de passer des bons moments devant les rencontres qui se disputeront route du Valy-Lédan, à Saint-Divy!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
De manière habituelle, c'est plutôt sympa ouais! Il y avait entre 100 et 150 spectateurs en moyenne l'année dernière. On espère que pour notre première saison en N1, il y aura encore davantage de supporters
Hi hi hi ... sans doute que Madame Geneviève de Fontenay préférerait que le Vénézuela se distingûat en partie et davantage par ses pongistes internationaux que ses miss Univers.
Des pongistes internationaux tels Jonathan Pinto, 433M, dont la 4S Tours, après avoir tourné la page Chine, s'est attaché les services pour son équipe première.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Septembre 2009 08:26 par
bible
J'sais pas si notre renfort est de taille (bien sûr, son classement mondial ...) ni ... de quel tonneau il est fait mais voilà, on l'a voulu, on l'a et rien que ça, c'est déjà une bonne chose de faite.
Oui, canadians, c'est bien PINO et non PINTO. Pas encore arrivé que je l'écorche déjà.
Je n'sais pas le classement qu'il aura. Si Clem le connait, il me le dira. j'suis allé voir sur le site de l'ITTF ce qu'il fait au niveau international. Hum hum ... pas de quoi chiper la place de leader de l'équipe à Nicolas Gaudelas. Du moins au démarrage de la saison ...