Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 1. - Page 2

Lundi 31 Août 2009 16:12

Suspense également concernant BRUILLE, puisqu'ils auront le choix entre leur 1 et leur 2...

On se sent seul sur ce forum Émoticône

Lundi 31 Août 2009 17:34

Saint-Divy est bien présent sur le forum également! Clin d'oeil
Première participation en N1 pour nous, le but est clairement affiché : se faire plaisir et viser les perfs individuelles pour nos jeunes!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 01 Septembre 2009 09:58

C'est un discours que retient le vétéran que je suis Émoticône

Avec un peu de chance, vous jouerez la 4S (première journée) avant qu'ils n'aient vus l'arrivée de leur future(s) recrue(s).

Pas de départ ni d'arrivée chez vous ?

Mardi 01 Septembre 2009 11:18

C'est un discours que les petits jeunes de rambouillet ont aussi noté.
Ne t'impatientes pas Gerse, la saison n'a pas encore débuté.

Mardi 01 Septembre 2009 11:50

Citation de gerse :
Pas de départ ni d'arrivée chez vous ?

Eh si, malheureusement... David Pardé et Aurélien Guyader ont muté pour le boulot... Mais ça ne nous empêchera pas de passer des bons moments devant les rencontres qui se disputeront route du Valy-Lédan, à Saint-Divy! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 01 Septembre 2009 13:15

Vous serez donc les petits poucets de la poule... à qui nous rendrons visite. Il parait qu'il règne une belle ambiance chez vous, non ? Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 08:59

De manière habituelle, c'est plutôt sympa ouais! Il y avait entre 100 et 150 spectateurs en moyenne l'année dernière. On espère que pour notre première saison en N1, il y aura encore davantage de supporters Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 19:33

st divy est un club énorme par son ambiance... snif
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 06 Septembre 2009 08:19

Hi hi hi ... sans doute que Madame Geneviève de Fontenay préférerait que le Vénézuela se distingûat en partie et davantage par ses pongistes internationaux que ses miss Univers.

Des pongistes internationaux tels Jonathan Pinto, 433M, dont la 4S Tours, après avoir tourné la page Chine, s'est attaché les services pour son équipe première.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 08:26 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Septembre 2009 09:16

Et bien, on attendait un renfort à la 4S et une nouvelle fois, il est de taille. Félicitations

Dimanche 06 Septembre 2009 09:33

Bonjour bacchus.

J'sais pas si notre renfort est de taille (bien sûr, son classement mondial ...) ni ... de quel tonneau il est fait mais voilà, on l'a voulu, on l'a et rien que ça, c'est déjà une bonne chose de faite.

Dimanche 06 Septembre 2009 09:50

Il est assimilé à quel classement ?

Dimanche 06 Septembre 2009 10:02

Je l'ignore (nan nan, je ne le ... (hi hi hi) snobe pas) mais j'espère pas trop haut (pour la pression).

Dimanche 06 Septembre 2009 13:55

Bible, c'est donc Joni Pino (Venezuela) la recrue pour votre équipe fanion ? Quel est son classement N°150 ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 06 Septembre 2009 20:40

Oui, canadians, c'est bien PINO et non PINTO. Pas encore arrivé que je l'écorche déjà.

Je n'sais pas le classement qu'il aura. Si Clem le connait, il me le dira. j'suis allé voir sur le site de l'ITTF ce qu'il fait au niveau international. Hum hum ... pas de quoi chiper la place de leader de l'équipe à Nicolas Gaudelas. Du moins au démarrage de la saison ...

Vous, vous avez une bien belle équipe.

Jeudi 10 Septembre 2009 23:24

en tout cas, ca fait plaisir de voir le mec content et qui s'exprime...

Quand il est arrivé, en 5 minutes, il en a dit plus que le chinois en six mois ...
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 11 Septembre 2009 19:08

Citation de davbouss :

Quand il est arrivé, en 5 minutes, il en a dit plus que le chinois en six mois ...

En espagnol, portugais, anglais, français ou autre, ou même tout à la fois, davbouss?

Vendredi 11 Septembre 2009 19:30

Et à la table, est-ce Clem, David, Nicolas ou Yohan l'ont déjà "testé" en 11 pts ? Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 19:55

Citation de gerse :
Et à la table, est-ce Clem, David, Nicolas ou Yohan l'ont déjà "testé" en 11 pts ? Émoticône

Pour sur, nico, david et romain l'ont déjà testé voir même harcelé...

Vendredi 11 Septembre 2009 19:56

Citation de bible :
Citation de davbouss :

En espagnol, portugais, anglais, français ou autre, ou même tout à la fois, davbouss?

Espagnol mon ami mais avec moi, c'est english ( jsuis pas trop sangria :-) )

Mais il est vrai qu'il mélange pas mal....
3
6
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes