Je comprend la déception de certains, voir l'énervement, mais est ce qu'une seule personne croit ici que c'était un plaisir de déclarer le forfait de la N1???Moi le 1er je suis dégouté que la N1 n'ait pas joué, mais il se trouve que les 2 "malades" de dernières minutes ou presque et la distance on fait qu'il était impossible(très difficile) de trouver 2 joueurs classés au moins 30 le vendredi soir acceptant de passer un weekend si loin prendre 2 branlés etc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Octobre 2009 14:51 par
neo22
Je comprend la déception de certains, voir l'énervement, mais est ce qu'une seule personne croit ici que c'était un plaisir de déclarer le forfait de la N1???Moi le 1er je suis dégouté que la N1 n'ait pas joué, mais il se trouve que les 2 "malades" de dernières minutes ou presque et la distance on fait qu'il était impossible(très difficile) de trouver 2 joueurs classés au moins 30 le vendredi soir acceptant de passer un weekend si loin prendre 2 branlés etc...
Heureusement que vous vous déplacez sans supporters, sinon Abbeville aurait été dévasté ;-)
Toute ressemblance avec des faits ayants eu lieu ne serait que pure coïncidence.
Je confirme que le forfait a été officiellement déclaré vers 11.30 ... La veille au soir, nous avons été prévenu que pour le moment l'équipe du CAM n'était pas complète mais que les dirigeants faisaient leur maximum pour trouver 2 joueurs et nous rappeler le lendemain matin.
Je ne remets pas en cause les dirigeants du CAM (qui ont fait leur maximum) ni les joueurs de la une mais simplement je trouve aberrant que les autres équipes puissent jouer si la une fait forfait (lors de la dernière journée de chaque phase, si l'équipe première fait forfait toutes les autres équipes du club descendent de 2 divisions). C'est pas comme si dans votre effectif vous n'aviez que 6 joueurs supérieurs à 30.
Les spectateurs venaient pour du spectacle : à défaut d'un match contre Bordeaux, ils en ont eu avec ce tournoi inter à l'équipe 1.
pino (tours) sera t'il revenu pour le prochain match?
Es-tu d'Abbeville, lefilou?
Si oui, euh ... pour préserver les chances de Tours et l'intérêt d'une rencontre (qui promet), mettrez-vous au repos un joueur au classement équivalent de Pino s'il n'était revenu?
Nan, j'déconne.
Je l'ai mauvaise, par contre, car le boulot me fera manquer cette rencontre.
Je ne connais pas les classements exacts en face mais il me semble qu'il y avait 4 joueurs entre 100 et 200, un 500 et un 18.
Marc Le Penven fait 3/3, Vincent Goues 1/3 (bat le 18), Anthony Le Gouriellec 1/3 (bat le 18) et Clément Le Marc 2/3 (bat le 25 et le n°160)! Bref, des super résultats!
Marc semble être en grande forme, et les jeunes semblent prêts à perfer assez haut (un 19 perfant sur Nourtier !), donc il ne nous faudra pas venir en touristes dans 15 jours