Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 1. - Page 6

Lundi 26 Octobre 2009 14:17

erreur!!!le club d'abbeville a été prévenu fin de matinée pour le forfait de bordeaux!!!!!

Lundi 26 Octobre 2009 14:18

pino (tours) sera t'il revenu pour le prochain match?

Lundi 26 Octobre 2009 14:49

Je comprend la déception de certains, voir l'énervement, mais est ce qu'une seule personne croit ici que c'était un plaisir de déclarer le forfait de la N1???Moi le 1er je suis dégouté que la N1 n'ait pas joué, mais il se trouve que les 2 "malades" de dernières minutes ou presque et la distance on fait qu'il était impossible(très difficile) de trouver 2 joueurs classés au moins 30 le vendredi soir acceptant de passer un weekend si loin prendre 2 branlés etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 14:51 par neo22

Lundi 26 Octobre 2009 14:50

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 14:51 par neo22

Lundi 26 Octobre 2009 14:55

Citation de neo22 :
Je comprend la déception de certains, voir l'énervement, mais est ce qu'une seule personne croit ici que c'était un plaisir de déclarer le forfait de la N1???Moi le 1er je suis dégouté que la N1 n'ait pas joué, mais il se trouve que les 2 "malades" de dernières minutes ou presque et la distance on fait qu'il était impossible(très difficile) de trouver 2 joueurs classés au moins 30 le vendredi soir acceptant de passer un weekend si loin prendre 2 branlés etc...

Heureusement que vous vous déplacez sans supporters, sinon Abbeville aurait été dévasté ;-)

Toute ressemblance avec des faits ayants eu lieu ne serait que pure coïncidence.

Lundi 26 Octobre 2009 16:12

mdr bingo...
Une petite allusion et on se détend!!!
Merci!

Lundi 26 Octobre 2009 16:42

Je confirme que le forfait a été officiellement déclaré vers 11.30 ... La veille au soir, nous avons été prévenu que pour le moment l'équipe du CAM n'était pas complète mais que les dirigeants faisaient leur maximum pour trouver 2 joueurs et nous rappeler le lendemain matin.

Je ne remets pas en cause les dirigeants du CAM (qui ont fait leur maximum) ni les joueurs de la une mais simplement je trouve aberrant que les autres équipes puissent jouer si la une fait forfait (lors de la dernière journée de chaque phase, si l'équipe première fait forfait toutes les autres équipes du club descendent de 2 divisions). C'est pas comme si dans votre effectif vous n'aviez que 6 joueurs supérieurs à 30.

Les spectateurs venaient pour du spectacle : à défaut d'un match contre Bordeaux, ils en ont eu avec ce tournoi inter à l'équipe 1.

bingo bravo pour l'allusion !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 27 Octobre 2009 09:07

Citation de lefilou :
pino (tours) sera t'il revenu pour le prochain match?

Es-tu d'Abbeville, lefilou?

Si oui, euh ... pour préserver les chances de Tours et l'intérêt d'une rencontre (qui promet), mettrez-vous au repos un joueur au classement équivalent de Pino s'il n'était revenu?

Nan, j'déconne.
Je l'ai mauvaise, par contre, car le boulot me fera manquer cette rencontre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Octobre 2009 10:55

bible, je sais pas ça paraît compliqué car on ne trouvera pas de remplacement facilement... On sera certainement obligé de faire forfait...

Plus sérieusement, Joni est blessé ou participe-t-il à une compétition ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 27 Octobre 2009 12:06

Très sérieusement, canadians, lui (Pino) pas blessé et elle (sa Fédé), pas pressée de nous le rendre (sélection oblige).

Mardi 27 Octobre 2009 12:16

Citation de nothing to hide :
Je ne connais pas les classements exacts en face mais il me semble qu'il y avait 4 joueurs entre 100 et 200, un 500 et un 18.
Marc Le Penven fait 3/3, Vincent Goues 1/3 (bat le 18), Anthony Le Gouriellec 1/3 (bat le 18) et Clément Le Marc 2/3 (bat le 25 et le n°160)! Bref, des super résultats!

Marc semble être en grande forme, et les jeunes semblent prêts à perfer assez haut (un 19 perfant sur Nourtier !), donc il ne nous faudra pas venir en touristes dans 15 jours Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 12:43

Et pour toi, gerse, avec une épaule en état!

Mercredi 28 Octobre 2009 11:25

Je cherche un fournisseur qui pourrait m'en vendre une toute neuve... mais pour l'instant je ne trouve pas Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 22:30

Il ne te reste qu'une petite dizaine de jours, gerse, alors pourquoi ne pas te faire ... épauler dans ta recherche?

Mardi 03 Novembre 2009 11:59

quelle équipe va présenter tours ce weekend contre abbeville?

Mardi 03 Novembre 2009 16:20

Et Bordeaux ? Et Rambouillet ? Et nous ? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 16:21

Et Amiens ?... qui joue également rarement au complet...

Mercredi 04 Novembre 2009 08:55

Rambouillet et Amiens devraient être complets, le match ayant été reporté d'1 heure pour jouer le maintien dans les meilleures conditions.

Mercredi 04 Novembre 2009 13:07

Rencontre en effet cruciale pour le maintien Émoticône
Un petit 11-09 pour Rambouillet ? Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 08:18

Citation de lefilou :
quelle équipe va présenter tours ce weekend contre abbeville?

L'équipe 1.
Une équipe une et ... unie, quand bien même ...
3
6
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes