Magic revers nous n'avons été au courant que vendredi par la fédé donc je vois pas comment on aurait pu vous prévenir avant...
gugaping je parlais de la fédé pas de vous !!!
enfin bref voila c'est comme ça on est prévenu a peine 2 semaines a l'avance donc dur de prévoir ses week ends avec la fédé !!!!
ouai foufoune va falloir qu'on soit pret dès le premier match ça va etre un peu plus dur pour moi mais la semaine où je serais la je m'entrainerai a fond t'inquiètes pas je serais pret !!
Cela y est c'est officiel, je viens de recevoir le courrier de la Fede .....BEGLES remplace Nancy, bon les gars de l'Est vous allez pouvoir gouter aux spécialitées Bordelaises....il n'y a pas que des inconvénients
En tout cas nous on est content de remonter, car on n'aurait jamais du descendre et en plus on pourra découvrir le ping d'une région que l'on ne connait pas....SUPER
du coup la première place de la poule est relancée!!
moi je mettrai bien une pièce sur neuves maisons!
Neuves Maisons et Courbevoie sont 2 sérieux prétendants à la montée.
Mais c'est Courbevoie qui reçoit Neuves Maisons.
Alors je dirais plutôt Courbevoie pour la montée (à condition qu'il n'y ait pas de bouleversements majeurs dans les compos).
Salut les gars c'est bien cette année je trouve que le forum de notre poule est animé pour vu que ca dure toute la phase
C'est bien d'avoir uen équipe de l'ouest dans notre poule je trouve que ca va amener du sang neuf car on commence a en avoir mare d'avoir des équipes comme neuneu en permanance dans nos pattes ;-)
Il y a toujours des surprises en national 2 ca doit etre la 12 ieme pahse que j'entreprend je commence a avoir l'habitude
Donc je sais pas qui va monter j'ai bien ma petite idée que je garderais pour moi ,mais je serais pas surpris que ce soit une équipe non attendu qui leur chip la monté...Il en est de même pour le maintien bien évidement....
Alors faite attention a ne pas rester coincé dans les "starting bloks" ca pourrait avoir des lourdes conséquences ...