Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été du TTPN ( 24 ) - Page 3

Vendredi 10 Juillet 2009 23:12

Je devrais être là. J'ai peur en revanche d'effrayer les joueurs de votre R3 MDR

Samedi 11 Juillet 2009 12:02

Citation de Oncletobi :
Je devrais être là. J'ai peur en revanche d'effrayer les joueurs de votre R3 MDR



rassures toi , tu effrayes aussi ceux de départemental ^^

Dimanche 12 Juillet 2009 17:00

confirmation pour ceux qui voulez poser les tentes autour du gymnase c'est bon y aura aucun souci!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 13 Juillet 2009 09:39

Citation de nounours33 :
Citation de Oncletobi :
Je devrais être là. J'ai peur en revanche d'effrayer les joueurs de votre R3 MDR



rassures toi , tu effrayes aussi ceux de départemental ^^


Et toi je t'effraie pas ? MDR

ça me ferait plaisir un petit Bitaud-Lebègue, histoire de bien redémarrer la saison Content

Samedi 01 Août 2009 14:35

possibilité de s'inscrire sur le forum, ça nous permettra d'ailleurs de faire une estimation et de prévoir au mois pour la bouffe et le nombre de tables qu'on installe
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 02 Août 2009 14:27

Perso je serai là pour le tableau 12 à 15 et pour le TC. Et peut être double s'il y en a un!
"J'ai rien compris."

Vendredi 07 Août 2009 22:07

J-7 pensez à en parler autour de vous!! quelsues confirmations de venue?? inscriptions à partir de 19H sur place ou avt par le biais du forum
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 07 Août 2009 22:29

Je viendrais avec mon fils .....

Alain viendra certainement avec les siens ....

Notre salle étant en chantier on a fait ta pub sur notre site ....

A vendredi

Samedi 08 Août 2009 13:02

12 à 15 et TC pour moi aussi, je serai là en retard vu que je débauche à 19h00 / 19h30

Dimanche 09 Août 2009 11:48

Citation de Oncletobi :
12 à 15 et TC pour moi aussi, je serai là en retard vu que je débauche à 19h00 / 19h30

ok nico pas de souci on t'inscrit puis on te décalera au pire le tps que tu arrives
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 10 Août 2009 12:56

Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
12 à 15 et TC pour moi aussi, je serai là en retard vu que je débauche à 19h00 / 19h30

ok nico pas de souci on t'inscrit puis on te décalera au pire le tps que tu arrives


Et mets de la bière au frais aussi Émoticône

Lundi 10 Août 2009 13:28

Tu voudrais pas un snickers et 50€ aussi? Le gars il arrive à la bourre et il fait chier son monde ^^'
"J'ai rien compris."

Lundi 10 Août 2009 14:47

Citation de Oncletobi :
[Et mets de la bière au frais aussi Émoticône

là encore pas de souci c'est prévu Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 12 Août 2009 19:28

Combesque ne viendra pas pour cette 1ere édition du tournoi d'été de son ancien club...une autre fois

Mercredi 12 Août 2009 23:27

dommage parce-que ça en jette un numéroté dans un tournoi comme ça ^^

Jeudi 13 Août 2009 07:17

Salut titou,

Normalement je viens avec mon pote belge que tu connais de l'an passé.
Un petit 50 ...
En plus, s'il y a de la bière ... Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 07:19

Je suis distrait ... Les deux tableaux pareil et une équipe de double 100% de là-bas !

Jeudi 13 Août 2009 11:36

Citation de bombec24 :
Combesque ne viendra pas pour cette 1ere édition du tournoi d'été de son ancien club...une autre fois

quelle charette!! j'avais pourtant de la gnôle qui traînait dommage!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 13 Août 2009 15:38

J-1 ça s'annonce pas mal, au vu des dernières news, devraient être représentés les clubs suivants: Terrasson, Sarliac, TTPV, Périgueux, La Linde, Allassac, Beynat, peut être Ussac et Brive. Tout ceci me parait pas mal à confirmer demain soir mais tout devrait se passer ds la bonne humeur et c'est le principal!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 13 Août 2009 17:05

Citation de bombec24 :
Combesque ne viendra pas pour cette 1ere édition du tournoi d'été de son ancien club...une autre fois

Paye ton boulard...le mec il parle à la troisième personne maintenant...!

Citation de jb24 :
dommage parce-que ça en jette un numéroté dans un tournoi comme ça ^^

Combesque numéroté, il va falloir s'y faire ... parce qu'à lire ton intervention, je me demandais de quel mec tu parlais ^^

Sinon, titou, je serai bien venu aussi, mais il faut boucler le pélerinage, et je me dois donc d'aller à dax ce week-end ... La prochaine fois, promis ! Mes voeux de réussite pour ce petit évènement convivial !
1
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois