Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été du TTPN ( 24 ) - Page 4

Jeudi 13 Août 2009 17:25

merci Jordi!! mais t'as intêret à venir à notre prochaine organisation sinon la prochaine fois qu'on se voit je t'oblige à jouer avec un maillot des merengue sur le dosRire allez amusez vous bien à Dax et faites gaffe à pas perdre Nono ds les rues comme à Pampelune!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 13 Août 2009 17:38

Apparemment je serai le seul Brantômais :s
Les gars ça y est, ils sont en vacances alors ils sont pas disponibles, heureusement il reste ceux qui bossent !

Vendredi 14 Août 2009 03:33

Moi je viens Thierry avec 2 autres personne D'Allassac . Y'auras Sylvie moi et Un autre gars , inscrit moi dans le tc et 12a 15 stp et pour le double si il y a je chercherait partenaire la bas . Mais je Jouerait bien avec Dimitri MDR sa me parait bien ^^ . Bon allez Bye a demain

Vendredi 14 Août 2009 10:34

Conformation inscriptions:

Matthieu : tableau 5 à 11

Eric: tableaux 12 à 15 et tc

A ce soir

Vendredi 14 Août 2009 12:15

OK pour inscriptions à ce soir
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 14 Août 2009 14:42

Désolé Paul mais je suis déjà pris au double! Nico veut qu'on fasse des prouesses xD
"J'ai rien compris."

Vendredi 14 Août 2009 16:45

Pas grave Dimitri la prochaine fois , au pire je jouerait avec Thierry Geoffrey ou Jb des gars de la-bas ^^

Samedi 15 Août 2009 09:34

Ils sont trop faciles ces tournois Émoticône

Samedi 15 Août 2009 12:00

ce fut bien sympa ma foi! victoire de stéph campos sur alex clergerie ds le TC, de Johan helleboid sur damien lazeran en 55 à 40 et de jerem sourzat ds le 60! merci à ceux qui sont venus!!! tant pis pour ceux qui avaient dit qui viendraient et qui ne sont pas venus!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 15 Août 2009 12:28

N'empêche les saucisses étaient bonnes. Et le café aussi.
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 13:39

Pour, Jérémy Sourzat c'était pas mérité.

Samedi 15 Août 2009 15:41

Rho ba dis donc Terrasson plus qu'en forceRire
Ca fait plaisir à voir Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 15 Août 2009 16:16

Moi je perd deux fois en Demi une fois sur Johann match serré et en Tc je perd sur Steph' :S . Il a jouer comme un Roublard ^^ , quand je marquer des points vers les fin de sets il refesait sans cesse c'est lacer ^^ . Desoler Dimitri pour le 11-00 que je te met au 4eme set :P

Samedi 15 Août 2009 16:25

T'inquiète, c'était pas comme si j'y étais pour rien , j'ai pas mal participé au fanny je trouve xD
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 16:27

Ouais pour le fanny (gg) Mdr dommage que Thierry a pas pris de Photo quand tu etait sous la TableRire

Samedi 15 Août 2009 16:31

J'aurais du arrêter le ping en effet, ç'aurait été dommage.
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 17:46

Citation de Paulo19 :
Moi je perd deux fois en Demi une fois sur Johann match serré et en Tc je perd sur Steph' :S . Il a jouer comme un Roublard ^^ , quand je marquer des points vers les fin de sets il refesait sans cesse c'est lacer ^^ . Desoler Dimitri pour le 11-00 que je te met au 4eme set :P



Si tu veux mon avis, Stefan n'a pas besoin de roublardise pour venir à bout de ta résistance. En plus, ce n'est pas son genre.
Reconnais simplement que tu as été battu par meilleur que toi, c'est une leçon d'humilité qui vaux son pesant de cacahuètes !

Samedi 15 Août 2009 17:47

... pourquoi j'ai tapé un "x" à vaut, moi ? La canicule? .... Ou le manque de sommeil !

Samedi 15 Août 2009 18:12

Jean Mi je veux pas dire mais Paul a de très sérieuse chances de revenir sur le niveau de Stéphane même si en ce moment il est vrai que Steph joue pas mal. Mais d'ici quelques temps je le vois faire de très beau match contre Stéphane Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 15 Août 2009 18:14

Ma resistance a failli lui couter la Belle et Johan pareil mais Johan c'est pas pareil . Puis Mr Prevost vous avez peut etre regarder le match mais vous etiez pas vous pouvez pas sentir malgré vos années D' Experience . C'est peut etre pas de la Roublardise mais bon ....
1
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois