Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été du TTPN ( 24 ) - Page 5

Samedi 15 Août 2009 22:59

Houllllaaaaaaaa .. calmons-nous, Paulo et oublies le Mr, c'est un peu trop cérémonieux à mon goût, tout ça...

Je ne dis pas que que tu joues mal, là n'est pas la question et of course, tu as l'avenir devant toi, Stef un peu moins et pour ma part, n'en parlons plus, mes souvenirs de pro-B remontent à plus de trente ans déjà.
Disons que "roublard" n'est pas ce que j'appellerais un adjectif à connotations positives que du contraire; justifier sa défaite par un disqualification de l'esprit sportif de l'adversaire n'est pas très chevaleresque. Quand on connaît Fanou ... François, c'est pas toi qui va abonder dans ce sens !!

Ite missa est mes frères ! ...

Dimanche 16 Août 2009 00:16

vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 13:15

Citation de GROGEGE :
vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône


T'inquiète pas trop pour ça, à Terrasson avant toi, y'a eu Antoine. La roublardise, c'est lui qui l'a inventée MDR

Dimanche 16 Août 2009 14:06

Citation de Oncletobi :
Citation de GROGEGE :
vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône


T'inquiète pas trop pour ça, à Terrasson avant toi, y'a eu Antoine. La roublardise, c'est lui qui l'a inventée MDR



Là pour le coup, je ne peux pas donner tort à Oncle Tobi ... Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 21:33

Citation de BelgianBoy :
Citation de Oncletobi :
Citation de GROGEGE :
vivement que je joue en dordogne et vous allez voir ce que c'est que de la roublardise!!! Émoticône


T'inquiète pas trop pour ça, à Terrasson avant toi, y'a eu Antoine. La roublardise, c'est lui qui l'a inventée MDR



Là pour le coup, je ne peux pas donner tort à Oncle Tobi ... Émoticône


oui d'ailleurs je crois que cette saison je vais jouer avec sa raquette Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 00:15

Citation de Paulo19 :
Ouais pour le fanny (gg) Mdr dommage que Thierry a pas pris de Photo quand tu etait sous la TableRire

c'est surtout que je l'ai pas vu le faireRire
Citation de sunabozu-sama :
J'aurais du arrêter le ping en effet, ç'aurait été dommage.

c'est une affirmation qui pourrait poser débatRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois