Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karl2

Messages de Karl2

Dimanche 30 Août 2009 22:53

Juste une mise au point :
Tout d’abord merci au club de Oullins pour l’organisation presque parfaite de ces tournois été, le chalenge a été vraiment une bonne idée, je ne pensais pas faire tout les tournois cette été et je me suis laisser prendre par le jeu et j’ai fait les 8 tournois.
Comme vous avez pu le voir j’ai été au début rétif a propos de ce tournois, comme je le pensais la région Rhône alpes même avec plus de 4000 licenciés ne peut pas avoir 2 tournois été au top, l’un remporte la mise et l’autre va probablement disparaitre, je ne peux que regretter cela tant j’ai aimé m’entrainer a ce tournois de asul pendant 3 ans environ. Je ne suis pas comme quelques bredins qui se sont entrainés a ce tournoi assidûment et qui crache maintenant sur celui-ci, je respecte le bénévolat et je pense au gens qui ont donnés de leur temps et mis leur énergie à organiser ces tournois qui se finissait parfois a 1 h00 du mat.
Pour finir, la roue tourne, maintenant un bon tournois a vu le jour qui est globalement mieux que l’autre, mon choix est fait pour les années à venir, vive les tournois été de la fraternelle !

Jérôme Matray ' EPBC

Mercredi 29 Juillet 2009 17:57

merci au club de frat oullins de mettre si rapidement en ligne les résultats ainsi que les photos de chaques tournois.

Samedi 11 Juillet 2009 10:02

Quelq'un peut t'il me dire combien de personne était présente au tournoi de l'asul ce vendredi 10 juillet ?

Mercredi 01 Juillet 2009 16:23

c'est vrai que 4€ cela commence a etre cher , mais je ne croix pas que les 2 tournois vont tenir longtemps face a face ,l'un des 2 sera obligé d'arreter par manque de joueur et l'autre rafflera la mise

Mercredi 01 Juillet 2009 01:26

Ce n'est pas une bonne initiative ! , cela va faire double emploi avec les tournois de asul lyon 8 aussi tous les vendredi soir a partir de 19h00 , l'année derniére CO ST fons faisait aussi concurence a asul lyon 8 ,mais en toutes logique le tournoi n'a pas tenu ...
moi je vais resté fidéle a asul lyon 8éme durant tous l'été pour différent point : super organisation grace a vincent , salle facile d'accés en voiture ,beaucoup de place de parking pour les voitures sur ce point a la frat il y aura peu étre un probléme.
A vendredi 3 juillet pour les gens qui viendront a Asul Lyon 8éme et j'espére qu'ils ne se tromperont pas.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karl2

Résolu