Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Challenge d'été de la Frat.Oullins 2009 - Page 2

Samedi 25 Juillet 2009 23:40

mdr Max t'es venu qu'une fois... Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 01:52

ce vendredi j'y serai enfin, accompagné de Max et Vincent, peut être d'autres intéressés du côté de Champagne, on verra bien

Mercredi 29 Juillet 2009 17:57

merci au club de frat oullins de mettre si rapidement en ligne les résultats ainsi que les photos de chaques tournois.

Vendredi 31 Juillet 2009 02:08

Citation de cedbalou :
ce vendredi j'y serai enfin, accompagné de Max et Vincent, peut être d'autres intéressés du côté de Champagne, on verra bien


Ah Cédric nous fait enfin l'honneur de sa présence Émoticône

Citation de Karl2 :
merci au club de frat oullins de mettre si rapidement en ligne les résultats ainsi que les photos de chaques tournois.


On essaye de faire au mieux pour la mise en ligne sur notre site, le classement est attendu! Tu es bien parti... Émoticône

Samedi 01 Août 2009 11:02

Les résultats du 4eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat Oullins

Merci aux 85 participants, c'est énorme! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 11:53

j'suis parti en vitesse hier, j'ai oublié de prendre mon mars! Émoticône

j'espère que pour me consoler, je jouerai gratos le prochain tournoi! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 11:54 par La Poire

Samedi 01 Août 2009 18:54

Rah le jour où je viens pas y'a du people, mais genre :p

Le tournoi a du succès !!!!! ^^

Dimanche 02 Août 2009 00:25

Citation de La Poire :
j'suis parti en vitesse hier, j'ai oublié de prendre mon mars! Émoticône

j'espère que pour me consoler, je jouerai gratos le prochain tournoi! Émoticône


Max le mec qui a pu faire que le tableau KO parce qu'il a raté son bus Émoticône

Citation de Sasotzu :
Rah le jour où je viens pas y'a du people, mais genre :p

Le tournoi a du succès !!!!! ^^


Ouai c'est clair ça marche fort on est content! Émoticône

Lundi 03 Août 2009 18:34

Salut,

Est ce Qu'il y a du Monde à Ce Tournoi? Je pars en Vacances Demain en Ardèche, et Si le Tousnoi est si Sympa Que Ca, Je Viendrai Faire Un Tour un de ces Vendredi Content

a Plus

Mardi 04 Août 2009 00:55

Pas de problème simbad tu es le bienvenue! 3 tableaux Nc 70, Nc 45, et toutes séries... Émoticône
vendredi dernier on étais + de 80 a jouer

Mardi 04 Août 2009 15:06

ouai mais sache que si t'arrive 30 minutes après le début du tournoi et que tu veux pas payer, ils refusent que tu joues... Émoticône

Mardi 04 Août 2009 23:30

Citation de La Poire :
ouai mais sache que si t'arrive 30 minutes après le début du tournoi et que tu veux pas payer, ils refusent que tu joues... Émoticône



c'est faux il parait qu'on leur donne des mars gratos

Samedi 08 Août 2009 12:40

Les résultats du 5eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat Oullins

88 participants ont a été un peu débordé mais on s'en est sorti MDR

En raison de l'affluence à nos tournois, les 3 derniers tournois débuteront à 19h pour le NC-45 et 20h30 Pour le NC 70 et le ttes séries! pointage jusqu'à 15min avant le début des tableaux

Samedi 15 Août 2009 12:47

Les résultats du 6eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la frat Oullins
Une légère baisse de fréquentation avec 73 inscrits sans doute liés au week end du 15 août.

Le challenge tiens toutes ses promesses le classement est serré!

Émoticône

Samedi 22 Août 2009 22:56

Les résultats du 7eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la frat Oullins
Une nouveau record avec 91 inscrits.

Rendez vous au dernier tour vendredi prochain pour le dénouement du challenge
Émoticône

Samedi 29 Août 2009 13:26

Les résultats du challenge d'été 2009 sont en ligne sur le site de la Frat.Oullins
Hier avait lieu le dernier tour et les parties ont été acharner pour désigner les vainqueurs des tableaux!

Merci à tous les participants! Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 22:53

Juste une mise au point :
Tout d’abord merci au club de Oullins pour l’organisation presque parfaite de ces tournois été, le chalenge a été vraiment une bonne idée, je ne pensais pas faire tout les tournois cette été et je me suis laisser prendre par le jeu et j’ai fait les 8 tournois.
Comme vous avez pu le voir j’ai été au début rétif a propos de ce tournois, comme je le pensais la région Rhône alpes même avec plus de 4000 licenciés ne peut pas avoir 2 tournois été au top, l’un remporte la mise et l’autre va probablement disparaitre, je ne peux que regretter cela tant j’ai aimé m’entrainer a ce tournois de asul pendant 3 ans environ. Je ne suis pas comme quelques bredins qui se sont entrainés a ce tournoi assidûment et qui crache maintenant sur celui-ci, je respecte le bénévolat et je pense au gens qui ont donnés de leur temps et mis leur énergie à organiser ces tournois qui se finissait parfois a 1 h00 du mat.
Pour finir, la roue tourne, maintenant un bon tournois a vu le jour qui est globalement mieux que l’autre, mon choix est fait pour les années à venir, vive les tournois été de la fraternelle !

Jérôme Matray ' EPBC

Lundi 31 Août 2009 10:55

Émoticône
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois