Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi belges cet été - Page 5

Dimanche 01 Août 2010 13:41

merci.

Jeudi 05 Août 2010 00:07

bonjour ami belge, je suis breton et je viens en vacance chez vous et vos voisins hollandais, pourriez vous me dire où je pourrais faire un tournoi la semaine prochaine .

merci d avance pour vos infos.

Jeudi 05 Août 2010 09:30

Citation de piriou :
bonjour ami belge, je suis breton et je viens en vacance chez vous et vos voisins hollandais, pourriez vous me dire où je pourrais faire un tournoi la semaine prochaine .

merci d avance pour vos infos.

Consulte ce site, tu y trouveras tout : http://www.tafeltennistornooien.be/tornooien.html
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 05 Août 2010 09:47

Citation de Joël :
l
Consulte ce site, tu y trouveras tout : http://www.tafeltennistornooien.be/tornooien.html

Je vous avoue que j ai un peu de mal avec le flamand pour comprendre les équivalences. comment puis je faire ?

à l aide ! Je suis en vacance dans votre pays la semaine prochaine

Jeudi 05 Août 2010 10:49

quel est votre classement francais?

Jeudi 05 Août 2010 13:03

tu pourrais participerau tournoi d'ostende

Jeudi 05 Août 2010 13:50

Ostende voir Wenduine si' t' es là le week end du 20
Pour ton classement, c' est B2 (donc tu peux faire les tableau B et A du samedi à Ostende
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 13:52 par sporock

Vendredi 06 Août 2010 01:36

Citation de sporock :
Ostende voir Wenduine si' t' es là le week end du 20
Pour ton classement, c' est B2 (donc tu peux faire les tableau B et A du samedi à Ostende

merci pour les infos, je me suis inscrit pour samedi. Cool !!! Une première hors de France pour moi. Bonne expérience !!! çà à l air d être costaud le niveau. cool cool

merci Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 13:04

tu fais quel(s) tableau(x) finalement ?
Le truc chiant je trouve, c' est que c' est direct KO
Du coup j' hesite à le faire

Samedi 07 Août 2010 01:36

tableau a et b le samedi, c'est KO direct du coup faut pas se rater

Lundi 09 Août 2010 18:45

Alors quelqu'un était à torhout ce week-end? moi j'ai fait 1/8ème en D0/D2 et 3 ème en série D. je ne sais pas si il y avait des gens du forum ^^

Lundi 09 Août 2010 21:50

moi aussi je l'ai fait avec Phil 62

Dans la série B, je joue d'entrée un allemand avec un maillot butterfly rose et un anti ABS: résultat 3/0 net et sans bavurre pour lui, je me serai cru au temps des super blocks, super spécial... impossible d'enchainer 2 tops consécutifs

Et dans la série B4/B6.... no comment... dernier de poule... retour a la maison

Dans la série B phil62 gagne son 1er match, ensuite il mène 2 sets à 1 et 7/4, sur une frappe coup droit sa raquette heurte le montant du filet, le revetement avait un accroc (mais rien de bien méchant pr pouvoir continuer a jouer ! ), l'arbitre prend sa raquette, va voir le JA et revient en disant que ce n'est pas possible de continuer si il n'a pas la MEME RAQUETTE de rechange !!
l'aversaire, qui montrait de réels signes de "je m'enfoutisme" pendant le match (il a meme dit à sa femme qu'il "balancerait" le match sur la fin) n'a fait qu'infirmait les propos du JA estimant que si il n'avait pas la meme raquette il ne jouerait plus. Il montre alors une autre raquette (le meme bois, le meme soft en revers, sauf que le revetement en coup droit est un sinus (il joue avec un T05 habituellement))

Conclusion: vive la sportivité, on est pas aux championnat du monde et faire 100 bornes pour avoir ce genre de réflexion c'est vraiment tres tres tres petit !!!!! (et d'ailleurs je ne vois pas la différence entre un tenergy et un sinus, un backside reste un backside)

C'est vraiment un réglement a 2 vitesses car en arrivant nous avons vu un joueur en train de coller sa raquette a la COLLE RAPIDE et là on ne lui dit rien....

Bref un tournoi à vite oublier !!!!!

Lundi 09 Août 2010 21:54

Bonsoir ami belge, je serais samedi à oostend, mais je voulais savoir si il y avait un tournoi demain soir près de la frontière hollandaise ?

Mardi 10 Août 2010 09:24

j' y etais aussi en B4-B6 ce ne fut pas brillant non plus
2 defaites et un retour à la maison

Jujudw, t' as du perdre l' indien en demi du D alors c' est ca
t' avais pas un maillot jaune ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 09:25 par sporock

Mardi 10 Août 2010 09:52

non ca c'était un flamand, moi j'ai perdu le grand D6 en demi (je mènes 10-8 à la belle :'( ).j'arbitrais d'ailleurs la finale...

Mardi 10 Août 2010 16:04

ah oui parce que j' ai arbitré son quart à "player" (t-shirt snoopy c' est ca) contre la hollandais "Lassie"
Me souviens plus de ta tete mais apres la finale A on est venu devant la votre, voir le dernier point
j' avais un t-shirt noir ecrit Pearl Jam et dans le dos "seb le grincheux"

Mardi 10 Août 2010 16:34

ah ok!!! je me rappelles plus de ta tête non plus mais j'avais remarqué "seb le grincheux"Rire

Mercredi 11 Août 2010 10:42

bj juju c est patrick ca a été le retour finalement ,dur dur le lendemain
c etais sympa de rentrer a plusieurs et le petit quick aussi
a bientot
patrick

Mercredi 11 Août 2010 11:59

tu as perdu ton ancien profil patrick? je passerai à oostende samedi. entre 10.30 et 19h.

Mercredi 11 Août 2010 23:52

bonjour patrick, oui le retour nickel Clin d'oeil j'espères que pour vous aussi! sympa en effet!
bonne chance pour oostende Clin d'oeil moi finalement je ne le fais pas...
1
3
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois