Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi belges cet été - Page 2

Samedi 01 Août 2009 10:59

Citation de jujudw :
quelqu'un fait torhout cette semaine?

non, fin de mois difficile... de plus, je soigne toujours mes ligaments du genoux touchés lors de la phase 3 des critériums de champ d'en haut...

je pense que je vais aussi faire l'impasse sur estaimbourg et ne faire que la série harbdbat à ostende...

Samedi 01 Août 2009 12:22

De mon côté, je rentre juste de vacances et je n'ai pas encore repris le chemin de la salle.

Je vais m'y remettre la semaine prochaine et je ferai un tournoi si les sensations sont bonnes (peut-être Limal s'il reste de la place...)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Août 2009 13:14

c'est quand même hallucinant ce nombre limite de joueurs imposé!

Samedi 01 Août 2009 14:36

Citation de Joël :
De mon côté, je rentre juste de vacances et je n'ai pas encore repris le chemin de la salle.

Et tu n'as même plus le temps de venir dire bonjour à Alfred sur son forum

C'est honteux ............... Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 11:09

Citation de Dr-house :
Citation de Joël :

Et tu n'as même plus le temps de venir dire bonjour à Alfred sur son forum

C'est honteux ............... Émoticône

En effet Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 16:34

pour le tournoi d'ostende effectivement soit il faut esperer un desistement sur place ca arrivera a coup sur en cas de mauvais temps
sinon il y a souvent de la place à l'auberge de jeunesse c'est propre pas cher et ouvert à tous autre option les chambres de l'organisation 2 nuits minimum ou se loger un rien plus loin dans les terres chambre d'hotes
sinon il reste comme option les campings de la cote possibilité de louer chalet et mobilhome au week end
au plaisir de vous rencontrer à ostende

petit patrick

Jeudi 06 Août 2009 15:19

ben moi, je me suis pété le cou je ne sais pas trop comment ce matin...

donc j'ai super mal et si ça ne progresse pas... je devrai faire l'impasse encore une fois...

Lundi 10 Août 2009 12:53

wow! thomas keinath gagne à estaimbourg...

il commence à y avoir du monde aux tournois belges...

perso, j'ai décidé de ne pas me réaffilier en royale... donc plus de tournois...

Lundi 10 Août 2009 12:56

par contre, je passerai le 15 août à ostende histoire de regarder quelques matches et faire quelques achats à la boutique posno...

Mercredi 12 Août 2009 11:01

bon, j'ai une proposition en royale... donc décision le 20 août... Émoticône

pour ostende...

il va y avoir du lourd en a et masters cette année!

dima, süss, hielscher, steger, keen , keinath, saive, ...

dommage que je ne pourrais pas voir la fin... Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 10:31

ça jouait fort en série a hier à ostende!

françis pourra vous en dire plus car j'ai du partir avant les masters...

quelques supers matches avec des joueurs de tout bon niveau...

on a pu découvrir quelques jeunes chinois qui ont dégoûté et battu des joueurs bien mieux classés... (car ils étaient alignés comme b0 ou b2)

un grand cédric merchez qui a du utilisé touts les t-shirts qu'il avait amené!

un thomas keinath super impressionnant qui met entre autre un 4-0 à marco freitas qui lui même venait de mettre un 4-0 à lars hielcher...

vraiment bien amusé à regarder "au niveau du sol" ce qui rend beaucoup mieux qu'en tribune à charleroi par exemple.

d'un autre côté, c'est très dur d'être à un tournoi sans pouvoir jouer...

je me suis aussi félicité d'avoir pris un essuie car il faisait une chaleur aboninable rien qu'à regarder!

Lundi 17 Août 2009 12:08

Citation de great_ptitho :
Voila ce que j'ai reçu sur Facebook, ceux que ca peut interesser faites moi un mp pour que je vous envoie le lien directement ^^

CRITERIUM DE TENNIS DE TABLE AVEC HANDICAPS (nouveaux classements)
TOURNOI AMICAL DE TENNIS DE TABLE OUVERT A TOUT LE MONDE
Organisateur :
LE CLUB DE TENNIS DE TABLE DE PING LA LOUVIERE
Type :
Sports - Tournoi
Réseau :
Mondial
Date :
samedi 22 août 2009
Heure :
10:00 - 17:00
Lieu :
PING LA LOUVIERE
Adresse :
127, RUE DE BOUVY 7100

Téléphone :
0497792040
Adresse électronique :
gourdino69@hotmail.com

Description
TOURNOI AMICAL DE TENNIS DE TABLE OUVERT A TOUT LE MONDE ( SOUS FORME DE PTS D'HANDICAPS ET DE POULES) EN FAVEUR DE MARC LEDOUX[PONGISTE PARALYMPIQUE BELGE DE HAUT NIVEAU CLASSE MONDIALEMENT] POUR LUI POUVOIR PARTIR A SES DIFFERENTS TOURNOIS INTERNATIONAUX DURANT CETTE ANNEE 2009 DE SEPTEMBRE A DECEMBRE( POLISH OPEN, GERMAN OPEN, SPANISH OPEN, ETC...) ET AINSI POUVOIR SE QUALIFIER AUX PLUS GRANDS EVENEMENTS (JEUX PARALYMPIQUES DE LONDRES 2012 ET SURTOUT LES CHAMPIONNATS DU MONDE 2010 EN COREE DU SUD/SELECTIONS EN DECEMBRE 2009!)... VENEZ NOMBREUX(PONGISTE OU NON), N'HESITEZ PAS A PASSER LE MESSAGE SVP. MERCI POUR LUI!!

Voila le lien sur facebook :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=233961455327

Perso, j'y serai (même pour le fun)... Ts les bénéfices seront pour lui... Et puis, c'est plus pour le fun ce type de tournoi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 17 Août 2009 14:01

moi aussi j'en suis Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 17 Août 2009 23:07

Citation de Xunil :

Ah c'est cool alors, je pourrai enfin voir qqun du forum... Et puis recevoir qques conseils par rapport a mon jeu aussi qui sait ^^ (je suis tjs preneur Content )
TTC Manage - H177

Mardi 18 Août 2009 11:53

Citation de Xunil :

Ah c'est cool alors, je pourrai enfin voir qqun du forum... Et puis recevoir qques conseils par rapport a mon jeu aussi qui sait ^^ (je suis tjs preneur Content )

Je viendrais peut-être bien aussi. Il y a moyen d'arriver là en train ??

Mardi 18 Août 2009 14:05

Citation de Boss1703 :
ça jouait fort en série a hier à ostende!

françis pourra vous en dire plus car j'ai du partir avant les masters...

quelques supers matches avec des joueurs de tout bon niveau...

on a pu découvrir quelques jeunes chinois qui ont dégoûté et battu des joueurs bien mieux classés... (car ils étaient alignés comme b0 ou b2)

un grand cédric merchez qui a du utilisé touts les t-shirts qu'il avait amené!

un thomas keinath super impressionnant qui met entre autre un 4-0 à marco freitas qui lui même venait de mettre un 4-0 à lars hielcher...

vraiment bien amusé à regarder "au niveau du sol" ce qui rend beaucoup mieux qu'en tribune à charleroi par exemple.

d'un autre côté, c'est très dur d'être à un tournoi sans pouvoir jouer...

je me suis aussi félicité d'avoir pris un essuie car il faisait une chaleur aboninable rien qu'à regarder!

Oui, beaucoup de beaux matches en A, et une découverte avec Yang Xiao, un des "Chinois suisses NC" qui a été assimilé B0, alors qu'il vaut autour de N° 50 mondial. Émoticône Il sort Gacina (N° 67 ITTF) 4/2, et Merchez en 1/2 finale. Il sort aussi Hu Jia Shun, NC mondial mais qui a un niveau Top 100 ITTF d'après certains.
Dans le Masters, il est loin d'être ridicule contre Ovtcharov, à qui il prend un set, et va 3 fois à 10/10. Mené 1/3 7/10, il sauve même 3 balles de match et a même une balle de set à 11/10, avant de perdre 11/13.
Pour info, c'est Süss qui gagne le Masters en battant Ovtcharov en finale, c'était vraiment le joueur la plus impressionnant, je ne serais pas étonné de le voir monter dans le Top 10/15 bientôt.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Août 2009 14:55

Du meme avis que Francis pour Suss.
Il semble devenu tres constant
Le meilleur a gagné

Mardi 18 Août 2009 16:57

Citation de Joël :
Citation de Xunil :

mmhhh la gare la plus proche est celle de La Louvière Sud... De là, il faudrait que qqun puisse venir te chercher en voiture pcq la salle se trouve qd même a 15 minutes à pied de là... (en passant par l'arrière, c'est le plus simple Clin d'oeil )...
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Août 2009 15:06

J
Citation de Joël :
Citation de Xunil :

mmhhh la gare la plus proche est celle de La Louvière Sud... De là, il faudrait que qqun puisse venir te chercher en voiture pcq la salle se trouve qd même a 15 minutes à pied de là... (en passant par l'arrière, c'est le plus simple Clin d'oeil )...
Je me demande si La Louvière Centre n'est pas plus proche, tu n'as pas toutes la route entre la gare et la rue du gazomètre
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 20 Août 2009 00:04

Citation de Xunil :
J
Citation de Joël :
Citation de Xunil :

Je me demande si La Louvière Centre n'est pas plus proche, tu n'as pas toutes la route entre la gare et la rue du gazomètre

Ben en fait, je pense a celle du sud car, de la, tu peux remonter sur l'ecole IPES (quasi en face du magasin LIDL) et de la tu arrives direct sur l'arriere de la salle... Alors qu'a la louviere centre, tu dois seulement tout remonter la rue jusqu'au feu rouge ou il y a un resto (le domaine de la louve je pense...) et de la tu dois seulement remonter vers la salle...
TTC Manage - H177
1
3
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois