Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi belges cet été - Page 4

Mardi 06 Juillet 2010 13:07

quelqu' un aurait les dates et des liens sur les tournois de cet été (entre autres Torhout, Wenduine, Ostende, etc...) ?

Mardi 06 Juillet 2010 16:21

Ostende : du 13 au 17/8, détails ici : http://users.skynet.be/erik.verboom/tornooi.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juillet 2010 17:51

Citation de sporock :
quelqu' un aurait les dates et des liens sur les tournois de cet été (entre autres Torhout, Wenduine, Ostende, etc...) ?

--> Tournois: http://www.tafeltennistornooien.be/tornooien.html

--> Tournois série A: http://www.tafeltennistornooien.be/A_tornooien.html

Vendredi 09 Juillet 2010 17:00

merci à vous

Dimanche 25 Juillet 2010 18:03

qui compte participer à des tournois A ce moi-ci??

Lundi 26 Juillet 2010 10:01

moi !
Torhout et Wenduine normalement
Mes premiers tournois en Belgique
Je devrais faire les tableau B

Mercredi 28 Juillet 2010 23:15

Avez vous une liste des joueurs présents au master d'ostende? merci d'avance

Jeudi 29 Juillet 2010 10:32

quelqu' un peut il me confirmer que le tableau B est directement KO ?
Si c' est le cas c' est dommage, je ne ferais que le B4-B6

Jeudi 29 Juillet 2010 10:56

En Brabant, deux critériums B sont prévus en fin d'été :

- Wavre-Walhain le 29/08

- Woluwe le 12/09
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 31 Juillet 2010 17:23

en étant c0 tu ne peux de toute façon jouer que c et b4/b6 je crois? si il n'y a pas de *, c'est ko.

Samedi 31 Juillet 2010 17:32

je pense jouer torhout et ostende mais sans doute une seule série (mais bon, mes envies comme mes revêtements changent chaque minute! mdr). pour wenduine on verra car d'autres tournois à la même date.

Samedi 31 Juillet 2010 17:42

francis, kim (proficiaat eindelijk d6! ) et les autres, savez-vous qui jouera les masters à ostende? et quels sont les critères qui font qu'au joueur est directement qualifié pour les masters ou qu'il doivent jouer la série a pour se qualifier?

Samedi 31 Juillet 2010 17:56

Citation de Boss1703 :
en étant c0 tu ne peux de toute façon jouer que c et b4/b6 je crois? si il n'y a pas de *, c'est ko.


Non, dans le tableau de Torhout, les C0-C2 peuvent faire le B
Je me suis par ailleurs inscrit pour le B4-B6 et l' on m' a bien laissé la possibilité de faire le B
Mais bon, un KO direct c' est trop frustrant si tu tombes direct sur un joueur trop fort, je ne le ferais donc pas

Par contre, à Wenduine, je n' en sais rien, il n' y a pas de tableau qui l' explique et on ne m' a pas encore repondu au mail

Samedi 31 Juillet 2010 18:27

reponse pour Wenduine, c' est la meme chose qu' à Torhout, on peut participer au B jusqu' à C2
Par contre apparemment, les tableaux sont directement KO, je trouve ca etonnant, j' ai demandé confirmation

Samedi 31 Juillet 2010 20:36

Je confirme que Wenduine est en tableau KO, je ne le ferais donc pas
Et l' année prochaine, il n' y aura plus de probleme car ils auront un 2em hall.

Du coup, je vais surement me rabattre sur Ostende

Samedi 31 Juillet 2010 22:40

présent à torhout pour la seconde fois.

Samedi 31 Juillet 2010 23:04

ah on se jouera peut etre qui sait
Pour Ostende, c' est aussi des tableau KO, je trouve ca tres dommageable. J' ai pas envie de m' inscrire à un tableau si c' est pour faire 1 match. Pourquoi est ce si rare des tableaux par poules ?
Pour Wenduine, on me dit que c' est par manque de places, est ce la meme chose à Ostende ?
J' espere neanmoins que Torhout me confirmera les poules pour le tableau B4-B6

confirmation des poules à Torhout
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 11:45 par sporock

Dimanche 01 Août 2010 11:09

Citation de Boss1703 :
francis, kim (proficiaat eindelijk d6! ) et les autres, savez-vous qui jouera les masters à ostende? et quels sont les critères qui font qu'au joueur est directement qualifié pour les masters ou qu'il doivent jouer la série a pour se qualifier?

Je sais qu'il y aura Jean-Michel Saive (quelle surprise ! Émoticône ), je ne connais pas les autres participants.
Sur les 8 participants, 6 sont invités, les 2 autres sont les finalistes du tableau A. L'année dernière, c'était Keinath et un Chinois inconnu en Europe, qui était venu pour jouer en Suisse, et qui devait avoir un niveau Top 50 ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Août 2010 11:32

Je vais aller à celui de Limal. La formule des poules de 6 joueurs (donc 5 matches minimum) m'avait bien plu l'année passée.
Et je vais tenter la série D E pour voir où on est mon niveau contre des joueurs susceptibles d'être mieux classés que moi

Dimanche 01 Août 2010 13:16

Citation de Boss1703 :
francis, kim (proficiaat eindelijk d6! ) et les autres, savez-vous qui jouera les masters à ostende? et quels sont les critères qui font qu'au joueur est directement qualifié pour les masters ou qu'il doivent jouer la série a pour se qualifier?


De source sure (Mr Denys responsables des inscriptions au tournoi):
12 OVTCHAROV DIMI
GER

19 SÜSS CHRISTIAN
GER

28 CRISAN ADRIAN
ROU

49 SAIVE JEAN-MICHEL
BEL

55 LEGOUT CHRISTOPHE
FRA

72 FEIJER-KONNERT
GER

78 KEINATH THOMAS
SVK

89 MATTENET ADRIEN
FRA
1
3
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois