Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sharudow

Messages de sharudow

Mercredi 08 Juin 2011 09:46

Exact j'essaie de faire d'une pierre deux coups : valoriser le ping pong et les musiques "trance".Après si vous aimez pas tant pis, pour moi il n'y a pas de problème pour la musique, non pas parce qu'elle est adapté mais parce que je l'aime bien.

Mardi 07 Juin 2011 10:01



Voila, bon visionnage .

Samedi 08 Janvier 2011 08:03

Citation de powerslave :
la vidéo est bien mais je trouve que y a trop de rythmes , on dirait qué y a des points qui ont été accélérés ça donne mal a la tête et du coup je trouve que leurs mouvements ne sont pas naturels .


C'est ce que j'aime chez les joueurs forts c'est qu'il peuvent avoir des reflexes fous , c'est mes gouts dsl...

Dimanche 02 Janvier 2011 20:39


Bonne annee a tous

Mercredi 18 Août 2010 17:00

Citation de powerslave :
toujours beaucoup de rythme dans tes vidéos sharudow!

Ouais mais je me demande si je n'en ai pas mis un peu trop la... ou il m'aurait fallu des points plus "mitraillette" .

Dimanche 15 Août 2010 21:13



Voila bon visionnage

Jeudi 12 Août 2010 11:06

Citation de panany :
moi je trouve la musique n es pas génante si on entend le bruits des balles.... mais dans ce cas la ou on entend vraiment que la musique je trouver ca rend la video lente ennuyeuse....
beaucoup de ses points je les ai déja vu sur une autre video... mais sans le son des balle je trouve sa ralenti tous....

ce n est que mon humble avis...


ah voila ! je sentait que quelque chose n'allait pas dans les vids mais je ne voyait pas quoi , merci.

Mercredi 11 Août 2010 21:01



Oui je sais, encore des chinois
Oui je sais, encore un cinglé têtu comme une bourrique avec une raquette digne d'un bombardier B52
Oui je sais, encore une musique digne d'un DJ atteint de skyzophreinie intense.

Par contre on m'a dit que ttcountenance mettait sa signature sur des videos qu'il n'a pas tournée et je viens de remarquer que sur le match timo boll - ma long on voit ttprovider en haut a gauche et ittv en bas a gauche (ce que semble vouloir cacher les parenthèses de ttdaily) , pour ttcountenance je sais pas encore.

Mercredi 11 Août 2010 20:39

merci mais, trop tard j'ai fini si je fait une troisième je verrait si celle la colle.

Mardi 10 Août 2010 19:46

J'espère faire des perf a 15 a la rentrée heureusement que vous êtes la , toi et gerard , pour bien me pourrir les balles comme ca je serait un peu habitué a la rentré
Citation de giovanni drogo :

Par contre Bruno c'est vrai que la musique...euh

attend parmi les musique que j'aime j'ai pris la plus potable , si j'avais pris savage dog cerberus personne n'aurait regardé et puis ca aurait pas collé. Je vais peut être en faire une deuxième si vous avez des idées de musique n'hésitez pas.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:32

Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .


Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'entraîner sur ce genre de balles dans la salle d'entraînement de ton club ? Car lorsque l'on part en balles hautes, l'avantage devrait théoriquement être pour le frappeur.


Et qui m'envoie les balles ? mon entraineur ne sait pas faire de balle haute( il s'occupe principalement des petits) , mon père s'occupe du club et mes partenaire ne font que du top sur top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 16:34 par sharudow

Jeudi 15 Juillet 2010 18:42

Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .

Mercredi 14 Juillet 2010 13:31

J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.

Mardi 13 Juillet 2010 17:12

Citation de mj95540 :
j'aime pas tes gouts apart peu être timo boll et kenta mais sinon c'est l'armada chinoise ce sont les meilleur chinois il te manque zhang jike mais moi c'est plutot

samsonov
oh sang eun
chen xihuna et koji matsudaira





Les chinois sont sportif , rapide , puissant tandis que les joueur que tu cite sont plutôt précis, patient, fin ; c'est pas plus mal mais c'est moins beau a voir je trouve ,et puis les joueurs qui s'engagent beaucoup physiquement dans leur coup et leur déplacement montre que le ping pong est un vrai sport ou le flemmard n'a pas sa place contrairement a ce que beaucoup de gens pense du ping pong.

Lundi 12 Juillet 2010 13:07

j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 13:10 par sharudow

Dimanche 11 Juillet 2010 18:21

Ah bon ?! Mince alors ! enfin si les autres ne mettent pas leur signature sur leur vidéo c'est qu'il ne veulent pas forcement une bonne réputation mais c'est tout de même dégueulasse de la part de ttcountenance , si ce que tu dit est vrai .

Dimanche 11 Juillet 2010 17:21

merci

Dimanche 11 Juillet 2010 16:28



Je vous préviens je n'ai pas les gouts de tout le monde en musique , donc si la musique ne vous plait pas désactivez le son

Dimanche 11 Juillet 2010 15:55

Citation de Zanator :
Il est juste inhumain ce joueur.
Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 17:12

Jf kahn écrit "d'un point de vue éthique, tout les joueur doivent pouvoir s'affronter avec les mêmes armes." .Tout les joueur ont ils les moyen de se payer des plaques a 45 euros regulierement ?Je connais quelqu'un qui n'a pas les moyen de se payer ces Mark V , je les paie pour lui .Pour rivaliser avec ceux qui jouent avec des tensors ou qui boostent carrément ca va etre dur surtout que c'est un attaquant.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sharudow

Résolu