Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 5

Jeudi 25 Juin 2009 14:34

Quant à la venue d'Albiol au Real, le club merengue a annoncé que c'était officiel. La visite médicale ainsi que la signature auront lieu la semaine prochaine. Albiol va s'engager 5 ans et gagnera 1,8 millions d'euros par an. Sa clause de départ est de 80 millions d'euros...

Jeudi 25 Juin 2009 22:21

mais si moi, on me donne le choix entre benzema et huntellar, je prend le batave et de loin...
rendez vous compte qu'ils ont à peu près le même age( pus vieux pour huntellar il me semble mais de peu...) mais que l'an dernier(enfin celle d'avant...), Huntellar a mis plus que but qu'il n'a joué de match avec l'ajax, dans un championnat qui n'est pas franchement inférieur au français...
en 6 mois au real, il a mis 7 buts en 15 matchs, dans un championnat d'un autre niveau, sans période d'adaptation...alors que Benzema a fait une très bonne saison l'an dernier mais que cet année, j'ai trouvé qu'il avait pris la grosse tète et n'a mis que 13 buts...

Vendredi 26 Juin 2009 12:16

Citation de tomcr58 :
Nasriiiii, viens à mon secours je suis entouré ! Émoticône

Je viens à ta rescousse tomcr58...

Si Liverpool venait à perdre Xabi Alonso et Mascherano qui sont les fers de lance des reds, cela serait une grosse perte. Si Xabi Alonso va au Real, moi je suis content

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/hru.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 12:17 par nasri58

Vendredi 26 Juin 2009 12:25

les 2 ne partiront pas, c'est évident.
Sinon, Rafa démissionne, Torres et gerrard partent à ManU, Reina au Barça...

C'est impossible, et si alonso part, ce ne sera que contre un max de pognon+robben+heinze et la certitude d'avoir une solution de rechange derrière.

Vendredi 26 Juin 2009 13:03

Je pense que si Xabi Alonso va au Real (ce que je n'espère pas bien sûr...), je pense que Liverpool peut réclamer un joueur comme Mahamadou Diarra ou Lassana Diarra au Real pour pallier le départ de l'espagnol.

Vendredi 26 Juin 2009 13:13

possible...mais aucun des deux n'est aussi élégant, n'a sa vision du jeu, son toucher de balle, sa capacité à alterner jeu court /jeu long, sa frappe de balle puissante et précise....

RESTE XABI Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/kneu_monster.gif = christiano Ronaldo...c'etait histoire de le mettre Content

Vendredi 26 Juin 2009 18:48

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :
Nasriiiii, viens à mon secours je suis entouré ! Émoticône

Je viens à ta rescousse tomcr58...

Si Liverpool venait à perdre Xabi Alonso et Mascherano qui sont les fers de lance des reds, cela serait une grosse perte. Si Xabi Alonso va au Real, moi je suis content

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/hru.gif

T'inquiètes pas pour ça, Liverpool a des solutions de rechange
Lucas Leiva est très prometteur et il a fait de bonnes choses lors de ses apparitions cette dernière saison
Et ça m'étonnerait que les 2 partent en même temps

Vendredi 26 Juin 2009 21:54

Tiens pour changer, un départ du côté du Real: l'attaquant argentin Javier Saviola devrait s'engager avec le Benfica Lisbonne pour 5 millions d'euros. Saviola ne rentre pas dans les plans du Real pour la saison prochaine, et il a très peu joué la saison dernière, il veut probablement se relancer.

Vendredi 26 Juin 2009 23:47

6 matchs en 2 ans, ou plutôt bouts de matchs..pas acheter donc pas obliger de faire jouer, mais un talent énorme...a 27ans, il doit être titulaire dans un bon club pour la CDM avec l'argentine.

Samedi 27 Juin 2009 21:16

Selon "The Times", les jours de Xabi Alonso à Liverpool sont comptés, il parait que l'espagnol a fait ses adieux à certains membres du staff des Reds, il partirait pour 41 millions d'euros.

Samedi 27 Juin 2009 21:20

il y a 2 semaines, son agent déclarait qu'il se sentait bien à Liverpool et qu'il ne songeait pas à partir...alors les rumeurs de journaux, de surcroit anglais...j'ai arrêté d'y croire il y a longtemps... il faut toujours garder à l'esprit qu'ils sont là pour se vendre, ils doivent donc extrapoler et interpréter sur des faits...

Samedi 27 Juin 2009 21:25

Je sens que ça va animer tout l'été cet épisode, mais franchement je serais dégoûté s'il devait partir, c'est un excellent joueur. Et c'est vrai qu'il ne faut pas toujours croire aux rumeurs des journaux.

Samedi 27 Juin 2009 21:33

oui dans les journaux peut être, mais dans la tète de Benitez (son "remplaçant" Barry à signer à City) et à mon avis dans celle de Xabi, c'est très clair!
La seule chose qui me fait peur, c'est les américains et leurs comptes en banques qui se noient...espérons qu'ils réussissent à se refaire ou à vendre avant que l'équipe ne soit plus capable de jouer le titre.

Samedi 27 Juin 2009 21:46

J'espère qu'ils vont être compétitifs la saison prochaine car Manchester a perdu son meilleur joueur Ronaldo+Tevez donc je pense qu'ils seront moins forts que la saison dernière, ce qui veut dire que Liverpool a ses chances la saison prochaine même si ce sera très dur car il y a aussi Chelsea!

Dimanche 28 Juin 2009 18:45

Arbeloa est sur le départ, le Real Madrid est très interessé par le défenseur des Reds à qui il reste un an de contrat à Liverpool mais Benitez semble d'accord pour le laisser partir.

Dimanche 28 Juin 2009 21:06

Liverpool a pris Johnson pour anticiper son départ ... et là on en perd pas au change ... Arbeloa ne m'a jamais vraiment convaincu, ni déçu d'ailleurs, en gros c'est un bon défenseur qui se trou rarement mais qui apporte peu offensivement ...

Lundi 29 Juin 2009 21:49

Un transfert qui ne concerne pas forcément le Real: un jeune prodige espagnol de 16 ans, Jesus Fernandez vient de signer à Liverpool selon le "Daily Mirror". Ce jeune joueur de Cadiz était également suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid. Perso je connais pas du tout ce joueur mais s'il vient dans un grand club comme Liverpool et qu'il était suivi par le Real et le Barça, on peut penser que c'est un très bon joueur. Peut-être le verra-t-on la saison prochaine avec les Reds? Par contre je sais pas à quel poste il joue...

Lundi 29 Juin 2009 21:53

aaaah les réseaux de Rafa... on verra bien, mais son prénom augure de bonnes choses!

Lundi 29 Juin 2009 22:01

Après il reviendra à Cadiz et les supporters chanteront "Jesus revient parmi les siens !" MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Juin 2009 22:03

Apparement c'est un milieu offensif, il a du flair Sir Benitez! Émoticône
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport