Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Où le Real s'arrêtera t-il ? - Page 12

Vendredi 24 Juillet 2009 15:58

Citation de nasri58 :
Le titre??? Émoticône

Bah ouais, le titre de meilleure blague de l'année !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 24 Juillet 2009 16:39

Venant d'un supporter d'arsenal et de Nancy, ça perd toute sa saveur Clin d'oeil
le jour où ces deux clubs joueront le titre (je ne dis même pas le gagneront...), il pleuvra de la merde.

Vendredi 24 Juillet 2009 16:39

Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :
Le titre??? Émoticône

Je suis très sérieux
Et puis, ça serait déjà fait si ManUtd n'avait pas été avantagé par le calendrier l'année passée Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 17:19

Citation de joffrey :
Venant d'un supporter d'arsenal et de Nancy, ça perd toute sa saveur Clin d'oeil
le jour où ces deux clubs joueront le titre (je ne dis même pas le gagneront...), il pleuvra de la merde.

Attention à ce que tu dis car ça doit pas être agréable de se retrouver sous une pluie de merde Émoticône

Tiens, du coup, je vais me mettre à supporter Arsenal pour qu'il joue le titre moi ! Bon, pour Nancy, je ne me fais pas d'illusion mais le maintien pour Nancy est aussi impressionnant qu'un titre pour Liverpool vu les budgets des 2 clubs...

Vendredi 24 Juillet 2009 17:22

Citation de Romainizz :
Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :
Le titre??? Émoticône

Je suis très sérieux
Et puis, ça serait déjà fait si ManUtd n'avait pas été avantagé par le calendrier l'année passée Émoticône

La réaction du supporter de base... Ne soit pas aigri comme ça ! C'est pas le calendrier qui fait gagner un titre !!!! Tout le monde joue le même nombre de matchs et contre les mêmes équipes non ?

Allez, prend du recul, ce n'est que du foot ! Émoticône
Ce n'est finalement que 22 gugusses qui tapent dans un ballon et qui gagnent suffisamment leur vie pour ce qu'ils font et ce, même s'ils ne finissent pas 1er...

Vendredi 24 Juillet 2009 18:44

Le calendrier n'est pas primordial, mais il joue un rôle.
Ca c'est prouvé cette année en L1, où Bordeaux a ou terminer en boulet de canon. Je minimise pas la perf, je dis juste que face à Lyon, Toulouse, Boreaux ca aurait été plus difficile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Juillet 2009 18:46

Citation de tomcr58 :
Ca c'est prouvé cette année en L1, où Bordeaux a ou terminer en boulet de canon. Je minimise pas la perf, je dis juste que face à Lyon, Toulouse, Boreaux ca aurait été plus difficile.

Bah il me semble que Bordeaux a joué Toulouse et Lyon aussi non ?

Vendredi 24 Juillet 2009 18:47

Citation de joffrey :

Il me semble que récemment, Arsenal a réussi à remporter le titre au contraire de Liverpool (époque d'Henry) Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2009 18:50

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

Sur les 12 dernières journées ? Au temps pour moi Clin d'oeil
(je le mets en gras pour nasri MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 18:50 par tomcr58

Vendredi 24 Juillet 2009 18:54

OSEF Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 19:01

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

Sur les 12 dernières journées ? Au temps pour moi Clin d'oeil
(je le mets en gras pour nasri MDR)

Mais le championnat se joue sur toute la saison, pas simplement les 12 dernières journées... Sur chaque journée il y a 3pts à gagner donc c'est équilibré sur la saison non ?

Vendredi 24 Juillet 2009 19:20

Il peut y avoir des circonstances différentes suivant les matchs (blessés, moral, lancée, etc...), mais je l'ai dit dès le début pour moi ça joue un rôle mineur.

Vendredi 24 Juillet 2009 20:20

Et la ligue des champions...cette saison, Liverpool va jouer les 3 membres du "Big four" juste après des rencontres de C1 ... ou entre les deux, à partir des 8eme.

Dimanche 26 Juillet 2009 19:03

Citation de nasri58 :
Pour joffrey and cie :/

CROUCH VERS LIVERPOOL ? : Il semble que Liverpool soit sur le point de faire revenir Peter Crouch en son sein. Actuellement à Porstmouth, le géant anglais intéresse fortement Rafael Benitez qui serait prêt à débourser 15M d'euros pour le récupérer

Trop tard, il va normalement partir à Tottenham pour 10 millions de £

Dimanche 26 Juillet 2009 19:30

15 millions d'€ pour Crouch ? Émoticône

Je n'ajouterai rien pour ne pas être vexant Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 19:47

Citation de tomcr58 :
15 millions d'€ pour Crouch ? Émoticône

Je n'ajouterai rien pour ne pas être vexant Émoticône

11,5 millions d'€ pour vous donner une idée avec le taux de change
Perso, je ne trouve pas ça plus ridicule que les 90 millions donnés par le Real pour Ronaldo ...

Mardi 28 Juillet 2009 17:28

Et les gars, voilà un sujet de Prmier League si ça vous intéresse! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36297-1.html

Mercredi 29 Juillet 2009 16:13

Arbeloa part au Real Madrid pour 5 millions d'€

Maintenant, question défense
Arbeloa et Dossena parti, Johnson arrivé
Qui va prendre le poste d'arrière gauche puisque Johnson occuperait sans doute le poste d'arrière droit?
Fabio Aurelio? Défense centrale Skrtel-Agger et Carragher glisserait sur la gauche comme cela a été plusieurs fois le cas l'année passée? ou alors un nouveau transfert? Ou alors Insua, un jeune défenseur très prometteur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 16:17 par Romainizz

Mercredi 29 Juillet 2009 16:40

Moi je mettrais Fabio Aurelio à gauche, mais Insua n'est pas mal non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 16:40 par Bapt EMV

Mercredi 29 Juillet 2009 17:16

oui, aurelio-skertl-carragher-johnson avec Agger comme remplaçant en def centrale, et carragher qui glisse d'un coté où de l'autre en cas de pépin, enfin plutôt à droite, puisqu' Insua est remplaçant (et très doué) à gauche.
1
3
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport