Jeudi 13 Mai 2010 00:41
On peut vraiment parler de bois de defense moderne. C'est très proche d'un bois allround et ça n'a rien à voir avec un bois de pure defense qui n'avance pas.Jeudi 13 Mai 2010 19:09
Et bien je regrette de l'avoir vendu, car il était excellent avec le GDT le meilleur assemblage pour ma part, seul le coup droit allait pas, mais jouant avec un revêtement dur en ce moment ca le ferait peut-être .......... à l'époque c'était un nimbus sound !! pas du tout les mêmes !!!!Jeudi 13 Mai 2010 19:37
Jeudi 13 Mai 2010 19:40
Jeudi 13 Mai 2010 21:05
Un peu plus rapide je trouve.Jeudi 13 Mai 2010 21:06
Vendredi 14 Mai 2010 10:11
Vendredi 14 Mai 2010 13:40
Dimanche 24 Octobre 2010 18:41
Des news de ce bois?Vendredi 08 Février 2013 18:05
Le fossoyeur est passé, et je déterre ce sujet. Dans le cadre de mpa campagne de tests de bois, j'ai l'occasion de tester le Stratus Power Def dans les semaines à venir. Je vous en dirai des nouvelles...Lundi 11 Février 2013 22:21
Reçu aujourd'hui. 89g, la palette est une fausse "réduite". Je m'explique : le manche remonte assez haut si bien que quand on mesure la hauteur de la palette en partant du haut du manche, on trouve 159/160 mais en réalité la palette est assez large à sa base, la forme est différente des palettes butterfly, proche de celle du Defplay Senso, et fait 153/154 mm de large.Lundi 11 Février 2013 23:01
Tu as de la chance d'en avoir reçu un de ce poids, j'en ai eu un récemment de 82g, sensations moins bonnes...Lundi 11 Février 2013 23:42
C'est vrai que je suis plus efficace avec un bois de 90-92g qu'avec un bois de 75g. Les balles sont plus dures en défense et plus lourdes en attaque, avec du recul.Lundi 18 Février 2013 21:32
Après 2 essais (pas en configuration match), avec mon fidèle P1R 1mm et un Yasaka X-tend HS 1,8mm, je livre mes 1èrs impressions de ce bois : précision et bon toucher, vitesse très correcte avec un bon freinage en chops (et blocs!), ce bois a de sérieux arguments pour un défenseur. Je le trouve plutôt medium, pas sec.Lundi 18 Février 2013 21:56
Tu ne devais pas réessayer aussi le Siga defensive NCT Ch4rlus?Lundi 18 Février 2013 22:11
Si mais je l'attends toujours... Un mois d'attente avec un délai annoncé de 10 jours. Alors feint m'a vendu le stratus et c'est un régal.Lundi 18 Février 2013 23:28
J'ai trouve le defplay senso limite pour un bois de défense, ou alors c'est un bois de défense pour attaquant, il est vraiment trop souple pour moi.Lundi 18 Février 2013 23:33
Ce bois de Tibhar est plutôt à considérer comme un bois médium ou un bois sec un peu comme le Joo Se hyuk, Chen Weixing, Stiga Tube defensive...?Mardi 19 Février 2013 14:22
Ch4rlus,
Trouver une sensation catapulute au Defplay?!Mardi 19 Février 2013 21:21
Et bien j'en étais le premier surpris et navré! Idem dans une moindre mesure pour mon vénéré Matsushita Pro Model.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois