Mercredi 20 Février 2013 23:30
Bon, le stratus est bien mais avec le P1R la balle est moins dure en défense qu'avec le Toccata/Shetinin. Idem en poussettes, c'est moins sabré à mon avis. Le contrôle est vraiment parmi les meilleurs (> Toccata) et la vitesse est kif-kif comparé au TSP (<Shetinin<Joo).Vendredi 22 Février 2013 22:47
J'arrête avec ce bois, impossible d'être méchant avec le picot. La balle monte trop et n'est pas assez dure, c'est une certitude (tests au robot).Lundi 03 Juin 2013 05:57
Encore un bois qui me tente...
Vendredi 21 Juin 2013 23:38
Reçu mais pas encore essayé... Mais le Stiga Defensive Wood NCT a marqué des points hier...Samedi 29 Juin 2013 15:51
Bon bois le Stratus Power Défense, très rigide, mais je lui préfère le Stiga Defensive Wood NCT moins rapide.
Samedi 04 Janvier 2014 02:36
Y en a t ils qui l'ont essayé avec un grass d tecs Ox ou piranja Ox??Jeudi 13 Mars 2014 21:10
Up !Mercredi 18 Février 2015 14:50
Je relance un peu ce sujet :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois