Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stratus Power Defense de tibhar - Page 5

Mercredi 20 Février 2013 23:30

Bon, le stratus est bien mais avec le P1R la balle est moins dure en défense qu'avec le Toccata/Shetinin. Idem en poussettes, c'est moins sabré à mon avis. Le contrôle est vraiment parmi les meilleurs (> Toccata) et la vitesse est kif-kif comparé au TSP (<Shetinin<Joo).

A suivre...

Vendredi 22 Février 2013 22:47

J'arrête avec ce bois, impossible d'être méchant avec le picot. La balle monte trop et n'est pas assez dure, c'est une certitude (tests au robot).

Il a d'autres atout : manche super, bon en bloc, facile en petit jeu mais trop moyen en défense pour mon jeu.

Lundi 03 Juin 2013 05:57

Encore un bois qui me tente... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 21 Juin 2013 23:38

Reçu mais pas encore essayé... Mais le Stiga Defensive Wood NCT a marqué des points hier...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 29 Juin 2013 15:51

Bon bois le Stratus Power Défense, très rigide, mais je lui préfère le Stiga Defensive Wood NCT moins rapide.

Stratus Power Def à vendre : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57795-1.html Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 16:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Janvier 2014 02:36

Y en a t ils qui l'ont essayé avec un grass d tecs Ox ou piranja Ox??
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 13 Mars 2014 21:10

Up !

Pour ceux qui ont essayé le Defensive Wood Nct et le Stratus Power Defense est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit comparo svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 21:10 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 18 Février 2015 14:50

Je relance un peu ce sujet :

Pourquoi ce bois n'est-il pas plus utilisé car en lisant ce post on voit des atouts indéniables au Stratus, peut-être pour un jeu finalement assez "offensif" avec le picot ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 14:51 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
2
4
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois