Avez vous besoin de vous exprimer oralement a la table
Dimanche 14 Juin 2009 21:27
quand j'étais 85, avec un coéquipier 80, on avait battu deux 50 en double...à la belle..on a perdu la rencontre 19-1
Dimanche 14 Juin 2009 22:11
toc_a le problème quand on démarre au service, c'est que vu que je side spin, la balle revient totalement à droite et mon partenaire n'a pas le temps de se déplacer.Dimanche 14 Juin 2009 23:18
Quel est ton classement? Pourquoi ne pas simplement démarré en rotation dans le point génant ( en fonction du placement de l'adversaire, sinon en général court sortant sur le serveur )
Dimanche 14 Juin 2009 23:19

Dimanche 14 Juin 2009 23:25
Merci...
....
Dimanche 14 Juin 2009 23:28
En gros un entraineur bidon chez eux haha
Dimanche 14 Juin 2009 23:34
comme quoi, ça n'a pas était inutile...
Dimanche 14 Juin 2009 23:47
entre nous, c'est pas forcement grace au pere qu'il en est arrivé la, le pere s'est calmé et a été privé de " terrain " pendant quelques temps :pDimanche 14 Juin 2009 23:51
ouais...ça n'a pas desservi son fils, c'est le principal...Lundi 15 Juin 2009 07:40

Lundi 15 Juin 2009 08:20
apres 2 set, au lieu de t'arreter de démarrer en ligne par habitude et de faire " de la merde ", démarre en diagonale... t'a rien a perdre et il sera perturbé, varie tes retours de service. Et le plus important à ce niveau, mettre la balle sur la table, à ce niveau, en double, jouer juste en genant l'adversaire peut etre suffisant. Les erreurs de placement sont courantes, joue la dessus au lieu de prendre des risques inutile. Ce n'est pas parce que toi tu ne " fai " pas le point que tu n'est pas important dans la paire. Au contraire, si tu es sur et les fai rater, rien de mieux.Lundi 15 Juin 2009 08:50
Oui, je m'entrainerai à trouver le bon milieu entre l'attaque et la sureté pendant les vacances.Mardi 23 Juin 2009 09:17
Ton équipe 1 joue en quelle division?Mardi 23 Juin 2009 10:30
Elle fait le yoyo entre D2 et D1 et le but et de la stabiliser en D1 en attendant puis monter quand les jeunes joueurs seront prets !Mardi 23 Juin 2009 13:04
Ok!Mardi 23 Juin 2009 16:47

Mardi 23 Juin 2009 19:08
Tu joues en nationale 2 en étant 70 ?Mardi 23 Juin 2009 19:43
Généralement je suis calme dans les premiers sets et commence a m'encouragé dans le 4 ou le 5° set. De toute façon je suis incable de gagner la plupart du temps quand je mène 2/0 par contre je perd pas souvent quand je suis mené 2/0 c'est vraiment bizareMardi 23 Juin 2009 19:48
bah, laisse toi perdre les deux premiers sets alors.Mardi 23 Juin 2009 22:23

....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques