Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur ces revêtements

Vendredi 29 Mai 2009 14:34

salut tout le monde. Voila jaimerais votre avis sur les revetements :
sriver fx en 1.9mm
rookis d tecs
sriver el en 1.9mm
queske vous en pensez?? avez vous deja testé ces revetements?? dites moi ske vous en pensez!!
merci davance

Vendredi 29 Mai 2009 15:37

Oui j'ai déjà joué avec ces revêtements mais que veux tu savoir dessus ?

Vendredi 29 Mai 2009 16:11

en général, tout le monde adore le sriver fx (sauf moi...)
le rookie dtec s, jamais essayé.
le sriver el, polyvalent. (pour moi bien mieux que le fx)

Vendredi 29 Mai 2009 16:28

En dureté du plus mou au plus dur: Rookie, FX, EL.
En vitesse du plus lent au plus rapide: FX, EL , Rookie.
En contrôle de - à +: Rookie = EL, FX.
En adhérance de - à +: EL, Rookie = FX.

Si tu veux d'autres infos...

Vendredi 29 Mai 2009 16:47

Les Sriver, Sriver FX et Sriver EL sont les mêmes caoutchouc, donc je vois pas d'où tu sors qu'il y en a un qui adhère plus que l'autre...

Vendredi 29 Mai 2009 16:51

C'est à la sensation, pas d'un point de vue technique.

Vendredi 29 Mai 2009 19:42

mé mn jeu a moi est plus basé sur le top frappé et la frappe en coup droit et sur la poussette et la contre attaque en revers; donc je voudrais savoir kelle revetement me conviendrais le mieux parmi les 3 proposés. ou meme parm dautres que vous connaisez et que vous avez tsté.
merci

Vendredi 29 Mai 2009 19:43

La tendreté de la mousse joue un rôle sur l'adhérence, puisqu'elle permet de prolonger le contact balle/raquette.

Vendredi 29 Mai 2009 23:15

Déja je peux te proposer un dico pour les fautes de français .

Samedi 30 Mai 2009 14:39

merci de ta remarque tres pertinante degun77!!!! ça m'aide vachement!!

Samedi 30 Mai 2009 14:41

il a tort? non

je rajouterais qu'un Bescherelle te serais utile également...

Samedi 30 Mai 2009 18:25

Attention joffrey c'est serait et pas serais Émoticône
TTC Manage - H177

Samedi 30 Mai 2009 18:57

ah?

oui, c'est la 3eme personne, sorry!

Samedi 30 Mai 2009 19:37

Citation de joffrey :
il a tort? non

je rajouterais qu'un Bescherelle te serais utile également...

J'adore. Content

Mercredi 03 Juin 2009 20:45

on est sur un forum pour corriger les fautes de français ou quoi??? Vous etes pongistes pas profs de français donc aidez moi please!!!!!

Mercredi 03 Juin 2009 21:02

Citation de willou44 :
on est sur un forum pour corriger les fautes de français ou quoi??? Vous êtes pongistes pas profs de français donc aidez moi please!!!!!

qu'est ce que tu en sais?on est peut être prof de français...
et qu'est ce que tu veux de plus que les infos qui te sont données plus haut?
t'emmerde pas, prend un sriver FX 1.9 mm en CD et le El 1.7mm en revers...
utilise la fonction rechercher pour voir ce qu'on en dit...ou donne nous une ananlyse plus precise que ton jeu, parce que ça

Citation de willou44 :
mais mon jeu est plus basé sur le top frappé et la frappe en coup droit et sur la poussette et la contre attaque en revers

c'est un peu limite...c'est le jeu de deux tiers des joueurs de ce forum...

Jeudi 04 Juin 2009 18:54

Je possede un jeux polyvalent mais plus tourné vers lattaque.je fais mes services avec beaucoup de rotations latérale(service marteau enveloppé) et jaimerais un revetements qui puisse me permettre de faire encore ces srvices. je suis plus a laise en frappe qu'en top . je tiens bien la poussette en revers mais en coup droit c'est une catastrophe!!! Quand je me met a defendre je me debrouille mais ce nest pas ce que je cherche..Je voudrais donc savoir quel bois et surtout quel CD conviendrais mieux a mon style de jeux..

c plus précis comme sa??

Jeudi 04 Juin 2009 19:17

Peut-être en bois thibar IV light et en coup droit nimbus sound (1.8mm) et en revers un sriver fx (1.7mm)

Jeudi 04 Juin 2009 21:31

bois offensif classique de Stiga. vari spin 1.8mm en RV et sriver EL en CD, 1.9mm.
Les poussettes CD, si tu ne les réussi pas, ce n'est pas la faute de ton matos, c'est un geste pas simple à réaliser, beaucoup moins naturel que le revers...

Vendredi 05 Juin 2009 22:30

c'est vrai que ce n'est pas tres facile!! Mais je suis un jeune joueur (16ans) en pleine progression et je voudrais savoir également combien de temps je peux garder les revetements que vous me conseillez parce que j'ai appris que par exemple un vari spin se garde tres peu de temps.Est ce vrai?? Et pensz vous que un rookie d tecs est adapté a mon jeu..?? merci beaucoup davance
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements