Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur ces revêtements - Page 2

Vendredi 05 Juin 2009 22:40

Ah non bien au contraire, un Vari dure très longtemps !! Contrairement au Rookie par exemple.

Vendredi 05 Juin 2009 22:42

un vari spin se garde au moins 2 saisons à l'aise...je connais des joueurs qui ont le leur depuis près de 10ans, et à part une marque de doigt, il est nickel, mais vraiment parfait...on ta raconté des bêtisesÉmoticône
je reste sur ma "composition" de raquette...le rookie dtechs n'est pas vraiment adhérent(tu aimes mettre de l'effet au service donc c'est pas terrible...) et est très mou, donc pour la frappe, c'est loin d'être idéal... en plus, sa durée de vie est tres limitée, au bout d'un mois, poubelle, alors qu'un sriver, c'est une saison minimum...

Samedi 06 Juin 2009 00:38

Tu exagéres sur le Rookie! L'adhérence est plutot bonne et je la gardais 1 an sans probleme en faisant attention! En plus contrairement au Nimbus le topsheet n'est pas si mou que ça, donc de meilleures possibilités de frappe même si ce n'est pas sa destination premiere.

Samedi 06 Juin 2009 00:40

Et tu exageres aussi sur le vari! Au bout de 10 ans il n'y a pas qu'une trace de doigt en plus, la plaque est moins adhérente mais sa dégradation très lente peu laisser penser qu'elle n'évolue pas.

Samedi 06 Juin 2009 11:52

moi j'exagère??? Émoticône

un peu..ma mauvaise foi prend trop souvent le dessus sur ma modération...

le dtechs je ne le connais pas, mais à lire les commentaire dessus, il m'avait semblé que sa durée de vie n'était pas au top et l'adhérence de ce genre de plaque, molle...est souvent moyenne par rapport à des non tensors....
je trouve que pour lui, une plaque non-tensor serait mieux mais bon...

Samedi 06 Juin 2009 13:36

Oui ça ne change pas le fond, du non tensor pourrait lui etre profitable, je ne faisais que defendre mon petit Rookie!Rire
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements