Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 31

Lundi 23 Août 2010 21:59

Citation de TP-LINK :
Bon pas d'autre vidéos ?

J'aimerais voir une vidéo avec des joueurs portant le bracelet magique ca devrait jouer minimum n°1 français Rire

En plus tu deviens drôle...ce bracelet marcherait-il à distance ?

Lundi 23 Août 2010 22:12

Citation de Batteur :
Citation de TP-LINK :
Bon pas d'autre vidéos ?

J'aimerais voir une vidéo avec des joueurs portant le bracelet magique ca devrait jouer minimum n°1 français Rire

En plus tu deviens drôle...ce bracelet marcherait-il à distance ?

Ouais il vaut être drole que con comme certain... Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:15

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Bon pas d'autre vidéos ?

désolé j'en porte pas mais quand elle sera postée ma vidéo tu la regarderas quand meme malgré le faible niveau de jeu comparé a un gars portant le bracelet? Rire

Il faut que tu en portes 2 Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:04 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 02:52

Toujours est-il que dimanche je suis allé voir le Lacanau Pro et les surfers sur le podium avaient l'air d'en porter un ^^

Mardi 24 Août 2010 08:40

Citation de jibou :
Toujours est-il que dimanche je suis allé voir le Lacanau Pro et les surfers sur le podium avaient l'air d'en porter un ^^

C'est des pro ou des amateurs qui participent au Lacanau Pro ?

Mercredi 25 Août 2010 10:05

J'en sais rien, mais vu le nom, c'est des pros ^^ Et quand on gagne 25 000$ pour un tournoi, si c'est des amateurs, ils sont très fortsRire. Et aucun européen sur le podium, 3 brésiliens et un kiwi, qui remerciaient tous leurs sponsors. Donc je pense vraiment que c'est des pros :-)

Mercredi 25 Août 2010 10:26

Un pro ne va pas s'amuser à porter quelques chose si il n'est pas payé pour porter donc...

Mercredi 25 Août 2010 10:32

Citation de TP-LINK :

Ben, à ton avis ? La réponse est dans la question, non ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 25 Août 2010 10:33

Citation de manu33 :
Citation de TP-LINK :

Rire

Mercredi 25 Août 2010 10:39

Citation de manu33 :
Citation de TP-LINK :

Sais-tu vraiment pourquoi j'ai posé cette question ? C'est peut-être trop subtile pour toi Content

Bref on est un peu hors sujet là.

Mercredi 25 Août 2010 11:21

Arrête un peu de prendre les gens de haut, ça devient pénible. Tu fais des remarques aux autres et dès qu'on te chambre un peu, tu le prends mal.
P.S: et puis tant qu'on y est, il n'y a pas de "e" à subtil

Mercredi 25 Août 2010 13:52

Citation de manu33 :
Citation de TP-LINK :

...Et dans la même logique, on pouvait se demander si le Lacanau-Pro se déroulait à Lacanau ou bien à Clermont-Ferrand ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 25 Août 2010 13:59

Citation de manu33 :
Arrête un peu de prendre les gens de haut, ça devient pénible. Tu fais des remarques aux autres et dès qu'on te chambre un peu, tu le prends mal.
P.S: et puis tant qu'on y est, il n'y a pas de "e" à subtil

T'es en train de me chambrer là ? Si oui alors pas de problème c'est même très cool sinon fermes là stp Content

ps : je prends personne de haut mais si tu ressens 1 Complexe d'infériorité je suis vraiment désolé pour toi. Pleurer

Mercredi 25 Août 2010 14:38

Citation de TP-LINK :
T'es en train de me chambrer là ? Si oui alors pas de problème c'est même très cool sinon fermes là stp

ça aussi c'est très cool. Bon encore une fois je laisse tomber. C'était vraiment intéressant de discuter avec toi.

P.S: pas de "s" à ferme et pas d'accent à "la" Émoticône. Voilà, maintenant, je la ferme.

Mercredi 25 Août 2010 15:03

Réglez vos problèmes en message privés merci.
Ça commence à me gaver de voir de plus en plus de sujets du forums pollués de la sorte !!!
A croire que certains n'ont que ça à faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 15:20 par Gremlins

Mercredi 25 Août 2010 15:58

Citation de manu33 :
Citation de TP-LINK :
T'es en train de me chambrer là ? Si oui alors pas de problème c'est même très cool sinon fermes là stp

ça aussi c'est très cool. Bon encore une fois je laisse tomber. C'était vraiment intéressant de discuter avec toi.

P.S: pas de "s" à ferme et pas d'accent à "la" Émoticône. Voilà, maintenant, je la ferme.

Si c'est très cool alors pourquoi tu laisses tomber ? Il faut savoir ce que tu veux. Sinon j'espère que tu vas vraiment te la fermer comme tu as dit Content

Mercredi 25 Août 2010 16:34

je te trouve grossier TP-LINK
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 16:38

car les petites crises sur le sujet sa commence a bien faire . Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul a qui on devrait en faire la remarque Content
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 18:37

est il possible de parler video de ping pong? merci de régler vos différents sur une table de tennis de table.

Donc, ça c'est dit!

Je suis à la recherche de vidéo de championnat de R3 ou pré régionnal de Franche Comté. Si vous en avez je suis preneur.

Merci par avance.

Mercredi 25 Août 2010 18:39

Citation de la-passion-du-ping :
je te trouve grossier TP-LINK

Je n'ai pas été grossier vu que je l'ai demandé gentillement et même poliment de se la fermer. Je n'ai pas utilisé un "gros mot" là.

Quand on me lance des piques je réponds. Ni plus ni moins. Donc relis bien qui a commencé à chercher des problèmes sur ce sujet (entre lui et moi).

Quand on veut chambrer, il faut que ca soit drole ou marrant comme mj95540 ou luceen ont fait.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos