Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça !
C'est clair. Déplacement vraiment très médiocre. Tu n'est quasiment jamais fléchi.
Je pense que c'est de la nonchalance. On a l'impression que tu ne joues pas les points à 100%
Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça !
C'est clair. Déplacement vraiment très médiocre. Tu n'est quasiment jamais fléchi.
Je pense que c'est de la nonchalance. On a l'impression que tu ne joues pas les points à 100%
oui c'est ce qu'on me dit souvent et pourtant je ne suis pas du tout nonchalant car moi meme je deteste sa!
sa y'est les gars avec jibou nous nous sommes filmés aujourd'hui sur au moins deux matchs complets et il y a eu de beaux points. vous verrez une différence a propos de moi comment je joue réellement et tout...
vidéo pas terrible
match bof bof
je joue en defense comme toi je recules et je me fait allumer
alors que quand je reste a la table ca fait la diff
couper le son c naze
je suppose que c'est toi a droite de la vidéo?^^ en tout cas j'aime bien tes cris d'encouragements! en tout cas bon revers a plat tu distribue bien le jeu et il était souvent a la ramasse quand tu lui mettais plein CD
ce jour là j avais fait nuit blanche
donc fallait que je m arrache pour mon équipe
et puis j avais pas de physique, j 'ai essaye avec le peu de jus qu 'il me restait
enfin il suffit de remettre la balle sur la table
ce jour là j avais fait nuit blanche
donc fallait que je m arrache pour mon équipe
et puis j avais pas de physique, j 'ai essaye avec le peu de jus qu 'il me restait
enfin il suffit de remettre la balle sur la table
je t avouerai c pas mon meilleur match
c match été tactique car je connais c points fort et l esthetique m aurait pas permis de gagner le match
je vais essayer dans trouver d autre mieu