Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 16

Mercredi 17 Février 2010 04:16

Salut à tous,
Petite vidéo de mes compères et moi à l'entrainement. Petite séance histoire de se détendre pendant les vacances!

Mercredi 17 Février 2010 11:39

c'est pas une roulette mais un zit.

Très beau à voir mais c'est rare d'avoir une balle à cet endroit et d'être placé malheureusement :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Février 2010 14:45

Bah alors Kent, tu te fais mousser maintenant? Tu sais très bien qu'avec ton déplacement légendaire, tu pourras jamais être à cet endroit de la table! Content
~Madness rules~

Mercredi 17 Février 2010 16:45

Mdr Kem, ouais je sais bien mais on sais jamais. Un jour peut-être...^^

Mercredi 17 Février 2010 20:29

Mouais, je vois pas trop l'intérêt de cette vidéo.

Mercredi 17 Février 2010 21:42

Aucun, mais tu as juste à relire le titre du sujet, et peut-être que tu le trouveras...

Mercredi 17 Février 2010 23:20

Tu le dis toi-même, aucun intérêt, donc complètement inintéressante.

Jeudi 18 Février 2010 12:59

Tu sais Pomme, rien ne t'empeche de ne pas regarder cette vidéo, voire même de ne pas la commenter car si comme tu le dis cette vidéo n'a aucun intérêt, ton commentaire est encore plus bidon, il ne sert à rien si ce n'est de te ridiculiser devant tout le monde. Alors stp tais-toi et ne commente que ce qui te fais plaisir, c'est à dire rien puisque tu as l'air aigri!!!!!!!!!!!!

Jeudi 18 Février 2010 14:19

C'est quoi que tu comprend pas dans l'appellation "Vos vidéos perso"?
L'intérêt de ce sujet est, comme son titre l"indique, de mettre des vidéos dans lesquelles on retrouve des joueurs amateurs comme nous. Si la vidéo t'intéresse pas, à la limite je m'en cogne tu vois, mais d'après tes remarques, ça dois être le sujet entier qui ne t'intéresse pas!

Et pour ta gouverne, dire de quelque chose ou quelqu'un qu'il n'a aucun intérêt et qu'il est inintéressant dans la même phrase, c'est faire un pléonasme...

Je trouve que s'il y a bien quelque chose qui n'a pas d'intérêt sur ce sujet, c'est tes commentaires. Mais ils ont au moins le mérite de faire réagir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 14:21 par titemass

Jeudi 18 Février 2010 16:23

"rien ne t'empeche de ne pas regarder cette vidéo" une vidéo est postée, je la regarde comme toutes les autres qui ont été posté dans ce sujet. Après le contenu il est ce qu'il est, si j'ai envie de dire que je trouve ta vidéo bidon j'ai le droit non ?

"ça dois être le sujet entier qui ne t'intéresse pas!" non, juste ta vidéo. Les autres montrent du jeu, vous y'a rien c'est juste "olol on va se filmer à faire des roulettes et on postera la vid sur le net mdr"

Sinon explique moi l'intérêt de ta vidéo ? Pour te "faire mousser" ? comme disais Vidarthequiet plus haut sur le ton de l'humour.

(ta remarque sur le pléonasme, encore un moyen de te faire mousser ? =). C'est HS et petit...tu même niveau que de relever les fautes d'orthographes des autres, ce que j'aurai pu faire avec ton dernier post Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 16:24 par pomme

Jeudi 18 Février 2010 16:31

et la vidéo de Loic Bobillier sur le panier de roulettes à la fin, tu n'en dis rien (peut_être parce que tu ne l'a pas vu) mais je suis sur que tu ne dirais pas la même chose que sur la vidéo d'en haut. Je pense simplement que tu es un jaloux!! Tu as 11 messages sur le forum et tu viens nous faire chier (excusez moi de l'expression) pour UNE VIDEO PERSO qui, si tu ne l'aimes pas, n'a pas besoin de tes commentaires bidons!!!!!

Maintenant montre nous une vidéo de toi qu'on rigole!!!!

Jeudi 18 Février 2010 16:54

11 messages, je sais pas pourquoi je savais que toi ou l'autre alliez me sortir cette remarque. Sache qu'avec le changement de forum j'ai dû créer un nouveau compte....sur l'ancien j'étais à plus de 150 messages il me semble, donc euh.....

Enfin ne t'en fais pas, je compte bien poster une vidéo perso, et c'est moi qui rigolera =)

Jeudi 18 Février 2010 17:53

Bah c'était juste une vidéo pour le fun, je vois pas trop l'intérêt de faire ce genre de commentaires. Ça ne fait de mal à personne que je sache, alors agresser les gens gratuitement sous prétexte que tu trouves ça nul, c'est plutôt limite. Bref...
~Madness rules~

Jeudi 18 Février 2010 17:59

Carrément, dire qu'une vidéo est nulle c'est agresser les gens. Enfin bref, pour moi le débat est clos.

Wait and see Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 18:38

Belle vidéo,
ça donne donne envie d'aller taper la balle.
Et bonne chance pour la montée.

Jeudi 18 Février 2010 20:42

Merci Nicolas!!! Tu es ou maintenant?? Si tu veux venir taper la balle à Bonneval si tu es encore dans le coin tu peux!!!!
Bon courage

Vendredi 19 Février 2010 13:02

Ma réponse n'indiquait pas de vidéo, mais où je me situe géographiquement.
Cependant il y quelques vidéos sur le site, dans la section VIDEO
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 13:03 par nicocad

Vendredi 19 Février 2010 13:46

Dsl ^^
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos