Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 14

Mardi 22 Décembre 2009 00:14

en meme temps il faut un type qui envoi en face et bon j'ai pas envoyer trop de top frapper car je sentais que le balle etais vraiment trés coupé

Mardi 22 Décembre 2009 23:54

C'est clair Greg que la caméra atténue grandement les performances.

Si je trouve un bon angle pour filmer dans la salle je mettrai peut-être une vidéo (si j'y arrive) en ligne

Samedi 26 Décembre 2009 15:11

Kinou tu es vachement fort !!!RESPECT...

Dimanche 27 Décembre 2009 20:18

c'est gentil merci beaucoup... sa donne envie de encore plus s'entrainer des messages comme sa merci Content

Dimanche 27 Décembre 2009 23:27

mais je ne suis que 800 maintenant c'est pas non plus enorme ^^

Lundi 28 Décembre 2009 12:58

Citation de kinou33 :

Si si c'est énorme pour nous ;p

Lundi 28 Décembre 2009 14:00

bein merci Clin d'oeil des que j'ai d'autres videos je vous dit sachant que l'on a une poule difficile de beau match s'annonce

Mardi 29 Décembre 2009 18:40

Citation de Skinner :
Citation de kinou33 :

Si si c'est énorme pour nous ;p
+1^^

Mercredi 30 Décembre 2009 12:21

Citation de kinou33 :
bein merci Clin d'oeil des que j'ai d'autres videos je vous dit sachant que l'on a une poule difficile de beau match s'annonce

Ok on les prendra avec plaisir. Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 14:11

Ce kinou " jsuis que 800 c'est pas enorme quoi " , nan nan tes vraiment trop nul , meme ma grand mere jou mieu que toi teh :p
Bon heuresement que jsuis la pour te coatcher lors des match quand meme , ptin tu serai rien sans moi en fete ! enorme ! Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Mercredi 30 Décembre 2009 14:39

mdr valere dire que c'est moi qui t'entraine Clin d'oeil tu est une charette

Samedi 02 Janvier 2010 02:39

Dites dont bos raquettes se ressemblent un peu !

Samedi 02 Janvier 2010 15:10

oui car tout le monde dans mon entourage a essayer ma raquette et ils aimes beaucoup valere n'est pas le seul ;p

Samedi 02 Janvier 2010 16:20

http://www.dailymotion.com/video/xbpvb9_chellesvilliers_sport

Petite contribution... vraiment petite.

PS: Je précise que j'ai pas apprécié certaines choses chez les adversaires du jour, ce qui explique certaines choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 16:22 par Misterpsg

Samedi 02 Janvier 2010 17:19

on dirait que tu as oublié l'arbitre sur le coup^^

Jolie revers, moins jolie coup droit^^Rire ( en même temps je fais que décrire les deux points ).

Dans un topic on cherche "qui est le meilleur serveur du monde" au moins la on sait qui ne l'est pas^^ ( sans vouloir être méchant bien sur^^ ).

Ca serait bien une petite vidéo plus longue, ca a l'air sympas comme niveau de jeu !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 02 Janvier 2010 17:44

Citation de Omega :
...
Et toi, tu postes pas une video de toi pour qu'on puisse te conseiller sur ton jeu et ton matos?

Dimanche 03 Janvier 2010 15:17

Citation de quentinsz :
on dirait que tu as oublié l'arbitre sur le coup^^

Jolie revers, moins jolie coup droit^^Rire ( en même temps je fais que décrire les deux points ).

Dans un topic on cherche "qui est le meilleur serveur du monde" au moins la on sait qui ne l'est pas^^ ( sans vouloir être méchant bien sur^^ ).

Ca serait bien une petite vidéo plus longue, ca a l'air sympas comme niveau de jeu !

J'en mettrais une autre ce soir Clin d'oeil
Mon revers est mon point faible, et mon coup droit mon point fort.

Pour info, ce soir là, je bat le 2 18 et un 14. Cette vidéo c'est sur le 18.

Et c'est de la R2 en IDF, nous avons gagné 12/8 Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 20:38

http://www.dailymotion.com/video/xbqe1p_match_sport

Pas de très bonne qualité, et pas plus longue, mais à l'occasion si j'en récupère je posterais...

Bonne soirée !

Lundi 04 Janvier 2010 00:38

Voilà ma petite video perso ... c'est pas du numero encore ^^

http://www.youtube.com/watch?v=pWzN0wLoQBI

Bonne soirée les pongistes Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 10:47

Très bons échanges steler.

Ca bouge bien et plie bien les jambes avec pas mal de bons démarrages.

Le seul élément qui m'a choqué ( mais peut être le faisiez vous expres^^ ) c'était que tous les services que j'ai vu quelque soit la personne me paraissait extrèmement long et assez lent ce qui permettait de démarrer sur presque toutes les balles.

Après, c'est peut etre la vidéo qui donne cet aspect la mais à mon avis aucun service ne faisait deux rebonds sur la table.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos