Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 13

Mardi 08 Décembre 2009 10:54

Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=umpH97H2Z98 celle la c'est une video tournez un apres midi a marmande avec des amis .. a prendre au second degrés evidemment car tout cela n'est que boutade Content mais sympathique Content

Excellent...c'est le genre de choses que j'adore.

Mardi 08 Décembre 2009 23:39

Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=umpH97H2Z98 celle la c'est une video tournez un apres midi a marmande avec des amis .. a prendre au second degrés evidemment car tout cela n'est que boutade Content mais sympathique Content

No comment Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 19:33

http://www.youtube.com/watch?v=t3AyMjqKWoA une petite videos de mon equipe.. on me vois jouer sur un defenseur numero 250 francais Content defaite 11a9 malheuresement

Lundi 14 Décembre 2009 20:29

Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=t3AyMjqKWoA une petite videos de mon equipe.. on me vois jouer sur un defenseur numero 250 francais Content defaite 11a9 malheuresement

12-10 plutôt Clin d'oeil

Félicitation pour l'accession à numéro ! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 20:33

C'est Dany Lo qu'on voit dans la vidéo à partir de 2min ? Qu'est-ce qu'il a grossit Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 20:51

oui c'est dany il joue avec nous ouii mais il a fais un regime.. il a perdu 7kilos..

Lundi 14 Décembre 2009 21:03

Le défenseur est 250 !!! C'est fou ça, il n'est pas impressionnant pourtant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Décembre 2009 21:11

mdr je pense que tu ne l'as pas jouer c'est pas qu'il est regulier et que ses balles sont coupé mais bon.... preque mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:12 par kinou33

Lundi 14 Décembre 2009 21:14

Je ne dis pas qu'il est nul , je dis juste que sur la vidéo ce n'est pas impressionnant du tout. S'il est 250, j'imagine qu'il doit être très très dur à jouer évidemment.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Décembre 2009 22:03

j'ai vu jouer nicolas capron (le défenseur de la vidéo) ce WE contre pontault en N2 aussi, il était moins en forme xD

mais j'adore son jeu, domage pour toi En colère

Lundi 14 Décembre 2009 22:39

Citation de kinou33 :

Beau match! Tu n'étais pas loin, dommage.

Si je peux me permettre, je trouve que tu jouais un peu trop en rythme. Tu devrais essayer, je pense, en variant plus le rythme. Une attaque puissante, une amortie,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

pas de soucis bon conseil a prendre Content merci

Mardi 15 Décembre 2009 19:20

Citation de kinou33 :
pas de soucis bon conseil a prendre Content merci

Comme tu le prends bien, j'en ajoute d'autres... Émoticône

Varie la longueur de tes services. Long, taillé plein revers. Court mou RV. Long taillé au coude...
Attaque dans le revers et accélère au ventre pour faire le point. Ton adversaire est très bas sur ses appuis. Il a une bonne stabilité, mais cela lui fait perdre en mobilité pour ajuster sa position. Il joue bien les balles qui sont dans sa raquette. Mais s'il doit ajuster sa position parce que tu joues le ventre, il perdra en précision et en régularité.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Décembre 2009 19:30

hum ok ok Content j'accepte je retiens Content

Samedi 19 Décembre 2009 22:15

Il avait quoi comme picot ? un Feint long ou un curl ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 20 Décembre 2009 09:43

Ben moi, ce défenseur, je le trouve super régulier.

Dimanche 20 Décembre 2009 14:21

Citation de looping06 :
Ben moi, ce défenseur, je le trouve super régulier.

...Et à voir comment Dany Lo et Kinou33 temporisent, attendent la bonne balle sans prendre trop de risque, la coupe de balle doit être quelque chose.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 20 Décembre 2009 15:01

beau match kinou tu n'étais pas loin de la méga perf
table tennis , <3

Dimanche 20 Décembre 2009 17:25

Oui très très régulier et très esthétique en plus.

La vidéo atténue énormément les performances. J'ai joué quelques années à côté de matches de N1 et à des tbles proches de Zhao (N°90) de la Bayard Argentan et c'était beaucoup mais alors beaucoup plus impressionnant.

Lundi 21 Décembre 2009 21:46

il a un curl P1r et un vari spin (1.2) en CD sur un bois nitaku shake défense (plus sur sur le bois, mais nitaku certain)
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos