Je suis inscrit au tournoi le dimanche et recherche un partenaire de double.
je suis cadet 1 classé 16 (proche 17) et recherche donc un joueur classé 18 ou 19 (maxi 1910 points)
Si vous êtes intéressé merci de votre réponse ou laissez un message à l'accueil à la salle
je suis cadet 1 classé 16 (proche 17) et recherche donc un joueur classé 18 ou 19 (maxi 1910 points)
Si vous êtes intéressé merci de votre réponse ou laissez un message à l'accueil à la salle
Nimbus sound, ton prénom c'est Thomas??
Non fitziftwo, thomas gille n'est pas encore sur le forum
Arrivé samedi 14H pour les jeunes que j'emmène. Surpirse....... la salle est DESERTE !
7 joueurs dans le tableaux cadet/junior :o
A peine mieux pour les benjamins.
Tableau 60, environ 25 personnes.... Bref personnes quoi ! Étonnant pour un inter régionnal sympathique et bien organisé
Dimanche, y'a eu plus de monde, c'est quand meme plus marant.
Les organisateurs sont franchement sympathique, hormis une nana qui perché sur ca tribune se prend pour une reine .... Va falloir lui faire comprendre, que nous joueurs, on ne vient pas ici pour se faire agresser (et on paye pour ca en plus), mais pour se faire plaisir !
Elle engueuler même ces collègues organisateurs :o
Heureusement que les autre orga sont vraiment très sympa, sinon pas sur que je serais revenu la saison prochaine....
Coté salle, c'est correct. Pas d'humidité, de la place.
La salle principal avait un bon sol qui accroche, mais un éclairage un peu pourri.
La seconde salle avait un super éclairage (parfait même), mais un sol archi glissant. Impossible d'aller chercher le pivo et de revenir...
La dernière salle avait un sol parquet (on aime ou pas), et un éclairage pas terrible (reflet venant des fenêtres).
Le centre CRJS est sympa, les chambres sont comme neuve, et les employés sympa
De retour aussi de ce tournoi très sympathique...3ème participation et toujours dés organisateurs cool et des joueurs de toutes régions !!! Des bonnes bières bien fraiches et pas chères...Bref que du positf a part l éclairage mais c est souvent en tournoi...
Alors n hésitez pas tournoi a faire
Merci Aurelien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Septembre 2009 20:03 par
ben73
7 joueurs dans le tableaux cadet/junior :o
A peine mieux pour les benjamins.
Tableau 60, environ 25 personnes.... Bref personnes quoi ! Étonnant pour un inter régionnal sympathique et bien organisé
Les organisateurs sont franchement sympathique, hormis une nana qui perché sur ca tribune se prend pour une reine .... Va falloir lui faire comprendre, que nous joueurs, on ne vient pas ici pour se faire agresser (et on paye pour ca en plus), mais pour se faire plaisir !
Elle engueuler même ces collègues organisateurs :o
Heureusement que les autre orga sont vraiment très sympa, sinon pas sur que je serais revenu la saison prochaine....
)
Même constat : que s'est-il passé ? Pourquoi si peu de monde par rapport à l'an dernier ? Et que s'est-il passé avec la dame de la tribune ???
A oui, j'oubliait la buvette !
Ba les "barmans" sympa, les tarifs raisonable (sandwich 2€, boisson 1€).
BarbeQ, et samedi soir, meme la TV pour france/roumanie
De tête (Aurélien confirmera après un peu de repos bien mérité)
Toutes Séries
Finale : Royon (25) bat Demrane (n°753)
1/2 Finale : Royon (25) bat Enchev (n°864), Demrane (n°753) bat Sailly (25)
A noter 2 grosses surprises :
Vincent Robert (30) bat Fabien Poncelet (n°647) en 1/8ème de finale
Royon (25) bat C. Raynal (n°350) en 1/4
NC-25
Finale : Royon (25) bat Sailly (25)
1/2 Finale : Sailly (25) bat Perovic (25), Royon (25) bat Pfitzner (25)
Thomas Royon remporte donc ces deux tableaux, il faut avouer de manière impressionnante!
Je ne sais pas pour les autres tableaux.
Pour ma 1ère participation, je tire un coup de chapeau aux organisateurs pour ce super tournoi, parfaitement organisé, et avec la bonne humeur. Buvette pas chère, c'est appréciable, bonnes conditions de jeu, équipe sympa.
Mal aux pattes pour cette reprise, mais ça fait du bien pour se remettre dans le bain!
Thomas royon ns a expliqué qu'il était dans les 400 un moment, il revient en force. Félicitations !
En 45, je crois que c'est Leborgne qui bat Scagnelli (une des révélations du tournoi avec pas moins de 6 grosses perfs)
Oui, comme d'hab, bonne organisation, et des horaires respectés...Même remarque pour cette dame en haut de sa tribune !!!
Qui gagne en double ?
Concernant le cas de Felix P (arrêt sur blessure au dos, ne pouvait plus bougé), suite à sa défaite vs royon en 1/2, il décida de stopper sa compet, donc au final forfait en 1/8 du tt cat, et forfait en 1/4 du double (mon partenaire) !!!