Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtement CD pour tops rotations & blocs - Page 2

Lundi 25 Mai 2009 19:11

Desto F2...Pas très rapide, bon controle, et possibilités de tout faire en épaisseur max...Assez tendre pour etre à mi distance et assez dur pour bloquer efficacement à la table.

Lundi 25 Mai 2009 20:21

Citation de leptiboeuf94 :
Desto F2...Pas très rapide, bon controle, et possibilités de tout faire en épaisseur max...Assez tendre pour etre à mi distance et assez dur pour bloquer efficacement à la table.


Si je prends du F2, ça ne sera surement pas en MAX. Au mieux en 2,0mm mais je pense opter plutôt pour du 1,8mm.

Citation de leptiboeuf94 :
Bryce speed fx en 1,9mm?


Euh oui... trop rapide hein MDR. Je suis 75...

Citation de great_ptitho :
un inspirit 40° en 1.8mm ou un inspirit quattro (version plus rapide et plus légère de l'inspirit) en 1.8mm p-e...


Jamais essayé mais j'en ai entendu que du bien.

Citation de leptiboeuf94 :
Il ne faut pas oublier que blocs et tops rotations pour une meme plaque, ce n'est pas évident à trouver.
L'Almana sound synergy tech permet de toper à mi distance et de bien bloquer à la table que ce soit activement ou passivement, et il existe 3 versions d'épaisseur de mousse, alors on peut y trouver son bonheur...


Mouais... Stiga c'est pas mon truc non plus. Andro et Stiga c'est pas pour moi ^^. J'ai eu que des mauvaises surprises avec...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 25 Mai 2009 20:46

Franchement moi j'ai pris l'inspirit en remplacement d'un sriver el sous les conseils de maikeul et j'en suis vraiment conquis... Mousse entre le sriver el et fx (malgré les 40°), adhérente sans être collante... Pour moi, c'est un régal, tu sais topper rotation facile, en bloc ca part aussi super et malgré qu'elle est un peu "rapide" (au début, un pêu lent mais après un bon rodage, ca part bien) elle a un super controle ds le petit jeu...

Perso, si je dois changer un jour, c'est pour passer a sa "petite soeur", l'iq (qui est un peu plus rapide et un peu plus adhérente encore) mais bon, ce ne sera pas pour le moment Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 26 Mai 2009 00:06

Le Rapid D.tecs soft est sympa aussi.

Mardi 26 Mai 2009 07:06

Citation de julot :
Le Rapid D.tecs soft est sympa aussi.


Jamais essayé la version "soft" mais la version normale n'a pas été à mon goût. Trop de "retours". Limite injouable.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 27 Mai 2009 07:14

Finalement, j'ai revu mon jeu actuel :
- Je joue exclusivement en blocs, contres et parfois défense coupée quand je joue contre des attaquants.
- Je prends l'initiative en top avec mon CD et en claque RV avec mon soft quand je joue contre des défenseurs ou des joueurs qui poussent.

On peut dire que j'ai deux jeux... Je m'adapte à la situation. Car dans le premier cas, je ne suis pas capable de tenir un long échange en top sur top. Dans le second cas, je ne suis pas capable de tenir longtemps la balle dans le petit jeu. En gros : il faut que ça aille vite d'un côté où de l'autre.

Le Solcion est pas mal adapté à ce type de jeu paraît-il...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 27 Mai 2009 19:26

J'ai finalement passé commande :
- Solcion 2,1mm rouge.

Puisque c'est un peu moins dynamique et rapide que le F3 BS et que je possède un bois plus lent que le précédent, les 1mm en plus par rapport à mon F3 BS ne seront pas de trop.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 27 Mai 2009 22:11

les 0.1mm!

Par contre ta plaque sera plus lourde, enfin cela ne te gêne sasn doute pas.

Mercredi 27 Mai 2009 22:52

J'avoue que le Solcion me tente aussi... J'attends ton feedback ! Content

Mercredi 27 Mai 2009 22:59

C'est une plaque sympa, tendre, mais moins rapide/explosive que le rookie d.tecs. Point négatif le poids élevé, sinon plaque agréable à tout faire.

Mercredi 27 Mai 2009 23:32

Je l'ai essayé comme plein de plaquesRire Elle est très tendre , adhérence ... pas incroyable mais normale , pas très rapide ni explosive vraiment peu de dynamique , elle est assez lourde et parmet de tout faire comme julot le dit . Je m'en suis débarassé car pas assez dynamique , pas assez d'adhérence et lourde pour la duretée ...

Jeudi 28 Mai 2009 07:09

D'après ce que j'ai lu:
- Lourde
- Très adhérante (contrairement à ce que dit Omega)
- Tendre (35°)
- Peu explosive
- Rapidité légèrement inférieure au F3 BS

Le pois ne me gène pas, le manque d'explosivité et la faible rapidité me donneront un meilleur contrôle (ce que je recherche avant tout), la tendresse me permettra de topper aisément et associée à un bois carbon, je pourrais bloquer plus facilement.

Je pense avec fait un choix qui me semble bon.

Cependant, Omega, je suis ettonné de voir que tu trouves l'adhérance du Solcion pas géniale...

Je vous donne mes impression... la saison prochaine =D.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 28 Mai 2009 09:21

L'adhérence est bonne, j'ai eu une plaque "agée" d'un an qui accrochait encore bien. La plaque ne dépérit pas comme les autres "tensors".

Jeudi 28 Mai 2009 19:00

Citation de julot :
L'adhérence est bonne, j'ai eu une plaque "agée" d'un an qui accrochait encore bien. La plaque ne dépérit pas comme les autres "tensors".


C'est en effet l'écho que j'ai eu. J'éspère que le prix en vaut la chandelle...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 28 Mai 2009 19:13

J'ai joué environ 5 mois avec un express two de joola. C'est pas mal pour se système de jeu qui est plus ou moins le même que moi en coup droit. Le mousse est plus tendre qu annoncé se qui fait qu'on sent bien la balle en top, et le bloc se fait facilement car la balle rentre légerement sans pour autant être trop ralentie, on a un peu l'impression que le coté 42° ressort à ce moment.

Jeudi 28 Mai 2009 23:14

Mais ce que je dis est comparé au chinoises car je joues depuis un moment avec celles-ci et j'ai testé le solcion en même temps donc , l.adhérence parait pitoyable !L'adhérence n'est pas mauvaise mais pas la meilleure loin de là .Petit hs , bestrom pourquoi ne joues-tu plus avec le boost tc?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 23:15 par Omega

Jeudi 28 Mai 2009 23:24

Citation de Omega :
Mais ce que je dis est comparé au chinoises car je joues depuis un moment avec celles-ci et j'ai testé le solcion en même temps donc , l.adhérence parait pitoyable !L'adhérence n'est pas mauvaise mais pas la meilleure loin de là .Petit hs , bestrom pourquoi ne joues-tu plus avec le boost tc?


"Paraît" seulement... parce que j'ai eu l'occasion de l'essayer ce soir (sur la raquette d'un autre joueur) et je peux t'assurer qu'elle est très bonne. C'est mi-collant mi-adhérance européenne. Ca a plutôt l'air solide.

C'est sûr que comparer du chinois et du japonais niveau adhérance... c'est pas la même chose puisque c'est deux types d'adhérance différentes Clin d'oeil.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 28 Mai 2009 23:52

Mais ça adhére tout de même moins ! Mais elle est très durable ... au moins au prix !
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements