Lundi 25 Mai 2009 19:11
Desto F2...Pas très rapide, bon controle, et possibilités de tout faire en épaisseur max...Assez tendre pour etre à mi distance et assez dur pour bloquer efficacement à la table.Lundi 25 Mai 2009 20:21
. Je suis 75...Lundi 25 Mai 2009 20:46
Franchement moi j'ai pris l'inspirit en remplacement d'un sriver el sous les conseils de maikeul et j'en suis vraiment conquis... Mousse entre le sriver el et fx (malgré les 40°), adhérente sans être collante... Pour moi, c'est un régal, tu sais topper rotation facile, en bloc ca part aussi super et malgré qu'elle est un peu "rapide" (au début, un pêu lent mais après un bon rodage, ca part bien) elle a un super controle ds le petit jeu...
Mardi 26 Mai 2009 00:06
Le Rapid D.tecs soft est sympa aussi.Mardi 26 Mai 2009 07:06
Mercredi 27 Mai 2009 07:14
Finalement, j'ai revu mon jeu actuel :Mercredi 27 Mai 2009 19:26
J'ai finalement passé commande :Mercredi 27 Mai 2009 22:11
les 0.1mm!Mercredi 27 Mai 2009 22:52
J'avoue que le Solcion me tente aussi... J'attends ton feedback !
Mercredi 27 Mai 2009 22:59
C'est une plaque sympa, tendre, mais moins rapide/explosive que le rookie d.tecs. Point négatif le poids élevé, sinon plaque agréable à tout faire.Mercredi 27 Mai 2009 23:32
Je l'ai essayé comme plein de plaques
Elle est très tendre , adhérence ... pas incroyable mais normale , pas très rapide ni explosive vraiment peu de dynamique , elle est assez lourde et parmet de tout faire comme julot le dit . Je m'en suis débarassé car pas assez dynamique , pas assez d'adhérence et lourde pour la duretée ...
Jeudi 28 Mai 2009 07:09
D'après ce que j'ai lu:Jeudi 28 Mai 2009 09:21
L'adhérence est bonne, j'ai eu une plaque "agée" d'un an qui accrochait encore bien. La plaque ne dépérit pas comme les autres "tensors".Jeudi 28 Mai 2009 19:00
Jeudi 28 Mai 2009 19:13
J'ai joué environ 5 mois avec un express two de joola. C'est pas mal pour se système de jeu qui est plus ou moins le même que moi en coup droit. Le mousse est plus tendre qu annoncé se qui fait qu'on sent bien la balle en top, et le bloc se fait facilement car la balle rentre légerement sans pour autant être trop ralentie, on a un peu l'impression que le coté 42° ressort à ce moment.Jeudi 28 Mai 2009 23:14
Mais ce que je dis est comparé au chinoises car je joues depuis un moment avec celles-ci et j'ai testé le solcion en même temps donc , l.adhérence parait pitoyable !L'adhérence n'est pas mauvaise mais pas la meilleure loin de là .Petit hs , bestrom pourquoi ne joues-tu plus avec le boost tc?Jeudi 28 Mai 2009 23:24
.
Jeudi 28 Mai 2009 23:52
Mais ça adhére tout de même moins ! Mais elle est très durable ... au moins au prix !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements