Jeudi 15 Avril 2004 21:29
Pour l'essentiel 85 % du temps à la table ( bloc agressif)mais si besoin est retour à mi-distance (et là poussette) mais si j'essayerai de revenir à la table pour ne pas me faire balader ou me prendre de grosse claque sur mon revers pcq là je suis plus bon a rien donc je'essayerai de faire un top avec mon CD pour revenir <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 15 Avril 2004 22:30
moi je joue énormément en bloc revers avec mon soft puyis fini le point avec mon CD quand je suis bien placé.Jeudi 15 Avril 2004 23:05
en general un mec ki top jouera un top puis une poussette dans le picot et des kil peut il te finit dans le coup droitVendredi 16 Avril 2004 02:47
s'il y a 6 blocs en revers, il y a aussi 6 blocs en coup droit, donc 12 tops au total...hé oui, c'est pas superman ton pote <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 16 Avril 2004 02:48
12 blocs, pas 12 tops, je m'embrouille moiVendredi 16 Avril 2004 02:51
Au fait, le dernier bloc dont tu parles, Kreanga, c'est sûrement le latéral....Vendredi 16 Avril 2004 07:49
cooment anticipé le type de bloc quand le gars envois des misiles cd rv <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 16 Avril 2004 10:26
Que ce passe t'il quand un joueur en bloc recontre un autre joueur bloc ?! ça vas bientot entre mon cas (vendredi prochain) l'avantage sera as qui ? la derniere fois mon adversaire avais 2 backsides, le fait que j'ai un picot me donne un avantage ?!!Vendredi 16 Avril 2004 12:04
Vous prenez la competition trop au serieux...Vendredi 16 Avril 2004 12:06
ouai c clair vas y et joue ton match tu verra pendant le match si tu trouve quelque chose ki le geneVendredi 16 Avril 2004 12:42
dimanche g joué un gars qui est 40 et sur mon long il m'as parus largement à ma porté, mais je perds avec des score 12/10, 11/9...Vendredi 16 Avril 2004 12:45
bah ouai les blokeur sur picots ils lutent toujours un peu a moins de mettre tout dans le coup droit ou detre patient en poussette et balles portées .Vendredi 16 Avril 2004 12:49
absoluement,Vendredi 16 Avril 2004 13:03
moi d'habitude j'ai du mal sur les picots (je suis pluto blokeur) mais lundi j'en ai battu un alors maintenant j'ai l'impression de savoir les jouer <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 16 Avril 2004 13:08
picot à la table ou picot qui recule?Vendredi 16 Avril 2004 13:11
non picot qui recule picot a la table je fait des match ki dure une heure 30 paske je met ke des balles portées dans le picot et lotre ke des poussetes avec le picot et c le premier ki crak !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 16 Avril 2004 13:15
et en général tu craque avant ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 16 Avril 2004 13:26
bon si c une question de condition g mes chance..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 16 Avril 2004 13:55
Où peut-on trouver des vidéos ou des illustrations des différents blocs ? Et par la même occasion sur le jeu avec un picot ?!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 17:29
la vidéo du dr neubaeur est surprenante mais pas très instructive car c trop chaud : il faut 10 ans de ping pour maitrisé ça!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques