Limite de jeu en blocs ?! - Page 2

Jeudi 15 Avril 2004 21:29

Pour l'essentiel 85 % du temps à la table ( bloc agressif)mais si besoin est retour à mi-distance (et là poussette) mais si j'essayerai de revenir à la table pour ne pas me faire balader ou me prendre de grosse claque sur mon revers pcq là je suis plus bon a rien donc je'essayerai de faire un top avec mon CD pour revenir <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 22:30

moi je joue énormément en bloc revers avec mon soft puyis fini le point avec mon CD quand je suis bien placé.

Jeudi 15 Avril 2004 23:05

en general un mec ki top jouera un top puis une poussette dans le picot et des kil peut il te finit dans le coup droit
kalinikos>> oui je top un peu de temps en temps mai pas souvent des fois la premiere balle apres c ke blok et frappes

Vendredi 16 Avril 2004 02:47

s'il y a 6 blocs en revers, il y a aussi 6 blocs en coup droit, donc 12 tops au total...hé oui, c'est pas superman ton pote <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 02:48

12 blocs, pas 12 tops, je m'embrouille moi

Vendredi 16 Avril 2004 02:51

Au fait, le dernier bloc dont tu parles, Kreanga, c'est sûrement le latéral....

Vendredi 16 Avril 2004 07:49

cooment anticipé le type de bloc quand le gars envois des misiles cd rv <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Avril 2004 10:26

Que ce passe t'il quand un joueur en bloc recontre un autre joueur bloc ?! ça vas bientot entre mon cas (vendredi prochain) l'avantage sera as qui ? la derniere fois mon adversaire avais 2 backsides, le fait que j'ai un picot me donne un avantage ?!!
Avis au joueur ayant deja eu cette expérience .. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 12:04

Vous prenez la competition trop au serieux...
Allez y a l'arrache et faittes de votre mieux en vous amusant!

Vendredi 16 Avril 2004 12:06

ouai c clair vas y et joue ton match tu verra pendant le match si tu trouve quelque chose ki le gene

Vendredi 16 Avril 2004 12:42

dimanche g joué un gars qui est 40 et sur mon long il m'as parus largement à ma porté, mais je perds avec des score 12/10, 11/9...
et le gars top mais je trouve le niveau vraiment bas.

le troisième de la poule est un 35 et je pensais qu'avec son jeu agressif il allait l'atomiser....
eh ben en vérité le gars était un bloqueur de folie et n'avait pas pu développé son jeu sur mes balles pourries.
comme quoi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Avril 2004 12:45

bah ouai les blokeur sur picots ils lutent toujours un peu a moins de mettre tout dans le coup droit ou detre patient en poussette et balles portées .

Vendredi 16 Avril 2004 12:49

absoluement,
je l'aurais jouer en deuxième ma stratégie aurais été différente : il a même plongé sur des services à plat (inversés)!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Avril 2004 13:03

moi d'habitude j'ai du mal sur les picots (je suis pluto blokeur) mais lundi j'en ai battu un alors maintenant j'ai l'impression de savoir les jouer <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 13:08

picot à la table ou picot qui recule?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Avril 2004 13:11

non picot qui recule picot a la table je fait des match ki dure une heure 30 paske je met ke des balles portées dans le picot et lotre ke des poussetes avec le picot et c le premier ki crak !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 13:15

et en général tu craque avant ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 13:26

bon si c une question de condition g mes chance..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Avril 2004 13:55

Où peut-on trouver des vidéos ou des illustrations des différents blocs ? Et par la même occasion sur le jeu avec un picot ?!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 17:29

la vidéo du dr neubaeur est surprenante mais pas très instructive car c trop chaud : il faut 10 ans de ping pour maitrisé ça!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques