Jeudi 01 Juillet 2004 17:24
Je crois que pour le bloc, il faut déjà bien maitriser l'orientation en bloc passif.Jeudi 08 Juillet 2004 09:46
Un bon bloqueur se joue à la suedoise: ventre angle ventre angle. C à ce jour ce qu'il y a de plus efficace. Sinon pas de limite de progression, tu es ta propre limite.Vendredi 09 Juillet 2004 01:26
c clair qu'un bon bloqueur a souvent le jeu de jambes qui va avec, mais ventre angle, c'est efficace.Samedi 10 Juillet 2004 00:05
>>Sinon pas de limite de progression, tu es ta propre limite.Samedi 10 Juillet 2004 01:13
et puis tiptapetsupertop, faudra chosir, ici tu nous dis que tu joues 80 % de ton temps à la tble en bloc, dans le sujet contre top tu dis jouer à 85% à 1 métre de la table.......Samedi 10 Juillet 2004 11:56
bah c a 85 % selon les matchs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Juillet 2004 12:00
non serieusement ça dépend réellement de l'adversaire mais mon jeu principal se fait à mi-distance mm si contre des joueurs "poussettes" je suis obligé d'être à la table, mais je vois hier lors d'un tournois bah j'ai fait que défendre à mi-distance et encore pcq je pouvais pas reculer plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> masi il est clair que mes blocs se fond à la table (logique quand meme non ?!)Samedi 10 Juillet 2004 17:20
Ben oui, logique, ça serait assez bizarre un bloc loin de la table... Je pars du principe suivant, la meilleure défense c'est l'attaque. Donc un jeu bien polyvalent qui peut bloquer à la table mais aussi reculer peut faire beaucoup de dégats à condition de pouvoir être offensif sur les belles balles.Samedi 10 Juillet 2004 22:07
enfin qlq un qui me comrpend merci diab <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 12:21
De rien Tiptap, et à bien y réfléchir, ça représente assez bien mon jeu... je ne suis pas assez régulier en jeu offensif ni assez rapide alors je préfère défendre et attendre la belle balle, ce qui ne m'empeche pas de jouer service frappe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques