Limite de jeu en blocs ?! - Page 3

Samedi 17 Avril 2004 14:08

lvlax nan mdr tu connais pas trop ...
Mon entraineur a la fiche:
6 Blocs En revers
2 Blocs en coup droit

Conteste pas c'est bizare je sais mais bon.

Les latéraux ne sont pas comptés comme des blocs.

El le contre top spin n'est pas compté en bloc coup droit.

Samedi 17 Avril 2004 14:51

en coup droit tu peut en faire au moin 3 controle amorti et blok actif donc c faux ske tu di ces 3 la sont forcemment conté dedans

Samedi 17 Avril 2004 14:53

OK mais vous avez des illustrations pour moi ?! pour savoir comment les faire ?! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 17 Avril 2004 14:53

Vous oubliez le bloc de foie gras, et le bloc opératoire aussi. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Avril 2004 14:56

Et le bloc moteur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Avril 2004 14:57

Celui là est super pcq il y est sur des cylindres blocs avec !!! MDR <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Samedi 17 Avril 2004 15:48

kreanga1989> T'as dit:
"il sait faire les 8 Blocs existants:
-6 Blocs en revers
-2 Blocs en coup droit
Au cas ou tu ne le saurais pas...
-Amorti
-Coupé
-Lifté
-Actif
-Controle"

Puis: "lvlax nan mdr tu connais pas trop ...
Mon entraineur a la fiche:
6 Blocs En revers
2 Blocs en coup droit
Conteste pas"

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Déjà je peux te dire qu'en CD j'arrive a faire les blocs suivants:
-Amorti
-Coupé
-Actif
-Controle

Ensuite, qu'est ce qu'un bloc lifté pour toi?

Les blocs que tu fais en revers sont faisables aussi en CD! Désolé de te decvoir mais la "fiche" de ton entraineur... elle doit pas etre très bonne! C'est Max qui a raison! Autant de blocs en CD qu'en R!

Samedi 17 Avril 2004 16:13

ouai c klair et un blok lifté ca existe pas c un contre top c tout, et les lateraux tu peut les faire aussi bien en coup droit k'en revers tout comme le blok couper

Samedi 17 Avril 2004 23:46

Merci de me soutenir... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Au fait domage que Pantin descende en N3... ils ont pourtant fait trembler les premiers de poule! (défaite 11-<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Une poule super étrange où l'equipe qui monte en N1 est composée de N°75 N°100 N°135 25 30 35! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 09:48

3 bons et 3 mauvais comme ça, ça compense <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 13:19

exact, ils font 9-1 en A et 2-7 en B (et si les deux derners matchs avaient lieu, cela aurait fait 11-9 normalement)

Mercredi 30 Juin 2004 14:30

moi je fais que bloquer en match et a un moment mon adversaire va forcer car je remets beaucoup . Donc je gagne

Mercredi 30 Juin 2004 14:56

c'est quoi la différence entre un bloc amorti et un bloc contrôle?? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 15:14

ils s'appelent dejà pas pareil <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 17:27

un bloc amorti tu ralenti la balle un bloc controle c un bloc tout court tu met ta rakette en opposition c'est tout

Mercredi 30 Juin 2004 21:40

a ok merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 16:02

bloquer c'est bien mais l'autre joue en poussettes????!!!!!!........

Jeudi 01 Juillet 2004 16:42

bah on pousse aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 17:03

ouais c'est vrai, mais si c'est pas ton jeu tu n'es pas avantagé!!!!!

Jeudi 01 Juillet 2004 17:13

la poussette c un peu la base du ping quand mm et puis ça sert pas mal contre un joueur qui joue comme ça
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques