Samedi 17 Avril 2004 14:08
lvlax nan mdr tu connais pas trop ...Samedi 17 Avril 2004 14:51
en coup droit tu peut en faire au moin 3 controle amorti et blok actif donc c faux ske tu di ces 3 la sont forcemment conté dedansSamedi 17 Avril 2004 14:53
OK mais vous avez des illustrations pour moi ?! pour savoir comment les faire ?! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 17 Avril 2004 14:53
Vous oubliez le bloc de foie gras, et le bloc opératoire aussi. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 17 Avril 2004 14:56
Et le bloc moteur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Avril 2004 14:57
Celui là est super pcq il y est sur des cylindres blocs avec !!! MDR <IMG SRC=smilies/razz.gif>Samedi 17 Avril 2004 15:48
kreanga1989> T'as dit:Samedi 17 Avril 2004 16:13
ouai c klair et un blok lifté ca existe pas c un contre top c tout, et les lateraux tu peut les faire aussi bien en coup droit k'en revers tout comme le blok couperSamedi 17 Avril 2004 23:46
Merci de me soutenir... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 18 Avril 2004 09:48
3 bons et 3 mauvais comme ça, ça compense <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Avril 2004 13:19
exact, ils font 9-1 en A et 2-7 en B (et si les deux derners matchs avaient lieu, cela aurait fait 11-9 normalement)Mercredi 30 Juin 2004 14:30
moi je fais que bloquer en match et a un moment mon adversaire va forcer car je remets beaucoup . Donc je gagneMercredi 30 Juin 2004 14:56
c'est quoi la différence entre un bloc amorti et un bloc contrôle?? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 30 Juin 2004 15:14
ils s'appelent dejà pas pareil <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mercredi 30 Juin 2004 17:27
un bloc amorti tu ralenti la balle un bloc controle c un bloc tout court tu met ta rakette en opposition c'est toutMercredi 30 Juin 2004 21:40
a ok merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 16:02
bloquer c'est bien mais l'autre joue en poussettes????!!!!!!........Jeudi 01 Juillet 2004 16:42
bah on pousse aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 17:03
ouais c'est vrai, mais si c'est pas ton jeu tu n'es pas avantagé!!!!!Jeudi 01 Juillet 2004 17:13
la poussette c un peu la base du ping quand mm et puis ça sert pas mal contre un joueur qui joue comme çaVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques