Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP cutman - Page 3

Mardi 05 Octobre 2010 17:09

Autre petite question auquel tu doit pouvoir répondre, qu'en est-il en bloc et en remise de service ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Octobre 2010 18:15

en remise de service, ce mr coupe ou claque (il n'a pas du tout de cd pour ainsi dire dc il prend tout avec son revers... Enfin ce mr est encore 70 en ayant 73 ans aussi!!! ) avec le cutman, et ca mets pas mal d'effets je dois dire, pas facile de démarrer dessus s'il coupe!!!

En bloc, ce n'est pas vraiment son jeu dc mon avis sera peut-être un peu subjectif mais, pour le peu qu'il en fait, ca a l'air assez facile, la plaque est bien contrôlable aussi ce qui aide pas mal...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Octobre 2010 15:42

Je viens de voir ce topic, j'insère ma réponse mis sur le Submarine par mégarde.

C’est vrai le sub est lourd, au touché il me semble aussi mou que le sd40.
J’ai testé hier soir le cutman 1.5 en revers, ( curieuse plaque), comme la pub, dur dessus, mou dedans.
En résumé pour l’essentiel :
- En poussette pas mieux que le sd40.
- En chop loin de table, balle rasante avec effet rétro, (quand le geste est correctement effectué).
- En frappe à plat, cela part vite et fuse.
- La rotation est agréable et confortable à exécuter en revers, mieux et plus facile qu’avec le sd40.
- Le poids est sensiblement égal au sd40.
- Le 1.5 n’amorti pas les coups forts de l’adversaire, comme écrit dans les différents forums, allemand et autres. Pas mieux que le sd40.
- Je revois ma copie vendredi soir.

Dimanche 17 Octobre 2010 08:18

Hier soir nouveau test en compet du TSP cutman en revers.
J'avais tord, il amorti bien les frappes de l'adversaire, en recevant des pains à 1m de la table, juste en mettant mon revers en opposition, la balle est amortie milieu table, rejet bas.
En poussette sur la table, il me donne une bonne confiance, la balle ne s'élève pas, elle reste toujours rasante, par contre l'effet donné est moyen.
En revers, je n'en ai pas fait beaucoup, la trouille de louper, il surprend l'adversaire par sa rapidité et la rotation donnée.
Par contre j'ai fait des fautes grossières, en recevant des balles au nombril, j'ai renvoyé dans le filet. Cette plaque n'aime pas l'inertie des gestes, il faut actif sur tout les coups. Voila.
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements